Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je suis pas un puriste de l'input lag. J'ai fait ça pour pouvoir raccorder mes deux M30 2.4Ghz en sans fil au Mister quand je cherche pas la performance mais le côté pratique.
Mitchbucannon a écrit : ↑03 déc. 2021, 14:18
Voila les infos
Cool mec merci pour toutes ces précisions . (boitier gris ça rend bien)
En fait j'avais la page "DaemonBite-Retro-Controllers-USB" dans mes favoris et avais regardé pour l'adaptateur simple, sans jamais remarquer que l'on pouvait faire le double ...
Quelqu'un sait s'il existe un boitier pour l'adaptateur arcade DB15 ?
il y a aussi un triple Controller.
Based on DaemonBite Retro Controllers by combining the NES/SNES and Genesis projects together for a specific wiring layout
to support 3 different controllers with a single Arduino Pro Micro.
cazeysan a écrit : ↑03 déc. 2021, 16:40
Ah oui ! Mais c'est spécifique à ses modèles personnalisés de MiSTer.
Exact c'est hors sujet car spécifique à l'I/O board d'Antonio Villena (IOUSB MINI 4 ou 6 - 110/130€ nue) qui propose du SNAC en DB9. (en plus le Decapod est en rupture de stock depuis trois semaines)
Petite question (no drama inside):
J’ai commandé une ram de 128Mo cher Ultimate Mister y’a une semaine et j’ai bien reçu une confirmation de ma commande mais depuis pas de mail sur son avancement.
Est-ce normal?
koalabear a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:30
J’ai commandé une ram de 128Mo cher Ultimate Mister y’a une semaine et j’ai bien reçu une confirmation de ma commande mais depuis pas de mail sur son avancement.
Est-ce normal?
Merci pour vos retours.
Contacte Ricardo par Facebook, il te dira où ça en est. En soit le délai ne me choque pas.
J'ai recu des nouvelle de ma commande du DE10 nano chez Mouser.fr commandé le 10 novembre et dont la date d'envoie estimé initiale était au 30 novembre.
La date d'envoie estimé est désormais au 31 janvier
kobras a écrit : ↑06 déc. 2021, 12:07
J'ai recu des nouvelle de ma commande du DE10 nano chez Mouser.fr commandé le 10 novembre et dont la date d'envoie estimé initiale était au 30 novembre.
La date d'envoie estimé est désormais au 31 janvier
Moi j'ai pris les kits qu'ils proposent. C'est plus cher mais au moins c'est là tout de suite, et de toutes façons ça va certainement augmenter.
koalabear a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:30
Est-ce normal?
Merci pour vos retours.
Contacte Ricardo par Facebook, il te dira où ça en est. En soit le délai ne me choque pas.
Mitch
Et bien je viens de recevoir le mail de confirmation.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre Mitch!
cazeysan a écrit : ↑03 déc. 2021, 16:40
Ah oui ! Mais c'est spécifique à ses modèles personnalisés de MiSTer.
Exact c'est hors sujet car spécifique à l'I/O board d'Antonio Villena (IOUSB MINI 4 ou 6 - 110/130€ nue) qui propose du SNAC en DB9. (en plus le Decapod est en rupture de stock depuis trois semaines)
Hello,
Vous est-il possible de m'indiquer où vous avez vu cette info sur la limite s'il vous plaît ?
Parce que ce que je vois de mon côté, pour la version USB, c'est : "This decapod version works on official MiSTer. Also on my MiSTer models (SLIM, DRIVE, MINI and PLUS), PC, raspberry or other devices with USB support".
Merci pour les éclaircissements.
Sébastien a écrit : ↑09 déc. 2021, 20:54Hello,
Vous est-il possible de m'indiquer où vous avez vu cette info sur la limite s'il vous plaît ?
Parce que ce que je vois de mon côté, pour la version USB, c'est : "This decapod version works on official MiSTer. Also on my MiSTer models (SLIM, DRIVE, MINI and PLUS), PC, raspberry or other devices with USB support".
Merci pour les éclaircissements.
Yes, il vient de sortir une version USB basée justement sur le travail de MickGyver (DaemonBite) donc compatible avec toutes les config MiSTer puisque l'on ne passe plus par l'I/O board. Car contrairement à la version connue du Decapod, ce n'est plus du SNAC mais un adaptateur USB avec input lag léger. La version que l'on évoquait c'était celle-là : https://www.antoniovillena.es/store/product/decapod/.
Wovou a écrit : ↑10 déc. 2021, 01:39
Comparaison entre MiSTer FPGA et l'émulateur Final Burn Neo
Je ne comprends pas l'intérêt de la vidéo, il l'aurait fait sur le matériel d'origine ça aurait eu plus de sens... Là il montre juste que c'est aussi bien que l'émulateur...
D'habitude ses vidéos sont plus pertinentes que ça