Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Andriasang a eu la chance d'interviewer Capcom à propos des personnages supplémentaires et autres bonus qui avaient été prévu pour leur jeu de baston qui cartonne sur Wii : Tatsunoko Vs. Capcom : Ultimate All-Stars.
En effet, le site à eu des réponses de la part des développeurs du jeu à propos de ce qu'ils avaient prévu à propos des persos dont nous vous parlions dans cette news, scans à l'appui. Voici donc ce qu'il faut tirer de cet article :
- Ingrid de Capcom Fighting Jam était le premier modèle de test pour le jeu mais n'a jamais passé la validation
- Phoenix Wright n'a pas non plus passé l'étape de la validation et n'est même jamais allé jusqu'à l'étape de modélisation
- L'équipe ne savait pas comment animer les jambes de Phoenix donc ils ont pensé lui accrocher un "bureau portable" (celui derrière lequel il plaide) mais cela remettait en cause tout le concept du personnage
- Arthur de Ghouls'n Ghosts était aussi prévu à l'origine, ainsi qu'un stage du jeu mais là aussi, pas de validation
- Nizuma, producteur du jeu chez Capcom nous informe que tous ces persos pourraient apparaitre dans une suite du jeu
- L'absence des mini-jeux dans le titre est du aux contraintes de délais
- Le jeu de shoot ne comporte que 4 persos car tous les inclure n'aurait pas fonctionné
La possibilité de voir ces persos apparaitre dans une suite est donc réelle. A condition que le jeu se vende bien, cela va de soi !
En effet, le site à eu des réponses de la part des développeurs du jeu à propos de ce qu'ils avaient prévu à propos des persos dont nous vous parlions dans cette news, scans à l'appui. Voici donc ce qu'il faut tirer de cet article :
- Ingrid de Capcom Fighting Jam était le premier modèle de test pour le jeu mais n'a jamais passé la validation
- Phoenix Wright n'a pas non plus passé l'étape de la validation et n'est même jamais allé jusqu'à l'étape de modélisation
- L'équipe ne savait pas comment animer les jambes de Phoenix donc ils ont pensé lui accrocher un "bureau portable" (celui derrière lequel il plaide) mais cela remettait en cause tout le concept du personnage
- Arthur de Ghouls'n Ghosts était aussi prévu à l'origine, ainsi qu'un stage du jeu mais là aussi, pas de validation
- Nizuma, producteur du jeu chez Capcom nous informe que tous ces persos pourraient apparaitre dans une suite du jeu
- L'absence des mini-jeux dans le titre est du aux contraintes de délais
- Le jeu de shoot ne comporte que 4 persos car tous les inclure n'aurait pas fonctionné
La possibilité de voir ces persos apparaitre dans une suite est donc réelle. A condition que le jeu se vende bien, cela va de soi !

-
- stick de platine
bon et bien c'est reglé on verra jamais tout ces persoRainMakeR a écrit : La possibilité de voir ces persos apparaitre dans une suite est donc réelle. A condition que le jeu se vende bien, cela va de soi !

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Joue à Singstar en costume
Tain, mais Phoenix, avec son finish du "doigt de la mort", ses "prends ça" et "objectiooooooooon", et avec miss Fey en striker, c'était le perso de jeu de baston ULTIME, ça !- Phoenix Wright n'a pas non plus passé l'étape de la validation et n'est même jamais allé jusqu'à l'étape de modélisation

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de rhodium
je me suis pri une wii noir avec tatsunoko et contrairement à ce qu'il se di ici je le trouve tres bien mais un peu simplifié avec les touche faible moyen fort on dirait un doujin melty arcana et les autres
par raport au mvc1 qui a 6 touches et mvc2 qui a 4 touche en fait ça évolue on simpliste j'ai peur pour mvc3 ça deviendra un doujin aussi
par raport au mvc1 qui a 6 touches et mvc2 qui a 4 touche en fait ça évolue on simpliste j'ai peur pour mvc3 ça deviendra un doujin aussi

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de bronze
J'allucine le nombre de petits joueurs qui sont sur le live du jeu. Les mecs qui n'assume pas leurs défaites et qui deconnect direct avant de perdre leurs pécieux points. Le pire c'est quand je prends 2-0 et que je gagne le match déco ! Truc de malade ! 

-
- stick dans la chatte
Ben Jojo à 3 touches, Basara X aussi, Cyberbots n'en a pas beaucoup non plus. Virtua Fighter n'a que 2 bouttons de coups. Tu trouves ce sont tous des doujins aux coups simplifiés??RedSNK a écrit :mais un peu simplifié avec les touche faible moyen fort on dirait un doujin melty arcana et les autres

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
Basara oui...Rugal-B a écrit :Ben Jojo à 3 touches, Basara X aussi, Cyberbots n'en a pas beaucoup non plus. Virtua Fighter n'a que 2 bouttons de coups. Tu trouves ce sont tous des doujins aux coups simplifiés??RedSNK a écrit :mais un peu simplifié avec les touche faible moyen fort on dirait un doujin melty arcana et les autres

-
- stick d'argent
ca y est j'ai enfin décidé de m'y mettre j'avais pas trop touché a la jap pour cause de non compatibilité avec le RVB mais avec la pal mon hori va me servir 
un truk m'échappe les fury a 2 se déclenchent comment ??
et ya pas de guide book en anglais ?

un truk m'échappe les fury a 2 se déclenchent comment ??
et ya pas de guide book en anglais ?
SNK ROOLAIZE
-
- stick d'or
tu fais une furie (n'importe laquelle du moment que t'es au sol) et tu appuies sur le bouton Assist pendant le freeze de la furie. ça coute 3 levels.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Tiens au passage j'ai un Tatsunoko vs Capcom pal a vendre sur toulouse , si ça interesse qq 

-
- stick de rhodium
domage qu'il n'y est pas de topic pour muramasa dans la section arcade
parce que pour ce qui n'ont pas la wii!! bah punaise il déchire ce jeux un trés bon 2d et très beau, j'ai l'impression qu'il est plus beau que blaze blue
parce que pour ce qui n'ont pas la wii!! bah punaise il déchire ce jeux un trés bon 2d et très beau, j'ai l'impression qu'il est plus beau que blaze blue
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
'tain, tu veux attirer l'attention d'Epsylon ou quoi ?RedSNK a écrit :domage qu'il n'y est pas de topic pour muramasa dans la section arcade

EDIT : euh... C'est quoi le rapport avec TVSC ?
-
- The hunted
Pouh a écrit :'tain, tu veux attirer l'attention d'Epsylon ou quoi ?RedSNK a écrit :domage qu'il n'y est pas de topic pour muramasa dans la section arcade![]()
EDIT : euh... C'est quoi le rapport avec TVSC ?
aucun, surtout qu'il a déjà son topic dans la partie autres genres...
-
- stick de platine
est ce que la version jap a les ziks et les animés,comme sur la premiere version?
je possede deja la premiere version mais jme suis dis pkoi pas prendre la nouvelle,si c pour me taper des ziks nazes....c pas la peine
je possede deja la premiere version mais jme suis dis pkoi pas prendre la nouvelle,si c pour me taper des ziks nazes....c pas la peine

-
- stick d'or
-
- stick d'argent
sinon des gens ont pu comparer le stik HORI wi face au Madcatz se ?
SNK ROOLAIZE
-
- stick d'argent
bon j'ai craqué j'ai un SE tvsC
alors je sais pas si le mien a un pb mais je trouve le stick un peu rigide, bien moins souple que mon madactz TE ou même mon Hori Wii.......
les boutons sont mieux, pour l'épaisseur par contre je préfère le hori plus fin.
du coup ce stick pas assez souple c'est moins agréable, rassurez moi ils sont tous comme ca ??
alors je sais pas si le mien a un pb mais je trouve le stick un peu rigide, bien moins souple que mon madactz TE ou même mon Hori Wii.......

les boutons sont mieux, pour l'épaisseur par contre je préfère le hori plus fin.
du coup ce stick pas assez souple c'est moins agréable, rassurez moi ils sont tous comme ca ??
SNK ROOLAIZE
-
- stick de platine
Mince, je comprends rien à ce vocabulaire, t'as pas des tofs pour illustrer ces différents sticks ?
merci
mUg
merci
mUg
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
en fait sur les 60 pages du topic je suis le seul a jpouer au stik c'est bien ca ? 

SNK ROOLAIZE
-
- stick d'or
Moi j'aimerais bien y jouer ... si j'avais un adapt ps2 -_____-TRK a écrit :en fait sur les 60 pages du topic je suis le seul a jpouer au stik c'est bien ca ?
-
- stick de bronze
non non tu n'est pas le seule a jouer au stick et comme toi je possède aussi le SE TvC.TRK a écrit :en fait sur les 60 pages du topic je suis le seul a jpouer au stik c'est bien ca ?
Pour répondre a ta question sache que contrairement au TE ce stick n'est pas full sanwa, voila pourquoi il est plus rigide alors fais comme moi mod le et tu verra de suite la difference.
-
- stick d'argent
donc toi aussi tu l'a trouvé un peu trop rigide ? car parfois d'une serie a l'autre cela peu varrier.
j'ai peut etre un stick sanwa qui traine dans un ASCII ps2 le mod se fait sans bricolage ni soudure ?
j'ai peut etre un stick sanwa qui traine dans un ASCII ps2 le mod se fait sans bricolage ni soudure ?
SNK ROOLAIZE