Demon's Souls

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
coven81
stick de zinc

Re: Demon's Souls

#151 Message par coven81 »

yeah bonne soirée là : je viens de battre tower knight et adjudicator (plus facile quand on invoque deux blue phantoms). Je suis level 34 ça commence à être pas mal ^^
Sinon maintenant que je suis plus fantome j'aimerai bien me faire attaquer par un black phantom histoire de choper la blackeye stone.

cheuboh
stick de platine

#152 Message par cheuboh »

coven81 a écrit : Sinon maintenant que je suis plus fantome j'aimerai bien me faire attaquer par un black phantom histoire de choper la blackeye stone.
Perso je l'ai obtenue en butant un black phantom dans la zone 2-2, à gauche aprés le premier tunnel (là d'ou viennent les wagons explosifs, ensuite au bout tu descends grace au monte charge, là tu as deux black phantoms qui t'attendent dans le tunnel(là ou les petits lézards se planquent), ces deux blacks phantoms sont des pnjs donc tu es sur de les trouver là.
J'espère que je suis clair :p

coven81
stick de zinc

#153 Message par coven81 »

ok merci. j'ai pas encore fait le monde 2. j'irai voir ça un de ces 4 ^^

drkmster
turn the light on

#154 Message par drkmster »

bon ça y est je suis servi , je vais pouvoir gouter aux joies de crever comme un sac!!!!
Image

coven81
stick de zinc

#155 Message par coven81 »

t'en fais pas c'est surtout les premières heures qui sont vraiment dures, après ça va mieux quand même !

drkmster
turn the light on

#156 Message par drkmster »

bon, c est pas mal , j'aime bien.

par contre faut vraiment faire gaffe , j'ai déjà crever plein de fois c' est chaud!!!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#157 Message par DarthNova »

coven81 a écrit :t'en fais pas c'est surtout les premières heures qui sont vraiment dures, après ça va mieux quand même !
Oui à certains moment on se dit "bon là je gère" pis on crève comme un con après une chute mortelle sur une roulade mal jugée en paumant évidemment un max d'âmes...et là c'est le drame^^'
Bon courage Drk ;D

Vjto
NTSC

#158 Message par Vjto »

Grand fan d'A-RPG j'ai vraiment hâte d'y jouer...

Vjto
NTSC

#159 Message par Vjto »

Ca y est j'ai fais mes premiers pas et en fan absolu d'Oblivion je ne suis pas déçu pour le moment... Enfin un bon A-RPG sur PS3...

DarthNova
Technophile fortuné

#160 Message par DarthNova »

Ken'Oh a écrit :Ca y est j'ai fais mes premiers pas et en fan absolu d'Oblivion je ne suis pas déçu pour le moment... Enfin un bon A-RPG sur PS3...
Bienvenue :) ...en enfer! ;D

Vjto
NTSC

#161 Message par Vjto »

DarthNova a écrit :
Ken'Oh a écrit :Ca y est j'ai fais mes premiers pas et en fan absolu d'Oblivion je ne suis pas déçu pour le moment... Enfin un bon A-RPG sur PS3...
Bienvenue :) ...en enfer! ;D
Oui c'est le mot... qu'est ce que c'est balèze mais qu'est ce que c'est bon... enfin un vrai A-RPG ou il faut user de son cerveau lors des combats sans foncer tête baissée. Hum! dans certains cas la barre de vie est assez superflue vu que tu meurs de suite :lol: :lol: J'ai la sensation que plus je recommence un niveau plus les ennemis sont fort (ou alors c'est moi qui fatiguais?) En tout cas ça faisait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir de jeu (surtout sur PS3^^) Dommage que chez Sony ils aient du mal à voir le vrai potentiel de leurs exclus...

Rugal-B
stick dans la chatte

#162 Message par Rugal-B »

Oublie pas de mettre ta PS3 online quand tu joues... :wink: Oui, oui, meme pour jouer tout seul.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#163 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Oublie pas de mettre ta PS3 online quand tu joues... :wink: Oui, oui, meme pour jouer tout seul.
Bah au départ je le faisait et avec ma connexion de merde je me faisait déconnecté du PSN et paf retour à la case départ, réinitialisation du niveau et tout me toutim... donc pour le moment je joue déconnecté...

DarthNova
Technophile fortuné

#164 Message par DarthNova »

Ken'Oh a écrit :J'ai la sensation que plus je recommence un niveau plus les ennemis sont fort (ou alors c'est moi qui fatiguais?)
C'est pas qu'une sensation, si tu crèves trop dans le même monde il "noircit" et les ennemis deviennent effectivement plus fort^^'
Jette un oeil sur le concept des tendances du monde sur le wiki de la page 1 du topic pour mieux comprendre ce qui t'attend et t'éviter quelques incompréhensions/frustrations...en évitant toutefois de trop te spoiler le reste :wink:

En tous cas voilà un titre qui prouve néanmoins que, contrairement à ce que certains pensent, il y-a bien des jeux de qualité sur PS3...mais qui prouve aussi que Sony à définitivement une com' à chier! :|

drkmster
turn the light on

#165 Message par drkmster »

bon, j'ai crever le boss du 1-2 , j'ai attaqué le 2-1 et le boss est ingérable, je vois pas comment le crever.
je crois qu'il va falloir que je m' achètes genre 2000 flèches!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#166 Message par DarthNova »

drkmster a écrit :bon, j'ai crever le boss du 1-2 , j'ai attaqué le 2-1 et le boss est ingérable, je vois pas comment le crever.
Moi je sais ;D

drkmster
turn the light on

#167 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :
drkmster a écrit :bon, j'ai crever le boss du 1-2 , j'ai attaqué le 2-1 et le boss est ingérable, je vois pas comment le crever.
Moi je sais ;D

foiré
Image

Vjto
NTSC

#168 Message par Vjto »

Je crois que je vais me faire un peu de level up pour commencer histoire d'étrenner ma nouvelle hallebarde... c'est atroce comme c'est ardu mais très chronophage. Allez une dernière et j'arrête, encore une, je vais bien y arriver cette fois, zut aller encore une fois, tout à l'heure je ne serai plus chaud :lol:

Allure
fier

#169 Message par Allure »

Yaaarh je l'ai !
Je suis en train de faire le tuto, l'almbiance à l'air très bien fichue dans le style dark fantasy ! Je suis classe Chevalier !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#170 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Yaaarh je l'ai !
Je suis en train de faire le tuto, l'almbiance à l'air très bien fichue dans le style dark fantasy ! Je suis classe Chevalier !
Well done! bon courage à toi! d'ailleurs faut que je me remette dessus au plus vite et venir enfin à bout du challenge!

Allure
fier

#171 Message par Allure »

Héhéhé j'ai battu le premier boss et j'adore ! :D Le jeu a l'air très riche ( dommage que le tutorial n'enseigne pas autre chose que les commandes de base et c'est pas avec le manuel tout en chinois/japonais que... ), l'ambiance est très réussie et c'est bien dur sans être abusé. Le meilleur RPG japonais depuis... des lustres !
Bon je comprends pas tout évidement, je ne sais pas quoi faire des mes âmes de démons, mais on va voir ça au fur et à mesure.

DarthNova
Technophile fortuné

#172 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Héhéhé j'ai battu le premier boss et j'adore ! :D Le jeu a l'air très riche ( dommage que le tutorial n'enseigne pas autre chose que les commandes de base et c'est pas avec le manuel tout en chinois/japonais que... ), l'ambiance est très réussie et c'est bien dur sans être abusé. Le meilleur RPG japonais depuis... des lustres !
Bon je comprends pas tout évidement, je ne sais pas quoi faire des mes âmes de démons, mais on va voir ça au fur et à mesure.
Tu as un petit guide wiki en première page et quelques aides déjà postées sur ce même topic mais attention à pas trop te "spoiler" car découvrir et venir à bout des boss et des situations tendues est vraiment hyper gratifiant! :)
Et sinon si t'as des questions qui te turlupines (non ce mot n'est pas sale^^') ben tu sais quoi faire :wink:

Allure
fier

#173 Message par Allure »

Ouais non en fait c'est pas juste du tout ce jeu j'ai perdu 4000 âmes sur le dernier pont du Dragon qui brûle tout ( + les chiens ) j'ai du recommencer une dizaine de fois et donc perdu aussi mes herbes. C'est horrib' ce jeu plus tu perds plus tu vas perdre :crybaby:

DarthNova
Technophile fortuné

#174 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Ouais non en fait c'est pas juste du tout ce jeu j'ai perdu 4000 âmes sur le dernier pont du Dragon qui brûle tout ( + les chiens ) j'ai du recommencer une dizaine de fois et donc perdu aussi mes herbes. C'est horrib' ce jeu plus tu perds plus tu vas perdre :crybaby:
LOL! pardon mais oui c'est un peu l'idée^^ tu passes plus de temps sous forme de spectre que de vivant :lol:
Ha et cerise "on the cake" plus tu crèves dans la même zone d'affilée sous ta forme spectrale plus le monde va "noircir" en conséquence et les ennemis gagner en puissance! ;D
Le dragon sur le pont tu peux au mieux (au point où tu en est) survivre en courant puis en évitant sa première salve enflammée grâce à une roulade du mal puis recourir jusqu'à la première "arche", le tout avec un timing qui va bien, ensuite tu choppe un raccourci "souterrain" dans cette même arche.
Pour t'aider dans cet "exploit" et les suivants, tâche de mettre la main au plus vite sur la "Cling Ring" qui te permet de conserver 75% de ta vie sous forme spectrale, elle se trouve dans les premières zones du jeu...quelque part :roi:

Allure
fier

#175 Message par Allure »

Bon, need help en co-op pour battre le Chevalier géant là.
Je suis rentré dans la partie d'un mec pour l'aider à le battre et juste au moment ou on allait l'achever la connection s'est coupé... zuber.