[topic] le catch en folie wwe et tna
-
- HBK is god
Re: [topic] le catch en folie wwe et tna
bah les scenar des feuds sont devenus debiles, voir carrement des repompe de truc existants. Mais bon perso je m'en tape je zappe tout ce qui est blabla.
Si tu veux de bon match recents choppe les ppv de nxt, et surtout le cruserweight classic. Y'en a des bouts sur youtube, j'ai pas encore regarde les matchs en entier (trop de retard) mais si tu veux du bon catch sans blabla autour, c'est les 2 trucs que je peux te conseiller
https://www.youtube.com/results?search_query=cwc+wwe
Si tu veux de bon match recents choppe les ppv de nxt, et surtout le cruserweight classic. Y'en a des bouts sur youtube, j'ai pas encore regarde les matchs en entier (trop de retard) mais si tu veux du bon catch sans blabla autour, c'est les 2 trucs que je peux te conseiller
https://www.youtube.com/results?search_query=cwc+wwe

-
- stick d'argent
je vais m'y mettre tranquilou et profiter des jours de repos et d'école pour me les faire pénard
merci à toi

merci à toi

-
- HBK is god
Choppe tous les match de nakamura, surtout ceux a nxt, et surtout celui contre kohta, c'est un match de dingue O_O

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
ehh ben bien violent tout ça 
j'ai beau savoir que tout est chorégraphié, je me demande comment des fois certains ne se retrouvent pas réellment en fauteil roulant ou en cercueil la nana qui retombe sur son cou et sur son dos avec le choque des chaises (en cartons mou mais quand meme..)

j'ai beau savoir que tout est chorégraphié, je me demande comment des fois certains ne se retrouvent pas réellment en fauteil roulant ou en cercueil la nana qui retombe sur son cou et sur son dos avec le choque des chaises (en cartons mou mais quand meme..)

-
- stick d'argent
bon bah ca va faire je sais pas cbt de temps que j'ai rien regardé et là me fais le hell in a cell merci Rain 

-
- stick de platine
a la wwe en ce moment,il enchaine blessure sur blessure et pas les petites blessures.jibay a écrit :ehh ben bien violent tout ça
et encore,maintenant,il n'y a plus que 2 pay per view par an ou c'est un peu violent et meme les shows televisés sont devenus bien gentils depuis un moment.
et tout n'est pas chorégraphié,on les entend souvent dire pendant le meme ce que va faire l'autre.
d'ailleurs je vous conseille les videos"botchamania",un grand zapping marrant sur tout l'univers du catch.et c'est tres bien fait avec des references a des films ou dessins animés.
-
- stick d'argent
ca fait plusieurs années que je n'i pas regardé la WWE
ni rien d'autre en fait..
là je viens de passer 1h20 de trucs qui me donnaient pas envie pour tomber sur le match de owen et seth rollins..sympa sans plus jusque là.
edit: bon, bah je crois que je vais arrêter le catch me suis franchement bien fait chi** et j'ai zappé la première partie ..
ou alors j'espère que c'est ce main event qui était vraiment naze ..

là je viens de passer 1h20 de trucs qui me donnaient pas envie pour tomber sur le match de owen et seth rollins..sympa sans plus jusque là.
edit: bon, bah je crois que je vais arrêter le catch me suis franchement bien fait chi** et j'ai zappé la première partie ..
ou alors j'espère que c'est ce main event qui était vraiment naze ..

-
- HBK is god
Bah c'est pour ca qu'ils vivent pas tres vieux et finissent souvent accrocs aux anti douleurs. Le probleme aussi c'est la communication, si les gens sont pas synchro ca peut aussi virer au drame.jibay a écrit :ehh ben bien violent tout ça
Jibay si tu veux du bon catch, comme je le dis toujours choppe l'integrale des match de shinsuke nakamura, a nxt et a la njpw (periode heel).

-
- stick de diamant
RainMakeR a écrit : si tu veux du bon catch

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
- HBK is god
-
- stick de platine
il y a des bons matches de catch!bobi a écrit :RainMakeR a écrit : si tu veux du bon catch![]()
ne crois pas que tout est simulé,bien au contraire,on est plus avec le catch des années 80 et 90.
pour en revenir au dernier"hell in a cell",il faut dire que depuis la brand split,la roster de raw n'est pas terrible,on s'ennuie avec 3h de show,il vaut mieux regarder smackdown.
j'avais recommencé a regarder le catch de la wwe depuis 1 an et demi et là depuis la brand split,je ne regarde quasiment plus.
-
- stick d'argent
jb a écrit :il y a des bons matches de catch!bobi a écrit :RainMakeR a écrit : si tu veux du bon catch![]()
ne crois pas que tout est simulé,bien au contraire,on est plus avec le catch des années 80 et 90.
pour en revenir au dernier"hell in a cell",il faut dire que depuis la brand split,la roster de raw n'est pas terrible,on s'ennuie avec 3h de show,il vaut mieux regarder smackdown.
j'avais recommencé a regarder le catch de la wwe depuis 1 an et demi et là depuis la brand split,je ne regarde quasiment plus.
c'est à dire ils ont carrément coupé les ponts entre raw et smackdown?

-
- stick de platine
oui depuis cette été,ils ont separé smackdown et raw comme c'etait il y a quelques années.
raw c'est toujours plus de 3h de show en direct le lundi mais maintenant smackdown est en direct pendant 2h le mardi au lieu d'etre enregistré et monté pour etre diffusé le jeudi soir.
et il y a quasiment 2 pay per view chaque mois exclusif a chaque show.
le probleme c'est que raw est d'un ennui en ce moment car il faut combler 3 heures de show avec un roster réduit de moitié.
raw c'est toujours plus de 3h de show en direct le lundi mais maintenant smackdown est en direct pendant 2h le mardi au lieu d'etre enregistré et monté pour etre diffusé le jeudi soir.
et il y a quasiment 2 pay per view chaque mois exclusif a chaque show.
le probleme c'est que raw est d'un ennui en ce moment car il faut combler 3 heures de show avec un roster réduit de moitié.
-
- HBK is god
le roster de raw est blindé seulement ces cons de bookers n'utilisent meme pas la moitie des gars....
Y'a encore des match interbrand, genre survivor series. En plus on va avoir un lesnar vs goldberg 2. Sachant que gold il a passé la 50aine ....
Y'a encore des match interbrand, genre survivor series. En plus on va avoir un lesnar vs goldberg 2. Sachant que gold il a passé la 50aine ....

-
- stick de platine
ce n'est pas que la faute des bookers....c'est surtout vince mc mahon qui veut tout le temps changer les plans initiaux....
-
- HBK is god
wai enfin il change juste les resultat de certains matchs. Les story c'est pas lui qui le proposent, enfin rarement.
Regarde nxt, c'est un show qui s'ecrit tout seul et qui a du rythme et surtout une continuite.
Raw c'est la fete du slip, des mecs qui pouvaient pas se blairer deviennent amis d'un coup sans raison, des mecs turnent tous les 3j, c'est gavé d'interview, de show dans le show etc....
Y'a pas assez de matches et surtout de matches differents.
Y'en a plein le cul de voir les 2 memes mecs s'affronter toutes les semaines
Regarde nxt, c'est un show qui s'ecrit tout seul et qui a du rythme et surtout une continuite.
Raw c'est la fete du slip, des mecs qui pouvaient pas se blairer deviennent amis d'un coup sans raison, des mecs turnent tous les 3j, c'est gavé d'interview, de show dans le show etc....
Y'a pas assez de matches et surtout de matches differents.
Y'en a plein le cul de voir les 2 memes mecs s'affronter toutes les semaines

-
- stick de platine
non vince mc mahon,il fait chier tout le monde partout et comme c'est lui le patron,il deçide de tout,sans parler de triple h qui fout la merde aussi.del rio s'est barré juste un an apres son retour et c'est la faute de triple h....
le probleme de nxt c'est que ce n'est pas televisé donc il se fout un peu de l'audience et donc las bas c'est autre chose.
ceux qui sortent de nxt pour aller dans le roster principale sont mis tres vite a l'ecart,tres peu ont finalement un push majeur a part dans la division feminine en ce moment vu que c'etait le vide sideral depuis des mois et des mois.
la defaite de sasha banks a hell in a cell a été deçidé au dernier moment alors qu'elle venait une nouvelle fois de recuperer le titre et qui a encore decidé ça,c'est vince mc mahon car il voit en sasha banks,le prochain daniel bryan qui se blesse gravement tout le temps...
le probleme de nxt c'est que ce n'est pas televisé donc il se fout un peu de l'audience et donc las bas c'est autre chose.
ceux qui sortent de nxt pour aller dans le roster principale sont mis tres vite a l'ecart,tres peu ont finalement un push majeur a part dans la division feminine en ce moment vu que c'etait le vide sideral depuis des mois et des mois.
la defaite de sasha banks a hell in a cell a été deçidé au dernier moment alors qu'elle venait une nouvelle fois de recuperer le titre et qui a encore decidé ça,c'est vince mc mahon car il voit en sasha banks,le prochain daniel bryan qui se blesse gravement tout le temps...
-
- HBK is god
c'est televisé nxt, faut juste le chopper sur le net ou avoir le network

-
- stick de platine
-
- HBK is god
tout est filmé a la wwe, pour ca que je fais la nuance.
Mais bon pour les ex nxt je suis dans l'absolu d'accord avec toi mais au final a part neville et zayn qui ne meritent pas ca, y'a qd meme balor et owens qui sont champion, le ziggler du pauvre qui est en team avec fandango je trouve qu'il est a la bonne place, bo est boring comme son frere donc pareil.
Apres pour les team c'est sur que les american alpha meritent pas leur sort, par contre les vaudevilans je trouve pas leur gymmick terrible, et surtout un peu vieillotte
Mais bon pour les ex nxt je suis dans l'absolu d'accord avec toi mais au final a part neville et zayn qui ne meritent pas ca, y'a qd meme balor et owens qui sont champion, le ziggler du pauvre qui est en team avec fandango je trouve qu'il est a la bonne place, bo est boring comme son frere donc pareil.
Apres pour les team c'est sur que les american alpha meritent pas leur sort, par contre les vaudevilans je trouve pas leur gymmick terrible, et surtout un peu vieillotte

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
ça redevient assez fou quand même ptetre trop risqué mais impressionnant à regarder.