Si t'es dispo entre 19h et 21h, c'est ok pour moi. Plus tard, je pourrai pas ou alors ce sera très tard.Agalnarok a écrit :Bon ce soir qui est dispo entre kibanami/lenuvolaire/arkanan ?
Tournoi Neo-Arcadia PSN #1 ストリートファイターⅣ Street Fighter IV
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Re: Tournoi Neo-Arcadia PSN #1 ストリートファイターⅣ Street Fighter IV
GT et id PSN : lenuvolaire

-
eXtreme
- stick de zinc
yop tu utilises un logiciel pour le pc ?Negus Salomon a écrit :on serait sur PC yorai toutes les miennes, mais malheureusement je ne peux pas sur ma ps3 !amano jyaku a écrit :Ça manque de vids' quand même !
-
arkanan
- stick de plastique
Pour info, dimanche j'étais cloué au lit avec un bon mal de tête.lenuvolaire a écrit :J'étais dipo une bonne partie de la journée de dimanche (voir mon message plus haut) et je me suis connecté sur le psn plusieurs fois. J'ai vu que arkanan93 de connecté qui jouait à fifa. Je lui ai d'ailleurs envoyé un message pour faire les matchs, mais il m'a pas répondu. Bref, donnez vos dispos les gens de la pool B (je vais pas souvent sur le psn) qu'on puisse faire les matchs.Agalnarok a écrit :Je compatis, t'es en quelle année?Vorador a écrit :Désolé je suis en train de peter les plombs à cause de mes TD de Droit...
Sinon je n'ai croisé aucun des mecs de ma poule ce week end...étant donné que je ne suis que très peu dispo la semaine, faudrait voir à vous bouger les gars!!!!!
+1 pour l'orga Derrick
Tu as donc sûrement vu mon frère qui était passé chez moi pour jouer a la PS3.
Pour aujourd'hui entre 19h et 21h, ca devrais être possible plutôt vers 19h, mais pas sûr encore.
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Ok, pas de souci. Si Aga est dispo aussi tout à l'heure, on pourra déjà faire nos matchs.arkanan a écrit : Pour info, dimanche j'étais cloué au lit avec un bon mal de tête.
Tu as donc sûrement vu mon frère qui était passé chez moi pour jouer a la PS3.
Pour aujourd'hui entre 19h et 21h, ca devrais être possible plutôt vers 19h, mais pas sûr encore.

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
WellcooK
- Penthouse addict
La vidéo de mon affrontement contre nono, suivie de celle du combat contre Vorador. Désolé pour la qualité du son, c'est encore une fois le gros point faible de mes vidéos, il va falloir que j'arrange ça 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Super WellcocK, merci ! 
Si d'autres peuvent faire des vidéos avec les moyens du bord (camescope & co), n'hésitez pas !
Si d'autres peuvent faire des vidéos avec les moyens du bord (camescope & co), n'hésitez pas !
-
Vorador
- stick de rhodium
Oh genial ça WellcooK, tu me l'avais pas dis
Maintenant tout le monde va pouvoir analyser mon jeu
Je vous previens, c'est tellement technique que ca prendrait des jours

Maintenant tout le monde va pouvoir analyser mon jeu
Je vous previens, c'est tellement technique que ca prendrait des jours
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Gu neko
- stick d'argent
Je veux m'inscrire au prochain tournois!!!
-
lenuvolaire
- stick de bronze
arkanan vs lenuvolaire : 2-0, 2-0.
Ah ah, j'ai joué comme une merde.
GG Arkanan.
Ah ah, j'ai joué comme une merde.

-
Arsene123
- stick d'argent
Fais péter la vidéo Lenulenuvolaire a écrit :arkanan vs lenuvolaire : 2-0, 2-0.
Ah ah, j'ai joué comme une merde.GG Arkanan.
Gamertag : ArseNic777

-
lenuvolaire
- stick de bronze
Pas de vidéo, la batterie de mon apn qui filme était vide. J'essaierai de filmer mes prochains matchs. 

-
Marsspower
- stick d'argent
Je suis d'accords, sachant que je ne connais pas tous les participants, mais la plupart je mise un pièce sur l'un de vous 2, en esperant une victoire d'eXtreme!AlabhamaMan a écrit :Je vous conseille de faire attention à eXtreme les gars, il a dépassé les 30 000 GP. Perso, c'est celui que je crains le plus. On s'est déjà rencontré plusieurs fois en championnat et ça a toujours été très très sérré.
En attendant je vais surement m'inscrire au deuxième tournoi.
ps: je vais me connecter ce soir au psn, Lenuvolaire et les autres qui m'ont pas, ajouté moi qu'on puisse jouer ce soir svp mon ID PSN: Marsspower.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
AlabhamaMan
Marss > 
Je vais bientôt ouvrir les inscriptions pour le 2e tournoi (demain ou dans 2 jours, on verra).
Ca me fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde !
3e place : 10 pts
4e place : 7 pts
et tous ceux qui ont passés les poules : 5 pts
Je vais bientôt ouvrir les inscriptions pour le 2e tournoi (demain ou dans 2 jours, on verra).
Ca me fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde !
3e place : 10 pts
4e place : 7 pts
et tous ceux qui ont passés les poules : 5 pts
-
Arsene123
- stick d'argent
Non c'est pas mal, t'en tires quelque chose de potable du Fei Long !Vorador a écrit :Oh genial ça WellcooK, tu me l'avais pas dis![]()
Maintenant tout le monde va pouvoir analyser mon jeu![]()
Je vous previens, c'est tellement technique que ca prendrait des jours![]()
Quelques soucis d'exécution, mais bon... c'est normal j'ai envie de dire.
Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil : sois plus patient ! Apprends à zoner et à laisser venir l'adversaire pour le contrer !
T'as des belles phases offensives, tu prends souvent le lead à l'énergie... et là tu craques ! Tu continues à te jeter sur l'adversaire, alors qu'à mon avis il fallait gérer un peu plus.
Bon après j'comprends que tu préfères le jeu offensif, le beau jeu, toussa, mais être un peu plus stratégique et alterner phases offensives de pression et phases de contrôle des distances ne pourrait pas nuir à ton jeu
my 2 cents

-
Vorador
- stick de rhodium
Non mais tu as tout à fait raison Arsene, je te remercie d'ailleurs.
J'en prends note, je suis pas du genre à me renfermer sur mon jeu sans écouter les conseils qu'on peut me donner.
En fait, j'ai beaucoup de mal contre Chun Li.
Les personnages que je redoute le plus étant : Chun Li, Boxer, Blanka
Contre eux, je ne sais jamais à l'avance comment je vais jouer, je n'ai pas de plan d'attaque contre ces personnages.
Je tente donc un peu mes recettes de combos dans tous les sens, en developpant un jeu peu intelligent.
Je suis d'ailleurs content et assez surpris d'avoir reussi à m'imposer contre WellcooK mais ca ne s'est pas joué à grand chose.
Malgré ça, c'est vrai que tu me fais remarquer quelque chose d'important, ce qui ne va pas dans mon jeu (sans compter les multiples petits defauts), c'est que quand je veux placer une phase je la tente tout de suite. Je me precipite un peu effectivemment.
Je vais essayer de plus poser mon jeu et de jouer un peu plus en reaction à l'adversaire, l'art du contre.
Par contre zoner contre Chun Li avec Fei Long, c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Je n'ai pas de projectile et Chun Li zone elle aussi dans la plupart des cas. C'est vraiment un match que je trouve compliqué, mais il est affiché à 5-5 donc c'est chez moi que ça merde.
J'en prends note, je suis pas du genre à me renfermer sur mon jeu sans écouter les conseils qu'on peut me donner.
Contre eux, je ne sais jamais à l'avance comment je vais jouer, je n'ai pas de plan d'attaque contre ces personnages.
Je tente donc un peu mes recettes de combos dans tous les sens, en developpant un jeu peu intelligent.
Je suis d'ailleurs content et assez surpris d'avoir reussi à m'imposer contre WellcooK mais ca ne s'est pas joué à grand chose.
Malgré ça, c'est vrai que tu me fais remarquer quelque chose d'important, ce qui ne va pas dans mon jeu (sans compter les multiples petits defauts), c'est que quand je veux placer une phase je la tente tout de suite. Je me precipite un peu effectivemment.
Je vais essayer de plus poser mon jeu et de jouer un peu plus en reaction à l'adversaire, l'art du contre.
Par contre zoner contre Chun Li avec Fei Long, c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Je n'ai pas de projectile et Chun Li zone elle aussi dans la plupart des cas. C'est vraiment un match que je trouve compliqué, mais il est affiché à 5-5 donc c'est chez moi que ça merde.
-
eXtreme
- stick de zinc
Mouai c'est gentil de penser a moi mais bon deja contre mady toni j'ai loose mes 2 manches meme si apres au total ca a donne 19-9 pour moi
c'etait les 2 premiere manches importantes
Moi je miserai sur alabaman et sa chun li malefique, j'ai vraiment du mal dans ce match up vs des chun li bien tenu faudait qu on se fasse des petites session alaba
Profitez en les gars marss ne fait pas celui la, car je pense qu'il raflera les prochains tournois
c'etait les 2 premiere manches importantes
Moi je miserai sur alabaman et sa chun li malefique, j'ai vraiment du mal dans ce match up vs des chun li bien tenu faudait qu on se fasse des petites session alaba
Profitez en les gars marss ne fait pas celui la, car je pense qu'il raflera les prochains tournois
-
Arsene123
- stick d'argent
Ah bah vi, pas facile de zoner la Chun Li...Vorador a écrit :Non mais tu as tout à fait raison Arsene, je te remercie d'ailleurs.
Mais si t'as le lead à l'énergie, c'est à elle de venir te chercher ! Si elle te spam les kikoken, tu absorbes, saute par dessus. Si elle dash derrière les kikoken, tu dois bien avoir quelques solutions (m'enfin je dis ça je connais pas Fei Long).
Mais le zoning ça veut pas forcément dire "au fond de l'écran à attendre l'adversaire".
Par exemple avec Dictator, pour zoner efficacement, il faut être à distance de poke (st.mk ou st.hk). Tu maintiens cette distance et là tu peux contrôler la situation. Pareil pour les shotos, tu regardes Daigo, il spam les boulettes à une distance bien particulière. Il zone aussi avec son jeu de footsies.
Bref, à mon avis, à mi distance, si la Chun te claque un Kikoken, tu dois pouvoir sauter par dessus et l'allumer avant qu'elle recover. Bon attention, j'dis ça sans avoir testé et sans connaître Fei Long, mais il doit quand même y avoir moyen de zoner avec lui

-
Vorador
- stick de rhodium
Ouais, Fei Long le Chicken Wing qui passe au dessus des kikoken.
Mis à part ça, je dois reussir à trouver le corps à corps parce que Fei Long est inexistant à longue distance.
Par contre il a de bons pokes qui peuvent etre tres pratique dans cette optique.
Sinon, je me fais une remarque à moi même apres avoir revu la video.
Je n'utilise pas une seule fois le Tenshin qui est pourtant une arme redoutable et que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de placer.
Il faudrait aussi que je confirme mes combos parce que sur ces matchs c'est assez catastrophique (mais ça par contre, c'est assez rare que je foire autant, la pression du tournoi certainement).
Le moindre light qui pase doit etre confirmé par un rekkaken alors que j'ai tendance à commencé mes combos 7 hits par un saut. Ca c'est quelque chose que je dois imperativement reglé parce qu'il est important de developper un bon jeu à terre sans avoir besoin du saut.
édit : Je viens de me faire massacrer (comme d'hab) par la Chun Li de Alab en championnat.
Mais c'est tellement rageant de ne rien pouvoir faire, si on se retrouve plus tard dans le tournoi je ferai l'enfoiré autant que possible pour te pourrir, la victoire seule comptera
Mis à part ça, je dois reussir à trouver le corps à corps parce que Fei Long est inexistant à longue distance.
Par contre il a de bons pokes qui peuvent etre tres pratique dans cette optique.
Sinon, je me fais une remarque à moi même apres avoir revu la video.
Je n'utilise pas une seule fois le Tenshin qui est pourtant une arme redoutable et que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de placer.
Il faudrait aussi que je confirme mes combos parce que sur ces matchs c'est assez catastrophique (mais ça par contre, c'est assez rare que je foire autant, la pression du tournoi certainement).
Le moindre light qui pase doit etre confirmé par un rekkaken alors que j'ai tendance à commencé mes combos 7 hits par un saut. Ca c'est quelque chose que je dois imperativement reglé parce qu'il est important de developper un bon jeu à terre sans avoir besoin du saut.
édit : Je viens de me faire massacrer (comme d'hab) par la Chun Li de Alab en championnat.
Mais c'est tellement rageant de ne rien pouvoir faire, si on se retrouve plus tard dans le tournoi je ferai l'enfoiré autant que possible pour te pourrir, la victoire seule comptera
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Dispo mercredi toute l'apres midi et le soir jusqu'à 21h pour finir mes match : lenu tu seras là...
Aucune news de kibanami (ni ici, ni au mp sur le psn), on fait quoi Derrick-san?
Aucune news de kibanami (ni ici, ni au mp sur le psn), on fait quoi Derrick-san?

-
lenuvolaire
- stick de bronze
Je serai là Aga et tu pourras poutrer mon Guile en carton. 

-
AlabhamaMan
Si Kibagami ne se ramène pas à temps il sera disqualifié. Il reste encore deux jours, wait & see comme on dit.
-
WellcooK
- Penthouse addict
S'il est disqualifié, je veux bien profiter d'un repêchageAlabhamaMan a écrit :Si Kibagami ne se ramène pas à temps il sera disqualifié. Il reste encore deux jours, wait & see comme on dit.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
arkanan
- stick de plastique
GGlenuvolaire a écrit :arkanan vs lenuvolaire : 2-0, 2-0.
Ah ah, j'ai joué comme une merde.GG Arkanan.
Concernant Kibagami, j'avais reçu un MP sur le PSN de sa part ce samedi mais je n'étais pas présent.
-
arkanan
- stick de plastique
En relisant les règles, il me semble qu'il faut préciser les combats complet en comptant les rounds?Agalnarok a écrit :2-0 pour Arkanan
Les autres vous faites quoi
Je ne me rappel plus vraiment, mais il me semble que j'avais gagner 2-0 , 2-0 ou 2-1, 2-0, je sais plus :s