Tain vous faites chier à poster comme des malades ! y’a des gens qui bossent. Donc je remonte tout depuis la page 1, paske j’ai pas encore eut le tps de tout lire
Et je comprends parfaitement qu'il ne soit pas prévu "principalement»au Japon, vu que la balance a peu de chance de changer (la 360 est ici une console purement de "hardcore gamers extremes"), mais dans le reste du monde, fiouuu, c'est une sacré claque pour Sony! Pas vraiment en terme de pertes, mais surtout un manque à gagner violent...
Je pense pas. Les gens qui jouent a ff sont principalement des sonyste. Je les vois mal acheter une 360 seulement pour ce jeu. Il me semble avoir vu aussi, que le jeu sortirai d’abord sur ps3 et après sur 360. Donc l’impact va être vraiment minime.
Ca fait quelques temps qu'il devient évident que les seules vraies exclues encore possibles viendront des studios internes, donc si on part du principe merveilleux que c'est bien les jeux et leur qualité qui au final feront la différence entre les machines (ou tout du moins leur permettront de rester en vie) ce sont bien les fameux titres "first party»qui trancheront et c'est désormais là qu'il faut regarder comme Killzone2, GT5 ou GOW3 pour la PS3.
Merci de ne pas utiliser GOW en abréviation. GOW = Gear Of War, et c’est une exclue 360. Si vous voulez parler de God Of War, utilisez dmc du pauvre, ou un truc comme ca
Tekken 6 il est sorti sur PS3?... parce que ca fait quand même un moment déjà qu'il est en arcade.
Nan toujours pas de date de sortie quelconque.
Parce que c'est quand même le type qui avait revelé le premier le portage de VF5 sur 360 (auquel personne ne croyait à l'époque), qui a aussi revelé le projet de portage de Tekken 6. Faut dire qu'il y a énormément de joueurs US de Tekken.
Touss touss, on avait dit pareil pour tekken 5 aussi

Par contre oui il y a le précédent rr6. Donc peut être que….
Nicoss a écrit :
ben la 360 et ps3 c les mêmes jeux a part 2 ,3 exeptions
la grosse difference c'est que sur la X360 tu paies pour jouer en ligne
Pour jouer en ligne tout le temps avec un rezo stable, et pas peupler de Kevinz ou de Nicoss. Ah et sur 360 y’a un mode online et pas d’aliasing.
Wovou a écrit :
Vous avez vu la gueule de Megaman 9 ??
8 bits style ! Complètement anachronique !
Si tu lisais le topic news dans console, tu l’aurai vu y’a une semaine voire plus
Micka-182 a écrit :
Complètement abusé pour 10 euros surtout ....
J'aurais préféré les graphismes du Megaman X, là ça aurait pété.
…. T’es au courant que les X c’est du caca ? le vrai megaman c’est le bonhomme bleu. Stou !
Wovou a écrit :
Et puis y'a pas mal de fans bien core de megaman (ou plutot rockman) au japon dont les opus preferés sont sur nes. A mon avis ce jeu c'est pour eux, et ils doivent être aux anges.
Pas qu’au japon.
ÆNIMA a écrit :
Et des pénuries de gros jeux organisées afin de pousser l'acheteur blasé à acheter un autre jeu pour passer le temps en attendant ?
Ca devait être spécifique à ton village. Paske perso, même en vivant dans le trou du cul de monde, j’ai jamais eut de blème à trouver les jeux que je voulais, quand je le voulais…
ArcAdiA a écrit :
Et nintendo a annoncé quoi l'année dernière durant ce show privé?
Wifit…..
Fist Of Legend a écrit :
Rugal-B a écrit:
OMG, DEAD RISING SORT SUR WII ?? C'est bien ce que je lis 2 posts plus haut ??? (putain, je viens de voir l'annonce et c'est vrai. La Wii a des processeurs cachés ou le jeu va ressemble à No More Heroes??)
Ca a l'air assez proche de l'original... Faut voir sur des vrais screens ou une video.
Bah pensez déjà au nombre de 360 que le jeu a grillé. Alors le voir avec autant de zombis sur wii, c’est juste impossible
Mais bon pour l’E3 je vois pas pourquoi vous vous emballez comme ça. C’est un salon réservés aux pros. Dev et distributeur. Donc forcément qu’ils allaient pas montré de jeux…. Pour moi l’E3 c’est devenu un conseil d’administration où on expose les stratégies aux actionnaires. C’est pour ça qu’on voit encore des jeux des fois