Pourtant une simple recherche Google t'aurait donné pas mal de résultats (Dont http://shoryuken.com/content/mortal-kom ... yers-3959/, 4ème résultat avec "Mortal Kombat 9 Throw)nono261084 a écrit :Bah vl'à comment c'est évident, c'est marqué nul part.
Mortal Kombat 9
-
- stick de bronze
Re: Mortal Kombat 9
-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
Durant la plupart des présentations, vous n'avez que très peu parlé du mode histoire, auriez vous quelque chose à cacher ?
Hans Lo : Il y a évidemment des secrets et des rebondissements dans le mode histoire. Néanmoins, je peux vous dire que le scénario de ce nouveau Mortal Kombat se déroule juste après Mortal Kombat Armageddon. Le monde est alors chaotique et détruit, tout le monde est mort ou proche de l'être. Et Raiden se demande si tout cela aurait pu être évité... Il envoie alors une vision de cette fin du monde à une version plus jeune de lui-même. Ainsi, l'histoire débute au moment de Mortal Kombat I, II et III mais il y aura des rebondissements et des moments inattendus. Cela paraitra sûrement familier à certains fans mais notre histoire a néanmoins de quoi les surprendre !
http://www.gameblog.fr/interview_290_mo ... n-pieperge
Hans Lo : Il y a évidemment des secrets et des rebondissements dans le mode histoire. Néanmoins, je peux vous dire que le scénario de ce nouveau Mortal Kombat se déroule juste après Mortal Kombat Armageddon. Le monde est alors chaotique et détruit, tout le monde est mort ou proche de l'être. Et Raiden se demande si tout cela aurait pu être évité... Il envoie alors une vision de cette fin du monde à une version plus jeune de lui-même. Ainsi, l'histoire débute au moment de Mortal Kombat I, II et III mais il y aura des rebondissements et des moments inattendus. Cela paraitra sûrement familier à certains fans mais notre histoire a néanmoins de quoi les surprendre !
http://www.gameblog.fr/interview_290_mo ... n-pieperge

-
- stick de platine
ça manquait des firmes comme ça.
Après des années de vide et de mk sans saveur (dommage MK armageddon aurait pu être une tuerie si les fatalités , babalités ... avaient été incluses comme dasn MKT), les équipes ont fait un réel beau boulot.
Même si le jeu n'est pas sortit pour le public, au test de la démo, test des personnages, décor, tag, on senty qu'ils otn écouté l'avis des fans et au résultat, ben ça donne un MK comme on l'aime.
Bien gore, bien sanglant ... Avec des persos bien sympathiques (et un noob saibot beau gosse
)
Après des années de vide et de mk sans saveur (dommage MK armageddon aurait pu être une tuerie si les fatalités , babalités ... avaient été incluses comme dasn MKT), les équipes ont fait un réel beau boulot.
Même si le jeu n'est pas sortit pour le public, au test de la démo, test des personnages, décor, tag, on senty qu'ils otn écouté l'avis des fans et au résultat, ben ça donne un MK comme on l'aime.
Bien gore, bien sanglant ... Avec des persos bien sympathiques (et un noob saibot beau gosse

-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Une vidéo de présentation du mode King of the hill.
Si j'ai bien compris il s'agit d'un mode ou un joueur organise une chambre pour ce retrouver en petit groupe , pendant que deux joueurs joue les autres peuvent les noter , les encourager ou même les huer via des "émotes" rigolote , possibilité bien entendu de discuter avec les autres directement avec son micro , commenter le match en cour.
Enfin , si j'ai bien tout compris.
Si j'ai bien compris il s'agit d'un mode ou un joueur organise une chambre pour ce retrouver en petit groupe , pendant que deux joueurs joue les autres peuvent les noter , les encourager ou même les huer via des "émotes" rigolote , possibilité bien entendu de discuter avec les autres directement avec son micro , commenter le match en cour.
Enfin , si j'ai bien tout compris.

-
- stick de platine
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Oh! punaise! deja dispo en torrent , les ga auront deja des level de malade en une semaine avant nous 

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
ben çà toujours été comme çà avec tous les jeux xbox360 de toute manière !RedSNK a écrit :Oh! punaise! deja dispo en torrent , les ga auront deja des level de malade en une semaine avant nous
je vais pouvoir y jouer des ce soir yata !
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bah, il est aussi dispo sur PS3 comme ça pas de jaloux !zeus099 a écrit :ben çà toujours été comme çà avec tous les jeux xbox360 de toute manière !

Dernière modification par Pouh le 15 avr. 2011, 10:29, modifié 1 fois.
-
- Agent de la paix
Voilà celle de Kratos :zinzin a écrit :Une petite vidéo avec les premières fatality de tous les persos sauf Kratos.
-
-
- Agent de la paix
Sympa mais ça fait chier quand même, j'aurais plutôt préféré de nouveaux décors.nono261084 a écrit :Cooool
-
Prends la version 360! En plus tu auras un super mode spectateur! Si c'est pas la classe...
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
-
-
- stick de rhodium
J'aimais bien la fatality du Joker dans MKvsDC.
Mais bon, la remettre dans MK9 via Shang Tsung, bof. Il y a mieux à faire avec ce personnage.
Cela dit, l'important est assuré pour lui j'ai l'impression, j'ai bien apprécié sa vidéo de gameplay.
Mais bon, la remettre dans MK9 via Shang Tsung, bof. Il y a mieux à faire avec ce personnage.
Cela dit, l'important est assuré pour lui j'ai l'impression, j'ai bien apprécié sa vidéo de gameplay.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de plastique
le mode spectateur existe aussi sur PS3 mais les avatars sont remplacés par des mini persos MK
-
- stick dans la chatte
c'est pas faux...RedSNK a écrit :Oh! punaise! deja dispo en torrent , les ga auront deja marre du jeu une semaine avant nous

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Autant quand on troll sur SSF4, çà crée des topics bis avec genre:RedSNK a écrit :Oh! punaise! deja dispo en torrent , les ga auront deja des level de malade en une semaine avant nous
<<wai tas vu la modération et tout c'est craqué on va delete les posts troll parce que ya du monde sur SSF4 itou>>
Autant là, ya rien!
Putain je kiff ce forum en fait!
J'peut être modo aussi et faire des posts de 1 image sans que l'on me delete ou pas?
Non parce que bon, jpeut mettre le liens des torrents si vous voulez

-