La saga Resident Evil
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Resident Evil 6
Avec quelles langues dispo d'ailleursRugal-B a écrit :Prend la version jap, t'auras les 2 au même prix, mais sur un blueray.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'a que du Jap, et c'est la version censurée de RE4. (pas de têtes qui explosent, etc.)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Mais RE, même en jap, ça parle anglais, non?
(je savais pas, pour les têtes)
(je savais pas, pour les têtes)
Dernière modification par Rugal-B le 08 sept. 2012, 23:55, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
T-pain
- stick de platine
-
neo dreamer
- stick d'argent
Ouaip mais ç'est la réplique en véritable cuir soit disant de la veste de Léon quoi! Avec ça on est sûre de réussir son cosplay 
Mais je croyais que c'était juste pour le collector jap' la veste. Faut dire que de notre côté aussi en Europe le collector à 150 euros est déjà bien cher.
Mais je croyais que c'était juste pour le collector jap' la veste. Faut dire que de notre côté aussi en Europe le collector à 150 euros est déjà bien cher.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tant qu'il y a des gens assez cons pour les acheter, ils ne vont pas se priverthepainkiller a écrit : Ils s abusent capcom quand même 1000 E le collector.

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Arrêtes Super Miaou! T'imagines la classe que t'aurais avec cette veste en combo avec le masque de Death (et le chat sur l'épaule en bonus de style!!!!)

-
Casey Wells
- stick de platine
CAPCOM fourre des quenelles à la Tonne.
En + il est moche ce blouson.
Ils auraient filé celui de Remy de Third Strike, je dis pas, mais là, cette merde...
et les autres éditions sentent également le pneu cramé.
En + il est moche ce blouson.
Ils auraient filé celui de Remy de Third Strike, je dis pas, mais là, cette merde...
et les autres éditions sentent également le pneu cramé.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
The Pavémaster
- stick d'argent
( Niark Niark encore une nouvelle terre pour pondre mes pavés
)
Euh pour ce prix là,ça mérite d'avoir le vrai flingue de leon,les munitions qui vont avec,un échantillon d'un virus bactériologique,tous les anciens RE ainsi que tous les prochains RE gratuits ainsi que leur DLC
Je comprends que ça vous indigne ou fasse rire mais faut penser autrement.Ils savent bien que la plupart des joueurs ont entre 17 et 30 ans et qu'ils ne roulent pas sur l'or,la plupart sont smicard ou au pire gagne moins de 2000€ par mois,peu de personne serait assez fou pour mettre autant sur un vetement. C'est plutot destiné aux riches,amateurs de blouson en cuir et fans extreme de la série.Mais finalement c'est une mauvaise idée car les riches achètent ce qui est connu,ce qui leur plait,ce qui attire alors que là, la veste est une marque inconnu ,juste là pour faire la promo d'un jeu et qui dit jeu dans leur tete c'est pour les gamins et les geeks,pour un truc du genre et plus joli,ils peuvent l'avoir moins chere dans une vrai boutique et les gens de leur espece ne reconnaitraient pas le blouson et si l'acheteur dit son origine ils lui riront au nez.Ensuite les collectioneurs prendra même pas la peine de le prendre étant donné que ce n'est pas du vrai du cuir (faudrait quand meme vérifier pour le constater) ou encore faut-il qui soit au courant qu'il existe et de toute maniere c'est une société de jeux vidéo par de textile donc ça doit être du faux sinon,à moins qu'ils aient des relations avec des yakuza,ils ont du payer le cuir et la production pour les faire même si ils ont exploité des pauvres chinois.Alors seuls quelques fans hardcore n'ayant rien à faire de leur vie ou assez d'argent pourront se permettre de le prendre.
Alors vous allez me dire que c'est un coup marketing ? Oui mais dans le mauvais sens,car rien que la new (ainsi que la meme déjà paru) ça fait en tout 700-800 com's mais 95% sont négatifs,ça a fait parler d'eux mais en mal.Par exemple un joueur fan de capcom et de la série se verra outré par un tel foutage de gueule ,déjà que la nouvelle orientation de la série ainsi que la politique du fric de cashcom ont fissuré la communauté et provoquent de vifs débats,cette fois ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc le joueur en question ne prendra meme plus la peine de l'acheter et va directement aller à wawa mania et taper resident evil 6 xgd3 sur la barre de recherche.
Ils font n'importe quoi et pourtant ils étaient si fort et respecté avant,maintenant ça devient de pire en pire,ils font que de tacher le nom et gacher le travail des développeurs qui ont fait de magnifiques jeux à l'époque.Comme dans le trailer,ils avaient la carrure et la prestance d'un président mais pour terminer comme un vulgaire zombie en mourrant d'une balle dans la tête...
Euh pour ce prix là,ça mérite d'avoir le vrai flingue de leon,les munitions qui vont avec,un échantillon d'un virus bactériologique,tous les anciens RE ainsi que tous les prochains RE gratuits ainsi que leur DLC
Je comprends que ça vous indigne ou fasse rire mais faut penser autrement.Ils savent bien que la plupart des joueurs ont entre 17 et 30 ans et qu'ils ne roulent pas sur l'or,la plupart sont smicard ou au pire gagne moins de 2000€ par mois,peu de personne serait assez fou pour mettre autant sur un vetement. C'est plutot destiné aux riches,amateurs de blouson en cuir et fans extreme de la série.Mais finalement c'est une mauvaise idée car les riches achètent ce qui est connu,ce qui leur plait,ce qui attire alors que là, la veste est une marque inconnu ,juste là pour faire la promo d'un jeu et qui dit jeu dans leur tete c'est pour les gamins et les geeks,pour un truc du genre et plus joli,ils peuvent l'avoir moins chere dans une vrai boutique et les gens de leur espece ne reconnaitraient pas le blouson et si l'acheteur dit son origine ils lui riront au nez.Ensuite les collectioneurs prendra même pas la peine de le prendre étant donné que ce n'est pas du vrai du cuir (faudrait quand meme vérifier pour le constater) ou encore faut-il qui soit au courant qu'il existe et de toute maniere c'est une société de jeux vidéo par de textile donc ça doit être du faux sinon,à moins qu'ils aient des relations avec des yakuza,ils ont du payer le cuir et la production pour les faire même si ils ont exploité des pauvres chinois.Alors seuls quelques fans hardcore n'ayant rien à faire de leur vie ou assez d'argent pourront se permettre de le prendre.
Alors vous allez me dire que c'est un coup marketing ? Oui mais dans le mauvais sens,car rien que la new (ainsi que la meme déjà paru) ça fait en tout 700-800 com's mais 95% sont négatifs,ça a fait parler d'eux mais en mal.Par exemple un joueur fan de capcom et de la série se verra outré par un tel foutage de gueule ,déjà que la nouvelle orientation de la série ainsi que la politique du fric de cashcom ont fissuré la communauté et provoquent de vifs débats,cette fois ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc le joueur en question ne prendra meme plus la peine de l'acheter et va directement aller à wawa mania et taper resident evil 6 xgd3 sur la barre de recherche.
Ils font n'importe quoi et pourtant ils étaient si fort et respecté avant,maintenant ça devient de pire en pire,ils font que de tacher le nom et gacher le travail des développeurs qui ont fait de magnifiques jeux à l'époque.Comme dans le trailer,ils avaient la carrure et la prestance d'un président mais pour terminer comme un vulgaire zombie en mourrant d'une balle dans la tête...
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
fiend41
- stick de platine
je table depuis un moment et achete miette à miette, des cosplays/accessoirisés sur mannequins taille 1:1 d'un Ucbs + USS Lupo + Jill , qui seront disposés autour de ma borne d'arcade resident evil gun survivor, et pour moins de 1000€ j'aurai des trucs qui ont ach'mn plus de style je crois
"If you want history you got to make your own"
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Tu oublies une gaterie de la part de Jill ou Ada, ca aiderait grandement à faire passer la piluleThe Pavémaster a écrit :Euh pour ce prix là,ça mérite d'avoir le vrai flingue de leon,les munitions qui vont avec,un échantillon d'un virus bactériologique,tous les anciens RE ainsi que tous les prochains RE gratuits ainsi que leur DLC
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pas Alexia?mibu_shinrei a écrit :Tu oublies une gaterie de la part de Jill ou Ada, ca aiderait grandement à faire passer la pilule
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Notez que l'édition avec le blouson est limitée à 1 par personne...des fois que quelqu'un ait 2000€ à foutre là dedans 
Ca c'est de la quenelle artisanale de compet'
Ca c'est de la quenelle artisanale de compet'
-
dark_eagl'
- The hunted
1000$/€ c'est juste le prix d'un blouson cuir de luxe chez Hugo Boss
pas bien sûr que le blouson capcom ait le même prestige et la même finition, surtout qu'il sera surement fait en une seule taille
et puis depuis quand les geek aime s'habiller ?
'fin bref, du n'importe nawak
pas bien sûr que le blouson capcom ait le même prestige et la même finition, surtout qu'il sera surement fait en une seule taille
et puis depuis quand les geek aime s'habiller ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
+1dark_eagl' a écrit :1000$/€ c'est juste le prix d'un blouson cuir de luxe chez Hugo Boss
et puis depuis quand les geek aime s'habiller ?![]()
C'est surtout que dans quelques mois, ça pourra se revendre sur ebay à 2000€ l'unitéDarthNova a écrit :Notez que l'édition avec le blouson est limitée à 1 par personne...des fois que quelqu'un ait 2000€ à foutre là dedans![]()
-
Supermathou
- Belge pas drôle
OMFGAgalnarok a écrit :Arrêtes Super Miaou! T'imagines la classe que t'aurais avec cette veste en combo avec le masque de Death (et le chat sur l'épaule en bonus de style!!!!)

-
neo dreamer
- stick d'argent
Démo dispo
. Je la ddl, et je verrai dans l'aprem' ce que ça donne. 847M, comme celle qui l'y avait pour Dragon's Dogma, mais ils avaient annoncé une différente. Avec cette démo, je vais surtout essayer de me familiariser avec les touches et choisir pour quelle visée opter, car il est vrai que le laser comme le 4 et 5 n'est pas génial.
Edit: alors 3 niveaux bien différents de ceux de la 1ère démo. Globalement le jeu est trés beaux, il n'y a qu'à voir la grosse ABO du chapitre de Chris pour s'en rendre compte, les effets de lumière sont très bien réalisés, l'IA de votre partenaire est trés bien, les ennemis aussi pas mal...mais cette prise en main est d'un calvaire
, pas instinctive por un sous surtout pour se mettre à couvert, et heureusement qu'il y a le raccourci pour l'équipement, car le menu via la ouche "triangle" ouch; et cette caméra
-Léon et Helena
: là on peut enfin se rendre compte du gameplay pas comme avant lol. Alors un mot: l'ambiance! C'est génial, c'est glauque à souhait, le sang gicle sur les murs ou les tableaux quand on vise les zombies, bon c'est hyper scripté (vous verrez sur la fin, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir), pis vive les QTE pendant les "cinématiques" comme avant.
-Chris et Pierce: vraiment de l'action pure et dure, mis avec un système de cover qui demandera un petit temps d'adaptation. Les mutations géniales je trouve, l'Ia est pas dégeu comme dit avant. Avec Chris on sent vraiment un climat de guerre, de tension, la guerre bactériologique arrive, c'est le chaos!
-Jake et Sherry: Ben là ça lorgne plus du côté de Chris, avec la possibilité de se battre à mains nues avec Jake, mais bon face à des gars armés, moyen quoi.
Globalement le jeu est sympa, encore faut-il appréhender le gameplay, le système de cover peut géner et cette caméra surtout. Bref ça sera Day one pour moi, l'histoire, la mise en scène me semble très bonne, il faudra juste se faire à la jouabilité; et surtout à voir à 2
Edit: alors 3 niveaux bien différents de ceux de la 1ère démo. Globalement le jeu est trés beaux, il n'y a qu'à voir la grosse ABO du chapitre de Chris pour s'en rendre compte, les effets de lumière sont très bien réalisés, l'IA de votre partenaire est trés bien, les ennemis aussi pas mal...mais cette prise en main est d'un calvaire
-Léon et Helena
-Chris et Pierce: vraiment de l'action pure et dure, mis avec un système de cover qui demandera un petit temps d'adaptation. Les mutations géniales je trouve, l'Ia est pas dégeu comme dit avant. Avec Chris on sent vraiment un climat de guerre, de tension, la guerre bactériologique arrive, c'est le chaos!
-Jake et Sherry: Ben là ça lorgne plus du côté de Chris, avec la possibilité de se battre à mains nues avec Jake, mais bon face à des gars armés, moyen quoi.
Globalement le jeu est sympa, encore faut-il appréhender le gameplay, le système de cover peut géner et cette caméra surtout. Bref ça sera Day one pour moi, l'histoire, la mise en scène me semble très bonne, il faudra juste se faire à la jouabilité; et surtout à voir à 2
-
adol75
- stick de diamant
Day 1 pour moi aussi ! En version Anthology qui j'espère sortira en même temps elle est annoncée aux States. Pour 20$ de plus on gagne les 1, 2, 3 et 4. Dommage que le 0 n'y soit pas c'est mon deuxième RE préferé après Code Veronica.
Et Code Veronica n'y est pas non plus, c'est normal à 25$ sur le store, le roi du DLC ne va pas se tirer une balle dans le pied
Et Code Veronica n'y est pas non plus, c'est normal à 25$ sur le store, le roi du DLC ne va pas se tirer une balle dans le pied
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Moué après avoir testé les 2 démos je suis mitigé sur ce jeu.
L'IA n'a pas l'air d'être franchement meilleure qu'avant (soldat tirant au sol, sherry qui met 3 plombes pour ouvrir une porte et rameute les monstres avec elle etc.).
La caméra qui part en live et toujours trop proche du perso. Tu vois ce qu'il y a devant toi et pas autour ... et qu'on me sorte pas l'excuse bidon du "may cay pour rajoutay de la tension"
Ce serait une nouvelle licence et au vu de(s) la démo ce serait pas vraiment engageant...
Et puis on peut même pas tirer sur les zombies faisant semblant d'être morts alors qu'ils se lèvent quand on passe à côté, le truc que tu peux faire depuis le 1er RE ... ce truc fini à la pisse
L'IA n'a pas l'air d'être franchement meilleure qu'avant (soldat tirant au sol, sherry qui met 3 plombes pour ouvrir une porte et rameute les monstres avec elle etc.).
La caméra qui part en live et toujours trop proche du perso. Tu vois ce qu'il y a devant toi et pas autour ... et qu'on me sorte pas l'excuse bidon du "may cay pour rajoutay de la tension"
Ce serait une nouvelle licence et au vu de(s) la démo ce serait pas vraiment engageant...
Et puis on peut même pas tirer sur les zombies faisant semblant d'être morts alors qu'ils se lèvent quand on passe à côté, le truc que tu peux faire depuis le 1er RE ... ce truc fini à la pisse
-
jonas
- stick de platine
J'avoue que cette démo m'a fait un effet de sous-gears of war du pauvre en version mal finie.
-
AkumaX
- stick de zinc
HEllo
Mitigé aussi...
Léon : très sympa! Bon ça respire un peu le vieux niveau technique.. Question moteur, l'impossibilité de péter un pare brise, la visé d'un ballon les fais tous explosé, renversé une barrière, les textures vu et revu (tapisserie, texture de l'herbe dans le parc...) font qu'on se fasse a l'idée... Mais bon question plaisir, l'ambiance est la!
Chris : Rien a faire dans un RESIDENT EVIL dans un dead space, un Lost planet ok mais serieux... la aussi certaines arches ou l'on a pas le droit de rentrer.... ok..
Jack : Mix des 2, pourquoi pas...
J’espère juste que l'on peut faire une campagne entiere s'en switché sur une autre histoire de vraiment jouer au scenar qui nous...
Quand a la technique la version 360 est plus fine et un peu moins sombre que la version PS3 qui est vraiment TRES sombre (ok pour l'ambiance mais la.... la difference du niveau avec Chris est flagrante...)
Wait and see
Mitigé aussi...
Léon : très sympa! Bon ça respire un peu le vieux niveau technique.. Question moteur, l'impossibilité de péter un pare brise, la visé d'un ballon les fais tous explosé, renversé une barrière, les textures vu et revu (tapisserie, texture de l'herbe dans le parc...) font qu'on se fasse a l'idée... Mais bon question plaisir, l'ambiance est la!
Chris : Rien a faire dans un RESIDENT EVIL dans un dead space, un Lost planet ok mais serieux... la aussi certaines arches ou l'on a pas le droit de rentrer.... ok..
Jack : Mix des 2, pourquoi pas...
J’espère juste que l'on peut faire une campagne entiere s'en switché sur une autre histoire de vraiment jouer au scenar qui nous...
Quand a la technique la version 360 est plus fine et un peu moins sombre que la version PS3 qui est vraiment TRES sombre (ok pour l'ambiance mais la.... la difference du niveau avec Chris est flagrante...)
Wait and see
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu peux plus le faire dans les derniers RE (RE R et ORC)mibu_shinrei a écrit : Et puis on peut même pas tirer sur les zombies faisant semblant d'être morts alors qu'ils se lèvent quand on passe à côté, le truc que tu peux faire depuis le 1er RE ... ce truc fini à la pisse