Autrement, du Nintendo classique : ça ne peut pas être bien mauvais.
Autour de la Wii U
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Wii U
Bon allez, dans les bons points : le Zelda 2015 (qui a l'air de s'éloigner de la formule classique), Bayonetta 1/2
et Xenoblade Chronicles... Et Captain Toad aussi.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Captain Toad a l'air sympa, par contre en eshop à 10 euros. Parce que sinon...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Vorador
- stick de rhodium
Bon alors les infos sur SSBU :
- un système de figurine à la noix, j'avoue que j'ai pas tout suivi là dessus
- un nouveau perso incroyable... le Mii (je ne vais même pas faire l'offense de dire ce que j'en pense)
- un autre nouveau personnage, Palutena (je ne connais pas mais au moins c'est un vrai perso cette fois-ci)
Une version Bayonetta 1 + 2 sortira, ça c'est une bonne nouvelle aussi.
Et puis même si on a pas vu grand chose du prochain Zelda, on peut d'ores e déja imaginer qu'il sera interessant.
Par contre Hyrule Warriors, je passe mon tour, je trouve que ça fait à la fois mauvais en temps que Zelda et mauvais en tant que Musou.
- un système de figurine à la noix, j'avoue que j'ai pas tout suivi là dessus
- un nouveau perso incroyable... le Mii (je ne vais même pas faire l'offense de dire ce que j'en pense)
- un autre nouveau personnage, Palutena (je ne connais pas mais au moins c'est un vrai perso cette fois-ci)
Une version Bayonetta 1 + 2 sortira, ça c'est une bonne nouvelle aussi.
Et puis même si on a pas vu grand chose du prochain Zelda, on peut d'ores e déja imaginer qu'il sera interessant.
Par contre Hyrule Warriors, je passe mon tour, je trouve que ça fait à la fois mauvais en temps que Zelda et mauvais en tant que Musou.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Y en a qui sont prêt à remplir leur salon de ces amiibo?
Des dlc sous forme de figurines
Ok pas de fzero pas de metroid pas de wiiu pour moi
Des dlc sous forme de figurines
Ok pas de fzero pas de metroid pas de wiiu pour moi
Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2014, 19:08, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Conférence pourrie
Ms à fait la meilleur conf pour moi.
Avec les 50perso de smash bros en dlc amiibo ou je vais me foutre tous ces figurines nazbroc
En plus c’est aux alentour de 8€ la figurines chez skylanders
Cette condition est une obligation pour avoir des nouveaux personnages dans smash bros ?
Ms à fait la meilleur conf pour moi.
Avec les 50perso de smash bros en dlc amiibo ou je vais me foutre tous ces figurines nazbroc
En plus c’est aux alentour de 8€ la figurines chez skylanders
Cette condition est une obligation pour avoir des nouveaux personnages dans smash bros ?

-
Tonio.72
- stick de plomb
Calmos ils ont pas tout révéler dans leur conférence, le Yoshi me botte bien c'est le genre de jeu zen que j'aime jouer dans le même esprit que celui de 64. Splatoon me fait marrer aussi.
Sinon le jeu auquel jouait Miyamoto sur le game pad nul doute que c'est Starfox.
Par contre le coup des figurines sur SmashBros...
Sinon le jeu auquel jouait Miyamoto sur le game pad nul doute que c'est Starfox.
Par contre le coup des figurines sur SmashBros...
y'a pas que les shmups dans la vie, y'a aussi King of Fighters!
-
RainMakeR
- HBK is god
le gamepad est pas trop mal pour jouerSulf' a écrit :Déjà le remix de F-Zero gamecube en hd c'est mort. Sauf à sortir une nouvelle mablette avec des sticks analogiques.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ils misent tellement fort sur Bayonneta 2 qu'ils essaient de vous faire croire que c'est vraiment super de vous offrir le premier
Donc le même que sur votre xbox mais avec un gamepad moins bon
Quand Disney s'y est mis, c'était plus cher.
Je ne pense pas que Nintendo soit moins gourmand que Disney. Moi je dis, 13€ par tête
Zelda, j'attends de voir quelque chose d'autre. Là c'est pas assez. on a rien vu. Plus énervant qu'alléchant pour ma part.
Mario Maker !
Super, c'est exacteemnt ce qu'il me fallait pour els coupures au taff sur ma... QUOI ! C'est sur WiiU !? Mais dans mon salon je veux pas jouer à ça moi ! Je veux y jouer sur ma 3DS moi !
Toujours pas de F-Zero, mais c'est aps surprenant.
Toujours pas de Metroid, bah de toutes façons ils auraient au mieux pondu un clone des trois Prime ou sorti un épisode en 3D moche avec gameplay 2D sur 3DS, un "new super metroid" moins bon que celui des années 90...
Ils ne sont pas pressés que j'investisse dans leurs produits...
Les packs de trois à 25€, l'unité à 10. les grosses à 17.RedSNK a écrit : En plus c’est aux alentour de 8€ la figurines chez skylanders
Quand Disney s'y est mis, c'était plus cher.
Je ne pense pas que Nintendo soit moins gourmand que Disney. Moi je dis, 13€ par tête
Zelda, j'attends de voir quelque chose d'autre. Là c'est pas assez. on a rien vu. Plus énervant qu'alléchant pour ma part.
Mario Maker !
Toujours pas de F-Zero, mais c'est aps surprenant.
Toujours pas de Metroid, bah de toutes façons ils auraient au mieux pondu un clone des trois Prime ou sorti un épisode en 3D moche avec gameplay 2D sur 3DS, un "new super metroid" moins bon que celui des années 90...
Ils ne sont pas pressés que j'investisse dans leurs produits...
-
Vorador
- stick de rhodium
Du bonus c'est toujours bon à prendreyoanna330 a écrit :Ils misent tellement fort sur Bayonneta 2 qu'ils essaient de vous faire croire que c'est vraiment super de vous offrir le premierDonc le même que sur votre xbox mais avec un gamepad moins bon
![]()
Et puis c'est bien pour ceux qui n'auraient pas fait le jeu sur PS360 et qui possède la Wii U.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais, what ?Pouh a écrit :Ah, un petit WTF : Devil's Third vient de passer exclu Wii U !
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain, la DA du nouveau Zelda est somptueuse.
Des couleurs ! Je pensais que ça avait disparu dans les JV. Par contre ça manque de flingue et de sang, c'est pas normal.
Des couleurs ! Je pensais que ça avait disparu dans les JV. Par contre ça manque de flingue et de sang, c'est pas normal.
-
Omega Kyo
- stick de platine
Gros coup de cœur bavant devant la démo du Zelda Wii U. Un chef d'oeuvre artistique
c'est trop beau 
the dream match will never die....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Arrête les jeux jap alorsMicka-182 a écrit :Je pensais que ça avait disparu dans les JV
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ils font pas la gueule Nintendo? Microsoft et SONY vont vendre des remakes HD des jeux de la génération avant, et la WiiU propose l'option à l'oeil avec les jeux Wii. Tout ce pognon qu'ils auraient pu se faire... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Les jeux wii sont compatibles wiiu, mais je n'aurais pas été contre un bon remake de Fzero gc ou n64 avec du multi online, ça aurait pu me faire acheter une wiiuRugal-B a écrit :Ils font pas la gueule Nintendo? Microsoft et SONY vont vendre des remakes HD des jeux de la génération avant, et la WiiU propose l'option à l'oeil avec les jeux Wii. Tout ce pognon qu'ils auraient pu se faire...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
La WiiU upscale les jeux Wii en "jenesépascombien".yoanna330 a écrit :Tu veux dire que les jeux Wii passent sur WiiU en HD !?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
attention ne pas trop s'emballer sur les "HO PUTAIN COMMENT CA DÉCHIRE SA MÈRE TOUT CE VERT BIEN FLASHY!!! J'AI PAS VU DU VERT AUSSI CLAQUANT DEPUIS Y'S SUR PS2" graphisme " OH BORDEL CES HERBES! CES FEUILLES! CETTE EAU! CES FLAMMES!! CA PIQUE LES YEUX TANT J'AI PU L"HABITUDE DE VOIR DES TRUC AUSSI LUMINEUX!!!" de ce nouveau Zelda "BORDEL J'AI UNE ÉRECTION OCULAIRE TANT C'EST BEAU!!!"
parce que bon X dans les premiers trailers graphiquement ça déchirait sa maman le truc qui se vendrait juste pour la claque technique... et pis la dans le dernier trailer c'est passer au niveau " mouais bof pas un jeu qu'on achètera pour ces graphismes" et je pense pas que se soit du au fait qu'on soit déjà trop habituer aux graphisme next gen.
parce que bon X dans les premiers trailers graphiquement ça déchirait sa maman le truc qui se vendrait juste pour la claque technique... et pis la dans le dernier trailer c'est passer au niveau " mouais bof pas un jeu qu'on achètera pour ces graphismes" et je pense pas que se soit du au fait qu'on soit déjà trop habituer aux graphisme next gen.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
bah devil within (au cas ou)Micka-182 a écrit :Mais, what ?Pouh a écrit :Ah, un petit WTF : Devil's Third vient de passer exclu Wii U !

-
sets
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Hein ?RainMakeR a écrit :bah devil within (au cas ou)Micka-182 a écrit :Mais, what ?Pouh a écrit :Ah, un petit WTF : Devil's Third vient de passer exclu Wii U !
-
adol75
- stick de diamant
Chez Nintendo on fait rien comme les autres ! Infinity et Skylanders tu as une jolie petite base pour poser ton bordel dessus, l'amiibo il se met sur .... la mablette
Ca veut dire que :
- Tu n'en mets qu'un
- Que tu touches plus à ta mablette une fois le perso posé dessus, ou alors tu charges ton perso et tu enlèves ta figurine... Super
- Que tu ne laisse plus ta mablette sur son chargeur vu qu'elle est à la verticale
- Et que tu es bon pour aller t'acheter une manette de plus pour jouer à SSBM
Bon d'accord le nouveau Zelda a l'air de méchamment envoyer du lourd, mais j'ai encore mal aux fesses du Zelda ALLTP et Miyamoto n'a pas l'air de s'y etre impliqué, soit deux raisons de craindre le pire.
Par contre, les trois titres sur lesquels il bosse personnellement (dont Starfox
) ça par contre ça m'excite plus que séverement, et puis et puis.... Mario Party 10
Cherchez pas, cette année, Nintendo rules
Ca veut dire que :
- Tu n'en mets qu'un
- Que tu touches plus à ta mablette une fois le perso posé dessus, ou alors tu charges ton perso et tu enlèves ta figurine... Super
- Que tu ne laisse plus ta mablette sur son chargeur vu qu'elle est à la verticale
- Et que tu es bon pour aller t'acheter une manette de plus pour jouer à SSBM
Bon d'accord le nouveau Zelda a l'air de méchamment envoyer du lourd, mais j'ai encore mal aux fesses du Zelda ALLTP et Miyamoto n'a pas l'air de s'y etre impliqué, soit deux raisons de craindre le pire.
Par contre, les trois titres sur lesquels il bosse personnellement (dont Starfox
Cherchez pas, cette année, Nintendo rules