Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1476 Message par kaneda56 »

Joyeux anniv Wellcook ;D

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1477 Message par WellcooK »

Merci ma poule!

Je me demande si je dois être fier ou vexé de voir ces messages débarqués dans la poubelle ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1478 Message par RainMakeR »

c'est beau l'olympisme
La violoniste Vanessa Mae aux JO
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/La ... -jo/433774

Mai sinon oui j'adore vandessa depuis des annees ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1479 Message par Rugal-B »

Il y à quelqu'un de shmup.com ici? Je peux plus me connecter depuis 3 semaines.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1480 Message par RainMakeR »

Sulf je crois
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1481 Message par Rugal-B »

Ben, "c'est bon", si on veut. J'ai viré tous mes cookies de Google Chrome, pour rien, mais sous Firefox j'arrive à me connecter. Étrange.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1482 Message par Rugal-B »

Bon les gars, debannez tout le monde, faut faire quelque chose là j'ai plus rien à lire dans là journée...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1483 Message par VewlixF »

:ptdr:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1484 Message par Spike_f_spiegel »

allez hop !

je viens de postuler au poste de numero 2 R&D de ma boite.... meme pas peur ! :roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1485 Message par John46 »

ouf, on n'aura pas un Ryo pour venir enchainer un debat Successful Corporate Way of life 8)

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1486 Message par Spike_f_spiegel »

le message a caractere informatif :aime:
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1487 Message par yoanna330 »

Le nombre de fois où j'ai voulu poster cette vidéo pour lui et m'est retenu, par peur de la vexer un peu trop :lol:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1488 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Le nombre de fois où j'ai voulu poster cette vidéo pour lui et m'est retenu, par peur de la vexer un peu trop :lol:
Prudence .. la porte n'est pas completement fermée, il peut encore t'entendre 8)
coucou Ryo :coucou:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1489 Message par RainMakeR »

Spike_f_spiegel a écrit :allez hop !
je viens de postuler au poste de numero 2 R&D de ma boite.... meme pas peur ! :roi:
pkoi tu files pas ta dem direct plutot ;D
Paske bon si t'es pris tu va etre sur un siege ejectable.

Sinon je me suis apercu d'un truc dingue a toulouse. Les gens quand ils descendent du bus ils disent au revoir au chauffeur. Ca fait bizarre quand meme :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1490 Message par Spike_f_spiegel »

RainMakeR a écrit : pkoi tu files pas ta dem direct plutot ;D
le challenge, mec ! le challenge !
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1491 Message par RainMakeR »

negocie un parachute doré aussi, t'en aura besoin. Ou une retraite chapeau. Partir a la retraite avant 40a c'est la classe quand meme ;D

Au fait n°2 de ta boite au niveau local, national ou carrement mondial oO ?
rappelle moi au fait ou tu taffes, j'ai un doute :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1492 Message par Nicoss »

DTC :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1493 Message par Sulf' »

Je viens de voir cette photo et je me dis : "C'est qd même un mec bien cet Iwata"
8) :arrow:

Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1494 Message par yoanna330 »

Je lui trouve un air de Jean-Pierre Raffarin !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1495 Message par RainMakeR »

bon sang mais mais ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Topart

Il avait 90ans le gars O_O c'est dingue, je l'entend souvent dans des reportages sur arte et il a un phrasé et une voix super claire. En plus conserver une une voix comme ca à son age c'est hallucinant.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1496 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :j'ecoute rmc

j'ai pensé a toi en lisant ça 8)
http://www.slate.fr/life/83519/rmc-apol ... ugale-site
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1497 Message par VewlixF »

Deux colis EMS gros comme un tube cathodique reçus coup sur coup sans taxe de douane. Je vais jouer au Loto de ce pas.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1498 Message par yoanna330 »

Ça fait plaisir quand ça arrive.
Mon seul EMS sans douann était aussi le plus gros colis reçu par ce moyen. Mon 1er real arcade pro, commandé 48h avant. Cette joie ! 8)

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1499 Message par VewlixF »

Ah, je me souviens encore de mon premier HRAP. J'avais trouvé une version PS1 Amazon avec les boutons bien alignés et j'avais vectorisé la plaque pour y mettre un plexi avec composition de mon choix et full mod Sanwa avec peinture des autofire.

Puis j'ai eu mon VLX qui est le seul stick que je garde avec mes manettes SFC Wii qui sont les meilleures manettes du monde.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1500 Message par RainMakeR »

bon je voulais le poster dans les trucs a la con mais bon
Le TGV entre en gare avec un corps encastré à l’avant

Le cadavre d’un cycliste de 48 ans, tué lors d’une collision avec un TGV dimanche près de Belfort (Territoire-de-Belfort), a été découvert encastré à l’avant du train lors de son arrivée en gare de Mulhouse. L’accident avait eu lieu plus de 40 km en amont.
ImageImageImage