Coupe du monde de rugby, allez les bleus!
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
-
ILAG
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
jolie branlée, ya pas d autre mots. Je trouve que ca a un air de joli gachis cette c du monde pour l equipe des bleus (que j aurais bien aimer voir gagner)...
D'un autre coté je suis content pour les argentins qui n'ont meme pas de ligue pro chez eux, et dont les joueurs la bas doivent meme se payer leur propre equipement.
D'un autre coté je suis content pour les argentins qui n'ont meme pas de ligue pro chez eux, et dont les joueurs la bas doivent meme se payer leur propre equipement.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais en plus personne ne veut d'eux les pauvre ptits, ni dans l'hémisphère sud ni dans l'hémisphère nord où on a pourtant rebaptisé le tournoi (des 6 nations aujourd'hui) en se coltinant l'Italie bien plus faible que l'Argentine.Jorgio a écrit :D'un autre coté je suis content pour les argentins qui n'ont meme pas de ligue pro chez eux, et dont les joueurs la bas doivent meme se payer leur propre equipement.
Peut-être que ça va changer après leur jolie coupe du monde qui sait?
Sinon les argentins y-en a quand même quelques uns qui jouent en France et qui ont un équipement qui va bien^^
-
RainMakeR
- HBK is god
-
beugs
- Ambulance Fighter
le probleme c est qu on ne peut pas jouer un match de haut niveau et se faire une petite gueguerre entre joueur ou le staff,c est dommage de terminer comme sa,et surtout pour des gars comme ibanez,ou pelouse qui ne porteront plus le maillot de l equipe de france en tous cas bravo pour la carriere de ces deux la,et pour les autres et bien il y aura du travail pour reformer un groupe solide pour les autres competitions,et pour la prochainne coupe du monde en new-zealand. 
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Fat Tataki
- stick de zinc
ils doivent l'avoir mauvaise les blacks de s'être fait sortir par une team qui a plus répondu présent après eux
et sinon pour le titre, vous croyez que les anglais ont une chance de renouveller l'exploit ?? moi pas trop a priori... mais qui sait ce qui peut se passer sur un match avec tellement d'enjeu
et sinon pour le titre, vous croyez que les anglais ont une chance de renouveller l'exploit ?? moi pas trop a priori... mais qui sait ce qui peut se passer sur un match avec tellement d'enjeu
-
Yoh
- stick de zinc
Ca va etre chaud pour les anglais. Ils ont interet à surveiller habana et ne pas se prendre de contre enfin vu le peu de jeux qu ils developpent à la main les contre ca leur arrive pas trop.
Pour moi les sudafs méritent plus de gagner vu la beauté du jeux qu'ils produisent ces derniers temps mais bon rien n'est gagné quand on voit comment les anglais arrivent à faire déjouer les équipes adverses.
Pour moi les sudafs méritent plus de gagner vu la beauté du jeux qu'ils produisent ces derniers temps mais bon rien n'est gagné quand on voit comment les anglais arrivent à faire déjouer les équipes adverses.
-
RainMakeR
- HBK is god
nan c'est la FRANCE. Finalement ca nous ressemble bien, eclater la meilleure equipe du monde et se faire defoncer par une equipe plus faible apres.Hebus a écrit :Avoir battu la meilleure équipe du monde (les all black) et finir comme ça, ça s'appelle un gâchis.
C'est tout.
La looz c'est le sport national