tain c'est ca ke je capte pas. Les combo scorent keud.hunk a écrit :work in progress![]()
Regarde t'a tue 92 mec d'affilé et un mec au total de plus et tu fais moins. Je veux bien ke je choppe les bonus mais bon ca explike pas
Comment tu peux dire que dans la vidéo qu'on voit c'est pas du in-gameRainMakeR a écrit :Et sinon pour la video ps2 je me suis fait niquer, en fait c'est la rolling demo (verifie avec la GC vous verrez c a 85% la meme)
Donc pas d'image in-gane
fallait s'y attendre: la meme qu'avec code vero et les cinematiques en plus d'albert sur la version ps2/dc; faut bien attirer le chaland :/En + il y a vraisemblablement des scènes en rab avec ada et on voit une courte apparition de wesker en gros plan à la fin !!
mué, il semble qu'hunk et sa tmp montre ses limites face au gatling et double chainsaw :/Par contre waterworld et le camp militaire j'arrrive pas a scorer surtout le camp en fait c trop cho
Y'a certaines scenes avec ada qui sont pas sur GC ca je suis d'accord. Mais si tu regarde la rolling demo de la version GC c'est quasi le meme enchainement de scene etc... donc ca se trouve comme pour la version GC c'est une video de la demo tournante et pas les images du jeu.kilix a écrit :Comment tu peux dire que dans la vidéo qu'on voit c'est pas du in-gameRainMakeR a écrit :Et sinon pour la video ps2 je me suis fait niquer, en fait c'est la rolling demo (verifie avec la GC vous verrez c a 85% la meme)
Donc pas d'image in-gane??? Il faut que tu m'expliques là car en plus on voit des nouvelles scènes avec ada qui n'existaient pas sur game cube !!