Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
kaneda56
- stick de diamant
- Messages : 9972
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Merci ma poule!
Je me demande si je dois être fier ou vexé de voir ces messages débarqués dans la poubelle
Je me demande si je dois être fier ou vexé de voir ces messages débarqués dans la poubelle
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est beau l'olympisme
La violoniste Vanessa Mae aux JO
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/La ... -jo/433774
Mai sinon oui j'adore vandessa depuis des annees
La violoniste Vanessa Mae aux JO
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/La ... -jo/433774
Mai sinon oui j'adore vandessa depuis des annees



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Il y à quelqu'un de shmup.com ici? Je peux plus me connecter depuis 3 semaines.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ben, "c'est bon", si on veut. J'ai viré tous mes cookies de Google Chrome, pour rien, mais sous Firefox j'arrive à me connecter. Étrange.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Bon les gars, debannez tout le monde, faut faire quelque chose là j'ai plus rien à lire dans là journée...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
allez hop !
je viens de postuler au poste de numero 2 R&D de ma boite.... meme pas peur !
je viens de postuler au poste de numero 2 R&D de ma boite.... meme pas peur !
le japon c'est bon, mangez en.
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
ouf, on n'aura pas un Ryo pour venir enchainer un debat Successful Corporate Way of life
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
le message a caractere informatif 
le japon c'est bon, mangez en.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Le nombre de fois où j'ai voulu poster cette vidéo pour lui et m'est retenu, par peur de la vexer un peu trop 
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Prudence .. la porte n'est pas completement fermée, il peut encore t'entendreyoanna330 a écrit :Le nombre de fois où j'ai voulu poster cette vidéo pour lui et m'est retenu, par peur de la vexer un peu trop
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
pkoi tu files pas ta dem direct plutotSpike_f_spiegel a écrit :allez hop !
je viens de postuler au poste de numero 2 R&D de ma boite.... meme pas peur !
Paske bon si t'es pris tu va etre sur un siege ejectable.
Sinon je me suis apercu d'un truc dingue a toulouse. Les gens quand ils descendent du bus ils disent au revoir au chauffeur. Ca fait bizarre quand meme



-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
le challenge, mec ! le challenge !RainMakeR a écrit : pkoi tu files pas ta dem direct plutot![]()
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
negocie un parachute doré aussi, t'en aura besoin. Ou une retraite chapeau. Partir a la retraite avant 40a c'est la classe quand meme 
Au fait n°2 de ta boite au niveau local, national ou carrement mondial
?
Au fait n°2 de ta boite au niveau local, national ou carrement mondial



-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je viens de voir cette photo et je me dis : "C'est qd même un mec bien cet Iwata"


-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je lui trouve un air de Jean-Pierre Raffarin !
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
bon sang mais mais ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Topart
Il avait 90ans le gars O_O c'est dingue, je l'entend souvent dans des reportages sur arte et il a un phrasé et une voix super claire. En plus conserver une une voix comme ca à son age c'est hallucinant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Topart
Il avait 90ans le gars O_O c'est dingue, je l'entend souvent dans des reportages sur arte et il a un phrasé et une voix super claire. En plus conserver une une voix comme ca à son age c'est hallucinant.



-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
RainMakeR a écrit :j'ecoute rmc
j'ai pensé a toi en lisant ça
http://www.slate.fr/life/83519/rmc-apol ... ugale-site
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Deux colis EMS gros comme un tube cathodique reçus coup sur coup sans taxe de douane. Je vais jouer au Loto de ce pas.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ça fait plaisir quand ça arrive.
Mon seul EMS sans douann était aussi le plus gros colis reçu par ce moyen. Mon 1er real arcade pro, commandé 48h avant. Cette joie !
Mon seul EMS sans douann était aussi le plus gros colis reçu par ce moyen. Mon 1er real arcade pro, commandé 48h avant. Cette joie !
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ah, je me souviens encore de mon premier HRAP. J'avais trouvé une version PS1 Amazon avec les boutons bien alignés et j'avais vectorisé la plaque pour y mettre un plexi avec composition de mon choix et full mod Sanwa avec peinture des autofire.
Puis j'ai eu mon VLX qui est le seul stick que je garde avec mes manettes SFC Wii qui sont les meilleures manettes du monde.
Puis j'ai eu mon VLX qui est le seul stick que je garde avec mes manettes SFC Wii qui sont les meilleures manettes du monde.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
bon je voulais le poster dans les trucs a la con mais bon
Le TGV entre en gare avec un corps encastré à l’avant
Le cadavre d’un cycliste de 48 ans, tué lors d’une collision avec un TGV dimanche près de Belfort (Territoire-de-Belfort), a été découvert encastré à l’avant du train lors de son arrivée en gare de Mulhouse. L’accident avait eu lieu plus de 40 km en amont.



