La franchement abusé, j'ai jamais vu ça dans aucun forum.maohi98 a écrit :okkkkkkkkkkk record du triple post le plus long !!!!!!!!!!!!!!
tu veux etre dans le guiness book ou quoi ???
Quelle volonté!
La franchement abusé, j'ai jamais vu ça dans aucun forum.maohi98 a écrit :okkkkkkkkkkk record du triple post le plus long !!!!!!!!!!!!!!
tu veux etre dans le guiness book ou quoi ???
Je me demande surtout combien de personnes ont la patience, le temps, l'envie, de lire des posts de plus de 20 lignes.In Utero a écrit :La franchement abusé, j'ai jamais vu ça dans aucun forum.maohi98 a écrit :okkkkkkkkkkk record du triple post le plus long !!!!!!!!!!!!!!
tu veux etre dans le guiness book ou quoi ???![]()
Quelle volonté!
Des gens qui glandent au boulot pendant leur pause déjeuner par exemplebiniou a écrit : Je me demande surtout combien de personnes ont la patience, le temps, l'envie, de lire des posts de plus de 20 lignes.
Alors de plusieurs écrans...

programe d'entrainement cerebral : 30€GoldN a écrit ::j'ai tendence a gueuler contre parce que c'est honteux de voir ces jeux, qu'on necessité qu'1 ou 2 an de travail, vendu quasiment le meme prix que les gros hit 360/ps3 qui eu on necessité pres de 500 ans!
Si tu sais aller dans les bon magasin tu arrive a 35 (car c'est plutot le prix) 55, allez voir 30/55 donc on est loin de tes chiffreMrMaurice a écrit :programe d'entrainement cerebral : 30€GoldN a écrit ::j'ai tendence a gueuler contre parce que c'est honteux de voir ces jeux, qu'on necessité qu'1 ou 2 an de travail, vendu quasiment le meme prix que les gros hit 360/ps3 qui eu on necessité pres de 500 ans!
gors hit 360/ps3 : 70€

Pour moi, le hardcore gamer, c'est celui qui se fixe des défis de fou (finir mario en moins de 5min, finir tel jeu en tant de temps avec tel score et en un crédit, etc...).maohi98 a écrit :sinon je me pose une question depuis un petit moment qu'est ce que ça veut dire hardcore gamer ???
si tu utilise l'import ou l'occaz pour payer tes jeux moins cher daccord, mais dans ce cas programme truc muche aussi est trouvable moins cher non ?Supermathou a écrit :Si tu sais aller dans les bon magasin tu arrive a 35 (car c'est plutot le prix) 55, allez voir 30/55 donc on est loin de tes chiffreMrMaurice a écrit :programe d'entrainement cerebral : 30€GoldN a écrit ::j'ai tendence a gueuler contre parce que c'est honteux de voir ces jeux, qu'on necessité qu'1 ou 2 an de travail, vendu quasiment le meme prix que les gros hit 360/ps3 qui eu on necessité pres de 500 ans!
gors hit 360/ps3 : 70€
bah dans ce cas c'est que c'est pas un hardcore gamer pur et durbiniou a écrit :Je précise aussi que ma vision des choses concerne la façon de jouer et d'apprehender les jeux, pas les titres achetés : un casual peut acheter counter strike par "erreur" ou COD4 et arreter a la 4eme mission, et un hardcore gamer un jeu "bob l'eponge" juste parce qu'il est fan du perso (ou pour faire des succes ).
Mais leur façon de jouer sera différente. Ainsi le 1er joueur arretera sa partie parce que "ça me saoule ce jeu, j'arrive pas a tuer le tank, j'arrete" et le 2eme te dira que "y a de bonnes idees de gamedesign mais le gameplay pue car avec un glitch tu peux arriver direct au boss, et lors de la 2eme frame du saut tu es invincible" etc.