Coupe du monde de rugby, allez les bleus!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
beugs
Ambulance Fighter

#151 Message par beugs »

tant mieu
:twisted:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#152 Message par DarthNova »

Ct'humiliation...les bleus ont été incapables de se remotiver pour ce match et l'Argentine a prouvé qu'elle aurait plus méritée que nous d'être champions. Triste sortie :?

RainMakeR
HBK is god

#153 Message par RainMakeR »

c'est un vrai massacre ils jouent trop bien les argentins. Surtout aux pieds on voit les equipes avec une culture de footeux ca fait de belles relances. En tout cas tres mauvais esprits ce match avec des bastons debiles
ImageImageImage

ILAG
stick d'or

#154 Message par ILAG »

Ca s'est fini à cb du coup ?
J'ai même pas envie de regarder sur les infos ou autre c'est juste par curiosité :o

RainMakeR
HBK is god

#155 Message par RainMakeR »

32 a 10 je croix un truc comme ca.
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#156 Message par Jorgio »

jolie branlée, ya pas d autre mots. Je trouve que ca a un air de joli gachis cette c du monde pour l equipe des bleus (que j aurais bien aimer voir gagner)...
D'un autre coté je suis content pour les argentins qui n'ont meme pas de ligue pro chez eux, et dont les joueurs la bas doivent meme se payer leur propre equipement.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#157 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :D'un autre coté je suis content pour les argentins qui n'ont meme pas de ligue pro chez eux, et dont les joueurs la bas doivent meme se payer leur propre equipement.
Ouais en plus personne ne veut d'eux les pauvre ptits, ni dans l'hémisphère sud ni dans l'hémisphère nord où on a pourtant rebaptisé le tournoi (des 6 nations aujourd'hui) en se coltinant l'Italie bien plus faible que l'Argentine.
Peut-être que ça va changer après leur jolie coupe du monde qui sait?
Sinon les argentins y-en a quand même quelques uns qui jouent en France et qui ont un équipement qui va bien^^

RainMakeR
HBK is god

#158 Message par RainMakeR »

wai mais c'est ca ke je capte pas. Ils sont pas pro ok, mais keski les emepeche de le devenir maintennt?
ImageImageImage

beugs
Ambulance Fighter

#159 Message par beugs »

le probleme c est qu on ne peut pas jouer un match de haut niveau et se faire une petite gueguerre entre joueur ou le staff,c est dommage de terminer comme sa,et surtout pour des gars comme ibanez,ou pelouse qui ne porteront plus le maillot de l equipe de france en tous cas bravo pour la carriere de ces deux la,et pour les autres et bien il y aura du travail pour reformer un groupe solide pour les autres competitions,et pour la prochainne coupe du monde en new-zealand. :D
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#160 Message par Hebus »

Avoir battu la meilleure équipe du monde (les all black) et finir comme ça, ça s'appelle un gâchis.
C'est tout.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fat Tataki
stick de zinc

#161 Message par Fat Tataki »

ils doivent l'avoir mauvaise les blacks de s'être fait sortir par une team qui a plus répondu présent après eux :?

et sinon pour le titre, vous croyez que les anglais ont une chance de renouveller l'exploit ?? moi pas trop a priori... mais qui sait ce qui peut se passer sur un match avec tellement d'enjeu :D

Yoh
stick de zinc

#162 Message par Yoh »

Ca va etre chaud pour les anglais. Ils ont interet à surveiller habana et ne pas se prendre de contre enfin vu le peu de jeux qu ils developpent à la main les contre ca leur arrive pas trop.
Pour moi les sudafs méritent plus de gagner vu la beauté du jeux qu'ils produisent ces derniers temps mais bon rien n'est gagné quand on voit comment les anglais arrivent à faire déjouer les équipes adverses.

RainMakeR
HBK is god

#163 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :Avoir battu la meilleure équipe du monde (les all black) et finir comme ça, ça s'appelle un gâchis.
C'est tout.
nan c'est la FRANCE. Finalement ca nous ressemble bien, eclater la meilleure equipe du monde et se faire defoncer par une equipe plus faible apres.

La looz c'est le sport national ;D
ImageImageImage