les chutes de framerate
si c'est ça le plus beau jeu console cette gen c'est de l'arnaque
en plus je me tape un bug de merde contre poséion, hop kratos qui disparait de l'écran
Je crois avoir lu qu'y-avait pas de "romances" dans cet add on, désolé Rugal^^'Rugal-B a écrit :y'a moyen de coucher avec des nouvelles gonzesses? Elles sont bi?![]()
"Voulez vous supprimer cet article de votre panier oui/non?"DarthNova a écrit :Je crois avoir lu qu'y-avait pas de "romances" dans cet add on, désolé Rugal^^'
Sensei, c'est parce que tu es aigre.Crapule de rue a écrit :les chutes de framerate![]()
si c'est ça le plus beau jeu console cette gen c'est de l'arnaque![]()

Tu sais pourtant très bien que les gens ici sont AIGRES. (bon, j'arrêteAgalnarok a écrit :J'ai l'impression que vous êtes super blasé les gars
Je joue quasi collé à un écran assez petit (50cm de recul quoi), peut être que t'as raison, bizarre quand même.Scavs a écrit : En fait je pense que la perception du frame rate qui baisse ça dépend vraiment de la taille de l'écran avec lequel on joue, du réglage de l'image, de la luminosité (on voit moins les défauts quand c'est sombre), et surtout de la distance! Je sais par exemple qu'à l'époque je voyais du tearing, baisse de frame rate des jeux sur un 26 pouces, maintenant sur ces même jeux je ne les vois quasiment pas sur un 50 pouces à une distance de jeu de 2 mètres. Comme quoi...
le 1 et 2 y a plus de plateformes et d'énigmes pas intéressantes. Le 3 est mieux à ce niveau. Mais ils restent fun. et en 480p ils en jettent pas mal (qu'en version US je crois).Squaregio a écrit :Au final bon jeu, pas très long mais juste ce qu'il fallait pour que je m'en lasse pas. Pas certain d'avoir envie de faire les 2 premiers. Sont-ils plus difficiles? Niveau plateforme et énigmes, y en a plus ? moins ? autant? (c'était pas ma phase préféré de jeu)
Il n'est toujours pas arrivé ?Mitsuomi a écrit :Je suis le seul a avoir commandé un gow uk ?
Oh que ouiAgalnarok a écrit :Alors Vorador bien ce GOWII?
Mais tellement bonnono261084 a écrit :'tain mais les mises à mort de gow3, c'te boucherie, c'est jouissif... Entre hélios, hercule ou cronos, c'est vraiment abusé

Tu confirmes qu'il y a des subs anglais ou juste les voix ?Offreenday a écrit :Pour les interressés, GOW3 Uk passe ... en Uk, pas de piste Fr (recu aujourd'hui a cause de ses put*** d'election qui bloquaient les colis).
Bon ca me derange pas plus que ca, les voix US sont meilleurs que les FR, et les ubs se comprennent à l'aise.
Y'a AU MOINS des sous titres anglais dans GOW3.Mitsuomi a écrit :Tu confirmes qu'il y a des subs anglais ou juste les voix ?Offreenday a écrit :Pour les interressés, GOW3 Uk passe ... en Uk, pas de piste Fr (recu aujourd'hui a cause de ses put*** d'election qui bloquaient les colis).
Bon ca me derange pas plus que ca, les voix US sont meilleurs que les FR, et les ubs se comprennent à l'aise.