Resident Evil 4

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#151 Message par RainMakeR »

hunk a écrit :work in progress :D
tain c'est ca ke je capte pas. Les combo scorent keud.

Regarde t'a tue 92 mec d'affilé et un mec au total de plus et tu fais moins. Je veux bien ke je choppe les bonus mais bon ca explike pas
ImageImageImage

hunk
neck breaker

#152 Message par hunk »

si, c grave important les bonus: 1000 boules par tete, ça fait la difference; j'en avais oublié un sur mon work in progress.
là, j'en ai pas oublié: mon 1er full au village ;D

Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#153 Message par RainMakeR »

payday

Image

par contre je crois avoir enfin compris comment fonctionne le respawn des ennemis. Hmm c'est un defi la. J'ai vu ke le 1er jap est a 234 000 ca me parait un peu enorme mais je suis sur kon doit pouvoir se rapporcher des 200 000
ImageImageImage

hunk
neck breaker

#154 Message par hunk »

230k au village 8O
sur le ranking, le high est a 192k:

Image

dans la mesure où les japs squattent le jeu depuis 5 mois, et c'est pas des rigolos, je pense raisonablement que si yavait moyen de taper les 200k, ils y seraient parvenus :/
en mattant les highs, il semble ke retourner le village en full ne soit pas la meilleure methode de scorer.
faut obligatoirement casser une ou deux fois le combo pour regrouper les ganados et optimiser a mort les bonus.
de plus, je pense k'il faut foncer directement dans la grange et ouvrir le compteur, et ramasser les time-extend au fil de la tueurie, plutot ke de taper la collecte generale au debut: je vais travailler ça; ça serait trankil de decrocher un fauteuil dans la top 10 ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#155 Message par RainMakeR »

j'ai commence a mettre une bonne technique au point en fait je combote les bonus aussi du coup au lieu de repartir de zero ca s'enchaine.

J'ai reussi a avoir un 30 combo avec bonus de 1000. Mais bon tout a l'heure j'ai reussi une chaine de 100 mec tues mais j'ai fait ke 155 000.

Y'a vraiment un truc ki merde ds le scoring 8O

Par contre waterworld et le camp militaire j'arrrive pas a scorer surtout le camp en fait c trop cho
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#156 Message par RainMakeR »

j'y arriverai ;D

Image

tain j'etais trop bien parti, j'enchainai les bonus pi paf une conne de tronconneuse
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#157 Message par kilix »

Quand je pense que je disais autour de moi que resident evil 4 sur gc était carrémént faisable techniquement sur ps2 et qu'on me prenait pour un dingo tout en se foutant de ma gueule :cry: .............. et bien voilà une vidéo qui va calmer tout le monde quant à la qualité de cette conversion !!!
En + il y a vraisemblablement des scènes en rab avec ada et on voit une courte apparition de wesker en gros plan à la fin !! :evil:
Capcom vous êtes vraiment des fils de pute quand j'y pense !!!

http://www.videogamerx.net/bbs/view.php?id=vx01&no=9357

Micka-182
Agent de la paix

#158 Message par Micka-182 »

Il est mieux en vidéo qu'en image en tout cas O_o
Image

RainMakeR
HBK is god

#159 Message par RainMakeR »

hmmm une aventure parallele avec ada (bcp d'image sont ds le jeu mais cachees) ... putain ca va encore me faire un jeu en double.

Wai il a l'air pas mal mais bon j'attend de le voir reellement sur ps2 et pas des video issues de grosse station pc ;D
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#160 Message par Omega Kyo »

perso, j'y crois pas trop à cette video issu d'une version PS2...même si on voit des croix etc de la manette PS...je suis quasiment sur qu'elle ne tourne pas sur PS2. :? Bref, on verra et tant mieux si Capcom peut booster autant une PS mais ça se saurait. Ls images ingame de l'E3 me conforte dans le fait que c'est encore de l'esbrouf Capcom/sony :?
the dream match will never die....

yoanna330
Stick-o-phile

#161 Message par yoanna330 »

Bon, j'ai commencé RE4.
Je me suis fait les deux premiers chapitres.
J'aime beaucoup, mais je ne comprend pas pourquoi on appele ca un resident evil, ca n'a rien a voir. Mais tres bon pour l'instant.

mais un petit coup de gueule : ON VOIT RIEN ! j'ai beau avoir un cable RGB, le fait que je jeu soit en 16/9 sur mon ecran 36cm ca m'arange pas XD. Et pi la camera tres pres du heros, imersif mais on a du mal à voir.
Bref c'est pas la peu qui épuise, mais cette difficulté à voir et ces salauds qui lancent de la dinamite XD

Mon instinct m'a poussé à selectioner 'facile', c'est le bon choix je pense. Il est ni trop dur, ni trop facile comme ca^^.

J'adore flinguer les poules :D

RainMakeR
HBK is god

#162 Message par RainMakeR »

oula je t'arrete tout de suite yoanna. Joue pas en facile tu verras pas la story en entier.
CErtains passages sont pas present et je crois ke y'a des boss en moins.

Mais on s'y fait en fait a la camera a la longue et tu verrra plus tard on retrouve des elts commun aux autres re :)

Les poules les shoot pas tro ppaskelles pondent des oeufs ki remotne la vie. Par contre le reste tu peux y aller, vaches, clebards... Surtout les corbeaux. Si tu arrive a tuer tous les corbeau d'un endroit tu as gras de bonus.

Et sinon pour la video ps2 je me suis fait niquer, en fait c'est la rolling demo (verifie avec la GC vous verrez c a 85% la meme) ;D

Donc pas d'image in-gane ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#163 Message par yoanna330 »

Merci pour les précisions Rain :wink:

Mais je vais continuer en facile. Si il manque des choses tant mieux, ca me fera des surprises pour ma seconde partie^^

Et je vais laisser les poules en paix^^

kilix
Le chihuahua

#164 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :Et sinon pour la video ps2 je me suis fait niquer, en fait c'est la rolling demo (verifie avec la GC vous verrez c a 85% la meme) ;D

Comment tu peux dire que dans la vidéo qu'on voit c'est pas du in-game 8O ??? Il faut que tu m'expliques là car en plus on voit des nouvelles scènes avec ada qui n'existaient pas sur game cube !!

Omega Kyo
stick de platine

#165 Message par Omega Kyo »

Quand vous parlez d'une aventure parallèle avec ADA, c'est en plus de celle débloquée sur GC "spéciale ADA" quand on finit le jeu :roll: ?
the dream match will never die....

hunk
neck breaker

#166 Message par hunk »

En + il y a vraisemblablement des scènes en rab avec ada et on voit une courte apparition de wesker en gros plan à la fin !!
fallait s'y attendre: la meme qu'avec code vero et les cinematiques en plus d'albert sur la version ps2/dc; faut bien attirer le chaland :/
en voyant dmc3 qui est plutot pas mal, ça pourra peut etre donner kelke chose d'acceptable, sans supporter la comparaison avec la ngc. (ça va ramer ;D)
je pense comme rain k'il faut jouer en normal a re4: l'essence des re s'apprecie dans la difficulté (ki n'est pas insurmontable) ;)
Par contre waterworld et le camp militaire j'arrrive pas a scorer surtout le camp en fait c trop cho
mué, il semble qu'hunk et sa tmp montre ses limites face au gatling et double chainsaw :/
yapa des masses de grenades en plus: albert est un choix judicieux avec son magnum et son fusil up a mort =)
Image

kilix
Le chihuahua

#167 Message par kilix »

Omega Kyo a écrit :Quand vous parlez d'une aventure parallèle avec ADA, c'est en plus de celle débloquée sur GC "spéciale ADA" quand on finit le jeu :roll: ?
oui c'est en plus de "assignment ada" ! :)

RainMakeR
HBK is god

#168 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :
RainMakeR a écrit :Et sinon pour la video ps2 je me suis fait niquer, en fait c'est la rolling demo (verifie avec la GC vous verrez c a 85% la meme) ;D

Comment tu peux dire que dans la vidéo qu'on voit c'est pas du in-game 8O ??? Il faut que tu m'expliques là car en plus on voit des nouvelles scènes avec ada qui n'existaient pas sur game cube !!
Y'a certaines scenes avec ada qui sont pas sur GC ca je suis d'accord. Mais si tu regarde la rolling demo de la version GC c'est quasi le meme enchainement de scene etc... donc ca se trouve comme pour la version GC c'est une video de la demo tournante et pas les images du jeu.

Enfin bon j'espere qd mm kon aura un bo jeu, paske bon si y'a de bon bonus fo ke ca justifie mon investissement ;D

Wesker j'ai du mal avec je prefere encore krauzer
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#169 Message par yoanna330 »

Bon, j'ai fini le chapitre 2 (je rentre dans le chateau)

C'est exelent, ca me paraissait dur au début mais je me rend compte que c'est relativement facile, j'aurais peut etre du me le faire en Normal. Trop yard, ce sera pour la prochaine fois.
En fin de compte, le seul réel probleme que j'ai c'est au niveau place dans l'inventaire... :)
Mais c'est pas "OUI-oui à la plage" non plus
Si y'a un mode easy qui massacre un Resident Evil, c'est bien celui du Zero, on étouffe sous les mélanges d'herbe 100% et je ne parle même pas des munitions...

En effet, j'ai malheuresement le reflexe de choisir "easy" à chaque premiere partie d'un RE. Les premieres fois que j'ai joué aux RE(il y a un bon moment^^), je me suis retrouvé vers la fin du jeu, nue comme un vers au point de recomencer à zero, chose que j'ai tres mal prit^^. Ca m'a perturbé à jamais^^

Bon, pour ce qui est de l'interet de ce jeu, je dirais qu'il est tout simplement exelent. Un des meilleurs jeux d'action que j'aurais touché^^. Mais il ne me fout pas DU TOUT les boules. Sauf de légers stress à cause du grand nombre d'ennemis et pi c'est tout.
Je suis satisfait par la jeune fille, elle n'est pas un si gros boulet comme je l'atendais, ce qui n'est pas le cas des CPU de Outbreak ;D

Il n'a plus grand chose d'un resident evilmais je suis acro quand meme.

Y'a combien de chapitres ?

RainMakeR
HBK is god

#170 Message par RainMakeR »

7 je crois. De toute facon il te le dira qd ca sera le dernier ;D

Tain si tu crains le manque de balle joue pas en pro alors. Paske souvnet tu dois finir les boss au couteau ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#171 Message par yoanna330 »

Ben si ça me prend, j'y jouerais en pro.
C'est juste qu'à la premiere partie d'un Resident Evil, j'ai 'impression que ca va etre horriblement dur et en fin de compte je me retrouve avec beaucoup plus de soins et munitions qu'il n'en faut.
D'ailleurs j'ai hate d'agrandir la place dans mon inventaire...j'aime pas jetter/vendre des trucs qui pouraient me servir..

Au fait, si il falait me déconseiller l'achat d'une arme, ce serait plutot laquelle ? Y'a bien une arme-arnaque-inutile dans le lot nan ?

kilix
Le chihuahua

#172 Message par kilix »

5 chapitres !! :roll:

Je te déconseille le lance-mines et l'arme à avoir c'est le lance-roquettes à one-shot pr 30000 pesetas !! :wink:

(plus sérieusement j'ai fait classique avec sniper, shotgun et uzi)

RainMakeR
HBK is god

#173 Message par RainMakeR »

l'arme ultime dans un RE c'est le magnum ;D

Le lance mine est terrible il est vrai mais bon le magnum c'est le pied
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#174 Message par Fist Of Legend »

Et merde !!! Moi qui m'etais dis que je n'achetterais plus d'action figure, voila que Neca devoile des protos des figurines RE4. :D

Image
ImageIkari Ramon Powered by FOL

yoanna330
Stick-o-phile

#175 Message par yoanna330 »

'tain ! je commence à en chier moi !
(début du disque 2)
J'etais toujours plein de munitions et pi finalement je me retrouve quasiment sans rien mùaintenant. Finalement, j'ai peut etre bien fait de selectioner 'facile' :D
Mais j'ai plein de mélanges d'herbes et pas mal de fric..si on pouvais acheter des munitions, tous les problemes se regleraient.
En tout cas, depuis que j'ai quitté le chateau, je trouve que le jeu est moins interessant, ou alors j'ai trop joué...