Quel Final Fantasy preferez vous ?
-
- stick dans la chatte
Re: Quel Final Fantasy preferez vous ?
Mon FF à l'ancienn préféré, le VI. Mon moderne préféré, le VII. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Le 6 est vraiment différent des autres épisodes 2D. Là où du 1 au 5* on a eu des jeux selon moi assez proches, avec amélioration à chaque fois (j'adore le 5).
Je ne compte pas le 3 que je n'ai pas fait.
Je ne compte pas le 3 que je n'ai pas fait.
-
- stick d'or
Mon top 3 (sachant que je n'ai fait que les 3ds, 4ds, 6gba, 7,8,9,10 et une moitié du 12
) :
- Final 9 : mon préfère et l'un de mes rpg préfère. Ce fut un moment magique, je n'ai accordé que peut d'importance à l'histoire. J'en ai un souvenirs merveilleux comme un beau voyage ou une belle expérience. L'univers m'a enchanté. Pour moi c'est un chef d'œuvre. Merci Squaresoft.
- Final 7
- Final 6

- Final 9 : mon préfère et l'un de mes rpg préfère. Ce fut un moment magique, je n'ai accordé que peut d'importance à l'histoire. J'en ai un souvenirs merveilleux comme un beau voyage ou une belle expérience. L'univers m'a enchanté. Pour moi c'est un chef d'œuvre. Merci Squaresoft.
- Final 7
- Final 6
-
- stick de rhodium
J'ai ressorti mon FFX remastered sur PS3 - j'étais à environ 8h de jeu et j'ai repris 2h hier.
Une chose que j'ai un peu zapé mais y'a un intérêt à changer/acheter les armes ?
J'ai remarqué hier qu'elle n'avait aucun critère de qualification.
Une chose que j'ai un peu zapé mais y'a un intérêt à changer/acheter les armes ?
-
- stick d'argent
A voter le 4 !
Le scenar , le rythme et les persos , un tout harmonieux dont je garderai toujours un excellent souvenir même si j ai su apprécier plusieurs autres épisodes
Le scenar , le rythme et les persos , un tout harmonieux dont je garderai toujours un excellent souvenir même si j ai su apprécier plusieurs autres épisodes
-
- stick de rhodium
Chaque arme a ses spécificités et certaines peuvent aider selon les ennemis (Percer contre les gros, Atq Mutisme contre les mages etc...)Viss a écrit :J'ai ressorti mon FFX remastered sur PS3 - j'étais à environ 8h de jeu et j'ai repris 2h hier.
Ce n'est pas obligatoire de les acheter à chaque fois, ça peut aider mais en général les meilleures armes sont à trouver/gagner.

-
- stick de bronze
Avec le petit bemol du farm necessaire pour le dernier donjon ! J'ai enfin fini le jeu apres l'avoir mis de cote plusieurs annees, à cause de ce souterrain...twinkle-kim a écrit :A voter le 4 !
-
- stick de rhodium
Amano J a écrit :Chaque arme a ses spécificités et certaines peuvent aider selon les ennemis (Percer contre les gros, Atq Mutisme contre les mages etc...)Viss a écrit :J'ai ressorti mon FFX remastered sur PS3 - j'étais à environ 8h de jeu et j'ai repris 2h hier.
Ce n'est pas obligatoire de les acheter à chaque fois, ça peut aider mais en général les meilleures armes sont à trouver/gagner.

-
- stick d'argent
Ca je ne m en suis aperçu que des années plus tard , car a l origine je l ai fait en us avec la version easy-typeMikelevoisin a écrit :Avec le petit bemol du farm necessaire pour le dernier donjon ! J'ai enfin fini le jeu apres l'avoir mis de cote plusieurs annees, à cause de ce souterrain...twinkle-kim a écrit :A voter le 4 !