John46 a écrit :
selon le bouquin oui, mais vu que tu semble progresser facilement (

), on conseille de pousser à mode 9 voire 10. C'est vraiment un niveau tres formateur, et s'y attarder n'est pas une mauvaise idée.
Je vois effectivement pas mal de personnes rester sur le niveau 2 et monter dans les modes.
Je pense que je vais faire ça.
Mais c'est pas évident de voir si on progresse vite ou pas. Je n'ai pas vraiment de repère pour savoir à quelle vitesse on doit augmenter de "1" dans les modes.
En tout cas, je ressens une ENORME différence par rapport au début au niveau du souffle.
Avant c'est limite si je m'écroulais pas à la fin, maintenant je suis bien.
Après le F, je n'avais pas assez de 3min pour me remettre en selle, je commençais l'exercice d'après déjà mort.
Maintenant en 20 sec j'ai repris mon souffle. Par contre c'est toujours l'exo qui m'essouffle le plus.
John46 a écrit :Pour C1 je sais pas trop, regarde dans le bouquin rouge s'il y a des trucs specifiques sur cet exo (voire le forum, je crois qu'il le foute en premier qlq temps en cas de blocage), sinon voir ces bonnes vieilles methodes antistagnation
Le problème c'est que mes avant bras ne tiennent pas par rapport au reste. Je fini par tenir sur les doigts et ça lâche.
Mais mon "blocage" se déplace, il était sur le A2, il est maintenant sur l'exo d'après. Je vais continuer comme ça encore un peu, il passera peut être tout seul.