Dead Rising : The official topic of ze dead

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#151 Message par <--HPX--> »

La combinaison d'Arthur double ta résistance et te permets de finir en caleçon quand elle est pétée, la classe ultime quoi... 8)

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RainMakeR
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#152 Message par RainMakeR »

je l'ai eut avec ma preco. J'ai pas senti une grosse difference, mais bon ca pete la classe ;D
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#153 Message par <--HPX--> »

Les carrés représentant ta vie changent de forme quand tu as l'armure complète et tu sens bien que tu es moins vulnérable aux attaques.

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Rugal-B
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#154 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Je vais même être solidaire en postant mon collector US de DR2 :roi:

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Et t'es pas connecté? Shame on you, big boy! :twisted:
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#155 Message par Micka-182 »

Y'avait une MAJ, ça m'a découragé .... déjà que l'install à failli avoir raison de ma patience :roi:

En tout cas le jeu semble bien marrant et c'est beaucoup plus beau que je ne pensais.
Sinon il est en sub HD sur PS3 mais ça se voit vraiment pas du tout, mais c'est blindé de tearing ... et les chargements 8O
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RainMakeR
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#156 Message par RainMakeR »

tain c'est koi le tearing ?

Les chargements wai c'est la misere, le pire c'est que des fois y'a pas de delimitation de zone comme le 1 (porte a franchir) du coup des fois tu sais pas quand tu vas en changer. C'est chiant qd t'as des survivants qui te suivent et qui sont reste coince dans la zone precedente. Du coup faut y retourne pi revenir....

Le truc chiant c'est les textures a la bourre, ca me le fait aussi des fois dans les cg, hop la texture s'applique apres qqs secondes :(
Mais sinon je confirme, le jeu est vraiment mou du gland, c'est vraiment atroce
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#157 Message par <--HPX--> »

Il y a de sacrés problèmes techniques dans ce jeu. Par exemple, j'ai eu le tour avec un zombie qui a traversé le mur alors que je pensais être tranquille derrière pour boire un jus d'orange. Et puis les loading sont pénibles alors que j'ai installé le jeu sur le disque dur de la 360. Bref ça plus quelques gros problèmes graphiques ça sent le jeu fini à la vite mais bon ça n'enlève rien au fun pour moi vu que c'est au final plus ou moins ce que j'attendais de ce jeu en le prenant...

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#158 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :tain c'est koi le tearing ?
C'est quand l'image se déchire en deux lors d'un mouvement de caméra.
Quand il y en a beaucoup, ça flingue les yeux ...

Regarde les chiottes sur cette image :

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Supermathou
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#159 Message par Supermathou »

ouais mais pour le tearing, faut bien avouer que cette gen nous flingue complètement les yeux ^^ je ne compte plus le nombre de jeux sur mon armoire avec du tearing dans tous les sens :p
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#160 Message par Rugal-B »

Content de voir que ça chiotte aussi sur 360... :lol:

Allez dans les options descendre la résolution de votre console d'un ou deux crans, c'est la seule solution contre le tearing.
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#161 Message par Rugal-B »

Je suis arrivé à la 2° partie du jeu. J'affronte le Sgt. Et j'espère sincerement que le jeu est bientot finit, parce que j'en ai vraiment plein le cul, là. 10 s d'animation ou tu peux rien faire à chaque fois que ce connard me met au sol, on est pas dans SF IV, là, y'a déjà assez de loadings pour ne pas rajouter d'autres moments de "non jeu" comme ça. Bref, si le 1° épisode était à moitié aussi naze, je comprend pas qu'il soi devenu culte... :?

Edit: et voilà, encore un boss battu avec la seul "tactique" qui marche, à la bourrin. J'ai d'abord essayé de me mettre à couvert et tout, mais comme les balles des ennemis traversent les batiments... :lolboum:
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#162 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :tain c'est koi le tearing ?
C'est quand l'image se déchire en deux lors d'un mouvement de caméra.
Quand il y en a beaucoup, ça flingue les yeux ...
Ah oki, j'appellai ca les pb de v sync ;D J'en ai pas eut moi, c'est ptet lie a la HD. Tain on arrive mieux a lire les sous titre mais le poker j'y arrive pas, en sd c''est impossible a lire les cartes. Putain ils pourraient utiliser les vrais cartes....
Sinon j'ai trouve le costume de yoanna, le super string ;D J'ai pas encore eut le succes des fringues, fait chier y'en a combien putain !
Par contre je suis content, j'ai trouve une armurie avec snipe, grenade et shotgun ;D

Rugal c'est lequel que t'appelle sergent ? moi je viens de defoncer les snipper (vive les repompes du 1)
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#163 Message par Rugal-B »

Le Sergent bidule, un militaire. Quand tu tombes au sol, y'a une anim de 10 s pendant laquelle il t'assaisonne de coups, mouliner les sticks sert à rien.

Ca y est, finit...
Ce boss abusé
ces bugs
ce scénar de merde
cette fin débile
c'te purge
autant de tares dans un seul jeu... On se croirait revenu au temps de THQ! :surpris:
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#164 Message par RainMakeR »

bah le coup du tombe par terre c'est commun a plein de boss malheureusement :(
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#165 Message par nono261084 »

Je me suis motivé hier soir pour avancer et, mazette, j'ai du mal à me dire qu'il va falloir encore faire 2 ou 3 run pour tout faire :? Y'a de ces lourdeurs! Je ne vois pas comment un jeu avec de telles lacunes peut-être qualifié de bon jeu. Temps de chargement relou, maniabilité lourde, bug... Et je n'accroche absolument pas au système : temps limité, armes destructibles pas stockables (super quand les ingrédients sont dispersés à l'autre bout de la map), escorte des survirants redondante... Bref pas de quoi crier au génie.

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#166 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Je me suis motivé hier soir pour avancer et, mazette, j'ai du mal à me dire qu'il va falloir encore faire 2 ou 3 run pour tout faire :? Y'a de ces lourdeurs! Je ne vois pas comment un jeu avec de telles lacunes peut-être qualifié de bon jeu. Temps de chargement relou, maniabilité lourde, bug... Et je n'accroche absolument pas au système : temps limité, armes destructibles pas stockables (super quand les ingrédients sont dispersés à l'autre bout de la map), escorte des survirants redondante... Bref pas de quoi crier au génie.
Dit moi quand tu joues, je tâcherai d'être là pour te prêter main forte :wink:

Par contre, je te garantis pas que je pourrai jouer 4 heures d'affilées comme le week end dernier :gris:
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#167 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Temps de chargement relou, maniabilité lourde, bug... Et je n'accroche absolument pas au système : temps limité, armes destructibles pas stockables (super quand les ingrédients sont dispersés à l'autre bout de la map), escorte des survirants redondante... Bref pas de quoi crier au génie.
et encore les survivants sont plus intelligents que dans le 1


Ayez je l'ai enfin fini. Et putain qu'est ce qu'il est (trop) long ce jeu !

Je suis level 38 je crois avec la fin S, mais j'en ai chié pour passer le boss final. C'etait bien la peine que je fasse un stock moi...

[spoil]Enfin bon la bonne vieille technique du coup de pied sauté marche bien sur TK et Sullivan[/spoil].

Au niveau histoire c'est vraiment très très maigre. Et niveau construction le 2 est à des années lumière du 1. Je compte plus le nombre de fois où j'ai du recommencer un cas parce que les sous-cas s'enchainent direct. Et ça on te le dit pas. Du coup si t'attend le dernier moment pour le faire comme le 1, bah tu te prend un gros dtc...
Je l'ai eut vraiment mauvaise.

Du coup le jeu se structure assez basiquement: cas à faire dès qu'il apparait => missions secondaires. Mwai c'etait plus marrant de jongler avec tout dans le 1.
Bon je vais essayer de faire tous les succès le WE prochain mais bon y'en a vraiment des lourdingues : taper les zombis avec toutes les armes (y'en a facile une >50), enfiler tous les fringues (>100) etc.... pareil on est loin du génie du 1.

Bref je conseillerai pas du tout cet épisode 2 à ceux qui connaissent pas la série. Et j'ai vraiment peur pour Case West....
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#168 Message par Pouh »

Fini à l'instant avec la fin S, level 38 comme le payday au-dessus. :roi:
Bon, mon avis est plus positif que la plupart des intervenants de ce topic mais si épisode 3 il y a, Capcom a intérêt à se sortir les doigts du cul pour rendre le tout un peu plus "souple" : une prise en main déjà lourdingue en 2006, je vous dis pas en 2010...

Contrairement à RainMakeR, je ne conseillerai pas à un déçu de DR2 d'essayer le 1er : y'a pas mal de petits défauts corrigés alors si les gens ont déjà du mal avec DR2, qu'est-ce que ça va être sur DR1... :o

Des notes rapides (et peut-être déjà mentionnées plus haut), la flemme de faire un pavé correct :
- le jeu est globalement plus facile que le 1er
- les loadings sont lourds
- un habitué du 1er prend vite ses marques, tout fonctionne comme avant : les armes à feu inutiles, le coup de pied sauté presque invincible à sur-employer contre les boss (aucun problème de ce côté là, à part le mec qui voulait forcer une fille à l'épouser : lieu exigu, boss qui possède des coups circulaires...), le niveau qui augmente super-vite si l'on se donne la peine d'aider les survivants...
- psychopathes moins "cools" que dans DR1
- les survivants non-marqués sur la carte, c'est une idée marrante qui donne envie d'explorer même si on a plus rien à faire avant le prochain cas
- les survivants qu'on se coltinent ne sont plus des boulets. Ça a l'air bête mais putain, ça change la vie ! \o/
- dommage que je ne peux y jouer sur le Net. Franchement, le mode Coop avait l'air épique :F
- beaucoup de situations reprises du 1er (certains trucs, c'est même du recyclage éhonté...)

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#169 Message par RainMakeR »

tu l'as sur 360 pouh ? paske faut que je me trouve un co op aussi.

Les survivants non matrques existaient deja dans le 1.

Tiens sinon http://www.codexboxlive360.com/ <- c'est fiable ca ?

J'enchaine qqs succes mais c'est chiant. Le 8 survivor marche pas terrible, je plafonne à 6 et il faut que j'en libere un seul pour en avoir un nouveau. Saloperie.

Le coup de la bouffe et des fringues est super long. Idem pour les armes, j'ai pas noté et ça serait pas mal d'avoir un recensement de ce que t'as utilisé....
Ca monte pas vite apres le level 38, c'etait plus pratique dans le 1.

AH oui Pouh, à part les survivants con qui rajoutaient de la difficulté, le 2 est un gros c/c du 1. Donc autant prendre le 1 ;)
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#170 Message par Rugal-B »

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#171 Message par MauriceMike »

:lollol: Trop fort!

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#172 Message par T-pain »

Quelqu un pourrais me dire si le mode histoire peut se faire en coop ou juste le mode bas cassable.
Par contre c est impossible de battre tout le psycopathe dans la même partie.

EDit: C est bon j ai trouvé.

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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#173 Message par nofutur »

Depuis le Dead rising 2, le mode coop est possible pour l'histoire ... c'est assez fun à deux.

nofutur

Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#174 Message par nofutur »

Ouais les 2 extensions étaient réservées à la xbox, dommage parce qu'elles valent le déplacement, surtout la deuxième où tu peux jouer Frank West. Mais bon tu peux y palier en faisant Dead rising 2 Off the record, un excellent "reboot" du DR2.

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RainMakeR
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Re: Dead Rising : The official topic of ze dead

#175 Message par RainMakeR »

nofutur a écrit :Ouais les 2 extensions étaient réservées à la xbox, dommage parce qu'elles valent le déplacement, surtout la deuxième où tu peux jouer Frank West. Mais bon tu peux y palier en faisant Dead rising 2 Off the record, un excellent "reboot" du DR2.
Case zero c'est un mini DR, une espece d'intro ou de démo de ce que serai le 2. A l'epoque c'etait sympa, ca permettais de se familiariser avec les mix d'armes. Maintenant ca sert plus.

La 2e c'etait sympa parce que beaucoup plus bourrin.

POur les 72000 je suis deg, j'ai sauvé à 70k je crois mais trop juste, en gros il me manque 15mn dans le jeu pour atteindre les 72k. Je perd à 71 800 un truc comme ca :(
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