The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1476 Message par Casey Wells »

kisama a écrit :thx pour la réponse Frio 8)
Alors? C'est bien Oswald le perso DLC? ;D LoL

@Frionel: Sais-tu si Rising Star est déjà arrêté sur le packaging (jaquette) ou si cela peut évoluer d'ici la sortie?
Ils ont quelle marge de manoeuvre par rapport à SNK? J'ai lu qu'ils étaient open sur des bonus de précommande, c'est déjà un super truc.
Ont-ils d'autres idées secrètes dans les tiroirs? :wink:

Question toute conne: ont-ils une idée de la date de dispo des DLC?
Disponibles à la sortie du jeu ou planning de release étalé dans le temps?

Thanx

awax
stick de bronze

#1477 Message par awax »

Lol mais Shishio, tu crois vraiment que la personne t'ayant donné ces infos te referait confiance par la suite? Et puis bon comme il a été dit c'est pas une histoire d'ego mais plus d'entretenir la hype autour du jeu, hors qu'est ce que ca apporterait a la hype du jeu de tout balancer d'un bloc? Il sort pas desuite, donc ouai c'est cool on saurait tout des persos dispos etc, mais bon jusqu'a la sortie tu meubles comment? En fesant des hypotheses sur kof XIV? ;D

LafougeR
stick de zinc

#1478 Message par LafougeR »

Allez spéciale dédicace à Friono de tous les forums du monde :D

KYO EX est CONFIRME !!! je le sais de sources sûres ;)

Bisous !!! et METS LA MAAAAAAAAAAAAXXX !

PS: par contre question un peu plus sérieuse , avec quelle enseigne et quand seront ouvertes les pré-commandes avec bonus spéciaux ???

RaiKo
stick de platine

#1479 Message par RaiKo »

À la vitesse où vont les choses, tu devrais savoir ça après la sortie du jeu :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Keall
stick de plomb

#1480 Message par Keall »

KYO EX??? Mais il est déjà dans le jeu, c'est le KYO du 12 qui est repris de KOF 95 !
a monis que ce soit une blague que j'ai pas saisie?? :D

Infiny
stick de platine

#1481 Message par Infiny »

Kyo Ex c'est Jyo avec les moves de Kyo 2000/2001/2002 NGBC.
Enfin Kyo XI quoi.
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#1482 Message par Joe Kusanagi »

blog update avec les stages, partie 2 :

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... 011/08/25/

Et la trad, encore une fois, par Toxico de MMCafe :
=Final part=

Well well, after the report of the pubic demonstration of the game, let's continue with our review of the stages!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
5. パオパオカフェ(Pao Pao Cafe)

[pic of Billy]

Which iteration of Pao Pao Cafe are we speaking of?

Yamamoto P : The first one.
Just as in Garou 1 the inner place is quite loud, the second floor is also completely filled with costumers; do you believe that does mean that the business is still going strong?

[Richard pic]

What's the stage BGM that we would hear in this place?

Yamamoto P : Halemaa-Kyou Capoeire-ha tatakai no uta (Believe that we would reuse it) (T : ハレマー教カポエレ派戦いの歌 , Richard's FF1 song), would be; however KoF XIII BGM is dependent of the character and not the stage, however I believe that many fans of the company will support this (T: kinda half unsure about the whole paragraph).

Are there characters hidden in the background?

Yamamoto P : But of course there are. Because there is not a lack of people, please try to attently find where they are. In this stage there are just 2 people, where could they be..?

----------------------------------------------------------------------------------------------------
6. スカイノア(Sky Noah)

[pic of Saiki]

The Stage concept is?

Yamamoto P : It's the Sky Noah 2003 stage. You can compare them and understand about the stage perfectly. We can see that the black panther Guan has grown up quite nicely.

[pic of 2003]

Any note worthy point?

Yamamoto P : Rose changes her behavior with every round.
In 2003 she only got the chance to play the piano, but now she can also have the chance of drinking black tea. Now there are five rounds for her to take activity, so please take notice.
Just as when Rose becomes completely angry, what could have possibly caused that...?
Also please take notice of Rose costume design. The idea of it came from something that is shown to the public.

7. 極限流道場(Kyokugenryu Dojo)

[Kyori pic]

The kid with glasses from Marco's ending in MotW can be spotted here, does this mean that there is a dojo branched stretched out there in Brazil?

Yamamoto P : Exactly, the dojo references exactly the one that was shown in that ending in MotW

[Marco ending pic (inside)]

[Marco ending pic (outside)]

If one notices closely, there are some patching up done to the destroyed, beaten up floor; what kind of harsh management conditions are those?

Yamamoto P : The stage also has marks of broken glass windows. The stage pretty much gives the idea about what the management conditions that is run in.
But that also kinda shows the amount of blood and sweat where put into that place... Who wouldn't agree?

Is there a mustached children character near the middle? What kind of kid is that?

Yamamoto P : No, that's and old man who looks like a kid. The perfect circle that are formed in his eyes show nicely when he is nervous.
※BTW we have adjusted some of the colors in his mustache to give him a sense of nice style.

What character have been hidden in the background?

Yamamoto P : Eiji, Kasumi, Malin, Hayate. XI's Anti Kyokugen team have apparently dropped by to check how their enemy team is doing.
Hayate appears quite solemn as if he is trying to incorporate something of the Kyokugen that he is seeing into his Fuu'un Ken Karate.

8. 遺跡(Ancient Ruins)
( T : 遺跡 (Iseki) -> Ancient Ruins, Relics, Remains)

[Clark pic]

Total Desert wilderness. The sight of one person can not be seen.
This stage is also quite tasteful, have you created something special to give a special feeling to the stage?

Yamamoto P : Many articles and photos where used as references mainly with the inspiration of the ディライーヤ of Saudi Arabia.
Since there are already many locations with residences, house and night time scenery we tried to focus for this stage the feeling of a clean, sunny deserted location.

Is there truly no character hidden in the background here?

Yamamoto P : Now, is it? If there are or there aren't please be sure to check that while playing.

And with that we finish the second round of the stage review.
Please, once you are playing do your best to find all of the characters hidden.
PSN : Joe-kusa

Image

keidash
stick de plomb

#1483 Message par keidash »

Question concernant le test de la version "console" au japon.

Des news de leur part? Quels changements ont-ils remarqué? les implications sur le gameplay.

Et j'ai cru voir que le Iori lanceur de flamme a été testé au japon aussi. Qu'elles sont les retours (autre que les flammes sont jolis)? Pas de vidéos de qualité moyenne pour se faire une vague idée?
Dernière modification par keidash le 25 août 2011, 13:26, modifié 1 fois.

Ste
stick d'or

#1484 Message par Ste »

keidash a écrit :Question concernant le test de la version arcade au japon.

Des news de leur part? Quels changements ont-ils remarqué? les implications sur le gameplay.

Et j'ai cru voir que le Iori lanceur de flamme a été testé au japon aussi. Qu'elles sont les retours (autre que les flammes sont jolis)? Pas de vidéos de qualité moyenne pour se faire une vague idée?
Je suis fatigué ou... Tu veux pas plutôt dire la version console ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

keidash
stick de plomb

#1485 Message par keidash »

thx man, on est deux à être claquer alors!

kyori
stick de zinc

#1486 Message par kyori »

Hum voici ce que j'ai trouvé sur la description de KOF 13 sur Play.com. Rien de folichon mais on en sait un peu plus sur le chat voice par exemple :

*Artwork subject to change
Global online play - challenge anyone anywhere around the world
Featuring over 30 playable characters from the history of SNK's bestselling games, including: the return of fan favourites Mai Shiranui and Yuri Sakazaki
Five new characters never before seen in previous King Of Fighters games
Multiple special endings depending on specific characters or forming a specific team
Unlockable customisation options to make your fighter unique choose from over 20 colour types, parts and icons
Overhaul of the fighting mechanics, built completely new from the ground up
New NEO MAX super moves
Faster gameplay
Better environmental lighting and camera control
Ten game modes for the full KOF experience
Choose from: Arcade, Story, Versus, Mission, Online and more
Game Mode - Arcade:
The main mode of King Of Fighters 13 and based on the arcade version.
3 on 3 battles, 6 basic stages +2 extra (boss stages) based on player score
A movie explaining the story will run after certain stages to keep players immersed
Ten team ending movies and three special endings
During battle, 'Target Actions' are displayed which earn players points and gauge boosts if pulled off
Unique conversations for each character combination at the beginning of each fight, providing background story
Game Mode - Story:
This mode turns King Of Fighters 13's story into a visual novel.
Gives a clear illustration of numerous events not touched upon in the Arcade Mode
Uses 2D slide scenes and impressive animated movies
Stories are branched by offering the player choices, leading to multiple ways to enjoy each narrative
Game Mode - Story:
This mode allows you to fight human or CPU opponents.
Choose between Single battles or Team battles
Single battle - 1 on 1 style
Team battle - 3 on 3 style
At the end of the fight, players can check their stats and battle history
Game Mode - Gallery:
This mode is used to view artwork and listen to music.
By meeting certain requirements, players can unlock several categories and view their contents
Unlockable categories: character art, background art, special art, movies
Some content linked to achievements/trophies
Artwork is displayed through the special Gallery Viewer, which allows you to zoom in and out
BGM allows players to listen to the 22 songs used in the game
Game Mode - Online:
Ranked Match - challenge players to increase your ranking on the global leaderboards
Player Match - challenge players to friendly matches which does not affect your online ranking
Friends Match - play with a specified friend by sending or receiving a friends invite
Online Ranking:
Victory Ranking (total) - the ranking for the total number of online victories
Monthly Victory Ranking - the Victory Ranking for one month
Time Attack Ranking - the ranking for Time Trial clear times in Mission Mode
Player Point Ranking - the Player Point Ranking for online matches
Character Point Ranking - the Character Point Ranking for online matches
Voice Chat System:
King Of Fighters 13 supports voice chat in the following places:
The Room screen
The Battle Preparation screen
During battle
Simple Message System
It is possible to send simple messages from the Room screen, or display a message automatically when entering a room or fighting by registering one in advance.
Customisation
By meeting certain requirements, players can earn new colours, parts and icons for use in the Customise Mode.
Colours: there are around 20 types and each character has a different set of colours
Parts: the number and location of the parts differs per character
Icons: around 50 types of icons will be available
IDPSN : kyorisan

Joe Kusanagi
stick de platine

#1487 Message par Joe Kusanagi »

Trouvé sur speksnk, les fly de la présentation jap scanné :

Image

Image

Image

Image

Image
PSN : Joe-kusa

Image

Casey Wells
stick de platine

#1488 Message par Casey Wells »

En regardant l'ombre des DLC, je me dis que mine de rien je serais pas contre "cool Choi" (vu qu'on dirait un perso avec un chapeau) ;D
Et celui de droite (avec son espèce de foulard semble-t-il) je serais totalement dèg' si c'était May-Lee (même si pour le coup Kim récupérerait une team qui lui colle mieux)

Ca va faire long quand même jusqu'à fin Octobre...pfff...2 mois... :bobble:

Baosan
stick d'or

#1489 Message par Baosan »

une autre idée pour compléter Billy http://i629.photobucket.com/albums/uu13 ... opia-2.png
;D
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

DarthNova
Technophile fortuné

#1490 Message par DarthNova »

Après Maxmode, voici un nouveau site qui sent bon le Kofé ;D
http://www.signedbyr.com/fr/

zinzin
stick d'or

#1491 Message par zinzin »

Baosan a écrit :une autre idée pour compléter Billy http://i629.photobucket.com/albums/uu13 ... opia-2.png
;D
:ptdr:

Sinon merci joe et kyori pour toutes les infos.

Le tableau des victoires par mois, cela va le faire....

neoju
stick de plastique

#1492 Message par neoju »

une question (stupide pour la plupart d'entre vous) mais ayant quitté ma neo après le kof 96 et ff RB2 je me pose pas mal de question pour retourner vraiment dans le bain... donc à l'époque je maitrisais pas mal car je jouais sur mon instinct: exemple:
j'avance bas pied , recule saut sur place etc... pour qu'il se protège quand j'avance une nouvelle fois (mais en fait je vise la choppe) donc réussite.
pour étre plus précis je dosais vraiment sur SS3(vous voyez le style). mais là! ca me semble beaucoup scripté pour les bon joueur.
Donc pour en revenir à ma question: puis je avoir encore une chance de "doser" sans gérer les combo qui font mal et juste jouer sur instinct de la bonne touche quand il faut?
ps: je comprendrais si on me dit que je suis pas clair. cordialement ju
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Ladyshade
stick de zinc

#1493 Message par Ladyshade »

Baosan a écrit :une autre idée pour compléter Billy http://i629.photobucket.com/albums/uu13 ... opia-2.png
;D
Blue mary façon Fatal Fury special , j'éspère que non.
Avec son blouson sur le dos elle perd sont coté sexy. :oops:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1494 Message par Rugal-B »

Y'a pas Blue Mary dans FF Special.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#1495 Message par yoanna330 »

Sa première apparition c'est dans FF3.
Et avec son blouson c'est dans Real Bout Special et Real Bout 2.

extraordinairemoi
stick de zinc

#1496 Message par extraordinairemoi »

neoju a écrit :une question (stupide pour la plupart d'entre vous) mais ayant quitté ma neo après le kof 96 et ff RB2 je me pose pas mal de question pour retourner vraiment dans le bain... donc à l'époque je maitrisais pas mal car je jouais sur mon instinct: exemple:
j'avance bas pied , recule saut sur place etc... pour qu'il se protège quand j'avance une nouvelle fois (mais en fait je vise la choppe) donc réussite.
pour étre plus précis je dosais vraiment sur SS3(vous voyez le style). mais là! ca me semble beaucoup scripté pour les bon joueur.
Donc pour en revenir à ma question: puis je avoir encore une chance de "doser" sans gérer les combo qui font mal et juste jouer sur instinct de la bonne touche quand il faut?
Atention, je vais te donner un réponse de débutant , vu que le XIII sera mon 1er KOF.

Moi je pense pas vraiment que tu puisses doser ce kof sans connaitrre les combos, parce que lorsqu'on voit les vidéo, les combos prennent une place très importante dans le jeu, elles font très mal, la plupart prennent au minimum moitié de barre de vie. Donc tes coups à l'instinct peuvent marcher mais si tu ne maitrise pas au moins les combos qui font le plus mal, je pense que tu vas avoir du mal....(rime riche :roi: )
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Larno
stick de plastique

#1497 Message par Larno »

Ladyshade a écrit :
;D
Oui, mais comme Léona a un peu piquer son look, ça risque de faire 2 combattantes un peu trop semblable physiquement parlant. :lol:

blacksad59
stick d'argent

#1498 Message par blacksad59 »

neoju a écrit :une question (stupide pour la plupart d'entre vous) mais ayant quitté ma neo après le kof 96 et ff RB2 je me pose pas mal de question pour retourner vraiment dans le bain... donc à l'époque je maitrisais pas mal car je jouais sur mon instinct: exemple:
tu fais que du zoning quoi.

Tommy
stick d'argent

#1499 Message par Tommy »

Larno a écrit :
Ladyshade a écrit :
;D
Oui, mais comme Léona a un peu piquer son look, ça risque de faire 2 combattantes un peu trop semblable physiquement parlant. :lol:
Pour SNKP, ce serait presque un argument favorable (cf Joe/Hwa). :wink:

Ladyshade
stick de zinc

#1500 Message par Ladyshade »

Rugal-B a écrit :Y'a pas Blue Mary dans FF Special.
Bien vu :wink:
Je pensai bien évidement au real bout spécial mais oublié de le marqué.