si si ca existebenoit33 a écrit :pas mal le 1080p sans soucis, si il vous dis que ça existe en plus sur un écran 4/3
il le dit
si si ca existebenoit33 a écrit :pas mal le 1080p sans soucis, si il vous dis que ça existe en plus sur un écran 4/3

Et le Samsung dont parlait firewall ? Samsung WS32Z409T / WS32Z419T, télé CRT 16/9 avec entrée HDMI, vendue en France à l'époque, et qui prends effectivement du 720p/1080i.Wovou a écrit :Y'a eu des crt avec entrée hdmi vendus au grand public et qui ont pas traversés l'océan atlantique (réservés aux nord américains)

Samsung, on a eu jusqu'à 1080i en France (le dernier CRT que j'ai eu) et les nords américains ont eu droit à une version 1080p.Wovou a écrit :Y'a eu des crt avec entrée hdmi vendus au grand public et qui ont pas traversés l'océan atlantique (réservés aux nord américains), mais je ne pense pas qu'ils montaient jusqu'à 1080p (au mieux 720p), et c'était des tubes 16/9.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
galabouba a écrit :Allez une petite que visiblement personne n'a capté ?
Je sais que les goûts et les couleurs .. mais bon ,là ça sent le pigeon.
Par contre il n'est pas précisé si le chien en plastique est livré avec ( remarque pour seulement 1800e )![]()
L'annonce :
http://www.leboncoin.fr/decoration/608417479.htm?ca=1_s
Comme elle claque !!!galabouba a écrit :Allez une petite que visiblement personne n'a capté ?
Je sais que les goûts et les couleurs .. mais bon ,là ça sent le pigeon.
Par contre il n'est pas précisé si le chien en plastique est livré avec ( remarque pour seulement 1800e )![]()
L'annonce :
http://www.leboncoin.fr/decoration/608417479.htm?ca=1_s
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
J'ai riz à un post de viewlix. J'ai un peu honteVewlixF a écrit :Cette cocktail a l'air fabuleuse !
Ces bords saillants sur lesquels tu vas forcément te faire mal parce que tu es obligé d'écarter tes jambes comme une naine se faisant passer dessus par le XV de France pour atteindre les commandes et voir l'écran, ces commandes lumineuses dans le plus pur style Jacky Touch tant défendu ici et le fauteuil assorti, spécial hémorroïdes en un crédit ; l'arme ultime contre les boulimiques du free play. Mention spéciale à la peinture qui donne au bois son aspect plastique et donc Candy Cab.
Car, oui ! Le bord noir, ce n'est pas pour copier Apple mais bel et bien les bornes Sega ! Mais attention : cela reste moderne, donc point de scanlines dans le LCD. De même, l'image est étirée pour ne pas faire trop 4/3 ; c'est tellement 80's le 4/3 et les scanlines.
Mais pas les deux boutons ; deux boutons, ce n'est pas 80's, c'est snob, du snobisme, à savoir une personne qui habite en banlieue (Tout ce qui est au-delà du 11e arrondissement de Paris est la banlieue, le périphérique marquant le commencement de la province) mais qui va mettre ses économies, c'est-à-dire pas grand chose, dans UN objet qui assurera à coup sûr son statut social et lui ouvrira en grand les portes des studios de TF1 pour passer à la TV (dans le public au dernier rang à gauche) et enfin "en être".
C'est Jet Set 3 à portée de toutes les bourses !
C'est bien d'avoir honte, encore faut-il que ce soit pour les bonnes raisons.nono261084 a écrit : J'ai riz à un post de viewlix. J'ai un peu honte