PS2 - Saint Seiya
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Ca y est ! J'ai débloqué le dernier chevalier d'acier qui me manquait. Enfin. Sinon, je me demande si quand on bas Shina d'or (comment l'appeler autrement) elle est sélectionnable aussi et si ses coups sont les mêmes ou différents...
Moi je trouve les persos très bien modélisés (ça pourraît être encore mieux, mais ça va !)
Moi je trouve les persos très bien modélisés (ça pourraît être encore mieux, mais ça va !)
Vive Final Fantasy XV
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Squaregio
Dans une telle optique, on pourrait alors dire que les conversions futurs de MOW, les Last Blade, etc ne sont pas du niveau actuel.yoanna330 a écrit :et si on parlait des boucliers de la balanceSquaregio a écrit :
Moi je trouve les persos très bien modélisés (ça pourraît être encore mieux, mais ça va !)?
Honetement, y'a des trucs bien modélisés mais c'est assez inégal en fait.. mais globalement c'est pas du niveau actuel..
Dans cette otptique, des adaptations de tout jeu neo, du dernier Giga Wing et plein d'autres sont pas du niveau actuel.
C'est clair que les boucliers de la balances sont pas ronds. Et alors. Les persos sont bien rendus. De beaux effets de lumière et j'en passe. Pour un jeu basé sur une série, le jeu est BON.
Vive Final Fantasy XV
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
shina comme marine est un chevalier d'argent. Et sinon qqn peut balancer des tofs du serpentaire ?yoanna330 a écrit :le coup de Shaina en gold saint c'est minable
Une 13eme maison !!
Ouah sa gold cloth...deja que sa silver était aussi peu chargée qu"une bronze cloth...là ca devient ridicule..![]()
Et pi bandai a modelisé les persos avec les pieds

-
Omega Kyo
- stick de platine
Faut aussi savoir que selon les "astronomes, il semblerait que dans le ciel existe une constellation appelé Serpentaire qui a été omis et qui aurait du faire partie des constellations du zodiaque^^yoanna330 a écrit :le coup de Shaina en gold saint c'est minable
Une 13eme maison !!
Et grace à ce jeu, l'erreur est réparée
Dernière modification par Omega Kyo le 16 avr. 2005, 13:26, modifié 1 fois.
the dream match will never die....
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Omegay, tu m'avais habitué à lire les posts... T'as fait ton rain là :

Dobmec, plus haut, a écrit : Bah, le serpentaire est considéré comme la treizieme constellation du zodiaque... Le problème, c'est qu'à l'époque où le zodiaque a été défini, ben... la terre était pas bien placée dans l'univers, et le serpentaire ne faisait pas partie du zodiaque. D'où l'erreur
yoanna, en réponse a écrit :Je sais tout ça.
Mais rajouter une scene bonus avec le serpentaire, je suis pas contre, pourquoi pas ?
Mais Shaina...nan!
Tant qu'à faire pourquoi ne pas avoir inventé un perso pour l'occaz ?
Et pi vous trouvez que ca a l'air d'une gold cloth ça ?? ca couvre pas beaucoup je trouve...c'est l'ancienne repeinte.
C'est pas le bonus en lui même la gène, c'est plutot la façon dont c'est fait.
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Omega Kyo
- stick de platine
bon, j'ai eu mon saint Seiya:^^
Ben , une bombe au même niveau que le budokai 1 sur GC/PS2: c'est à dire un story mode de folie pour les fans, et jouabilité à la budokai( effet de caméra , systeme de combo etc..) mais les allergiques à saint seiya, passez votre chemin^^...
Pas grave, je suis fan
Ben , une bombe au même niveau que le budokai 1 sur GC/PS2: c'est à dire un story mode de folie pour les fans, et jouabilité à la budokai( effet de caméra , systeme de combo etc..) mais les allergiques à saint seiya, passez votre chemin^^...
Pas grave, je suis fan
the dream match will never die....
-
Squaregio
-
ludotaku
- stick de platine
tu peux me rajouter dans ceux qui aiment bien
je l'ai eu samedi (avec la boîte cadeau
) et je le trouve sympa mais c'est vraiment le jeu fait pour ne faire plaisir qu'aux fans
sinon pour la scène, je sais pas si tu as remarqué mais après l'écran de sauvegarde, il y a des fois un "select story" dont la 2e ligne est souvent ?????, est-ce qu'en essayant on arriverait à cette scène ?
sinon pour la scène, je sais pas si tu as remarqué mais après l'écran de sauvegarde, il y a des fois un "select story" dont la 2e ligne est souvent ?????, est-ce qu'en essayant on arriverait à cette scène ?
-
Squaregio
Les ?????? deviennent du texte quand tu finis le jeu une fois. Ce sont les scénarios parallèles. Et l'un d'eux devrait être celui dont je parle. Mais je ne l'ai pas. J'ai fait tous les autres scénar'. J'ai fini le mode où on joue les chevaliers d'or et où on doit butter les chevaliers de bronze. Et au final, je ne dépasse pas les 60 % d'items débloqués. Donc j'attends de voir si quelqu'un découvre comment accéder è cette scène qui m'intrigue...ludotaku a écrit :tu peux me rajouter dans ceux qui aiment bienje l'ai eu samedi (avec la boîte cadeau
) et je le trouve sympa mais c'est vraiment le jeu fait pour ne faire plaisir qu'aux fans
Vive Final Fantasy XV
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah je pense qu'il faut alterner les premiers et second choix ....Squaregio a écrit :Les ?????? deviennent du texte quand tu finis le jeu une fois. Ce sont les scénarios parallèles. Et l'un d'eux devrait être celui dont je parle. Mais je ne l'ai pas. J'ai fait tous les autres scénar'. J'ai fini le mode où on joue les chevaliers d'or et où on doit butter les chevaliers de bronze. Et au final, je ne dépasse pas les 60 % d'items débloqués. Donc j'attends de voir si quelqu'un découvre comment accéder è cette scène qui m'intrigue...ludotaku a écrit :tu peux me rajouter dans ceux qui aiment bienje l'ai eu samedi (avec la boîte cadeau
Par contre pour savoir les quels prendre en 1 et en 2 ..... j'aimerais savoir egalement O_O ....
-
Squaregio
Ca y est, j'ai débloqué ce scénario. Je sais pas exactement quelles sont les conditions. Mais je peux dire où j'en étais dans le jeu lorsque c'est arrivé. Donc j'avais 86 % de toute la collection. Dans les images, il me manquait une seule dans le premier dossier d'images (avec les fiches signalétiques), sinon j'avais toutes les images. Toutes les lami cards, toutes les photos d'armures. J'avais toutes les séquences vidéo (sauf biensûr celle de Shaina). Il me manquait en fait juste des sons.
La séquence m'est apparue à la fin du mode scénario normal (donc 0 2e option) après avoir sauvegardé après avoir battu Saga pour la 3e fois. Voilà. Sinon le combat était pas difficile et j'ai pas débloqué Shaina en chevalier d'or (enfin peut-être si on appuie sur certains boutons en la sélectionnant; pas sûr).
La séquence m'est apparue à la fin du mode scénario normal (donc 0 2e option) après avoir sauvegardé après avoir battu Saga pour la 3e fois. Voilà. Sinon le combat était pas difficile et j'ai pas débloqué Shaina en chevalier d'or (enfin peut-être si on appuie sur certains boutons en la sélectionnant; pas sûr).
Vive Final Fantasy XV
-
Allure
- fier
Joie !
La version française de Saint Seiya disposera des voix françaises !
Rassurez vous amateurs de la V.O qui est bien moins bonne, vous pourrez switcher avec les voix japonaises !
http://www.atari.fr/index.php?pg=product&id=367
La version française de Saint Seiya disposera des voix françaises !
Rassurez vous amateurs de la V.O qui est bien moins bonne, vous pourrez switcher avec les voix japonaises !
http://www.atari.fr/index.php?pg=product&id=367
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ils metrons des nouveaux doubleurs, ça tombe bien, ça fera plus fidele à la VF les changements d'acteurs.
Si ca se trouve, certains persos changeront de voix pendant le jeu, ca plaira aux fan de la VF...
J'espere qu'ils garderont "chevalier" et ous les autres trucs mal traduits
...moi je me le ferai en VO dans tous les cas
Ah oui ! j'oubliais : j'emmerde Calimsha
Si ca se trouve, certains persos changeront de voix pendant le jeu, ca plaira aux fan de la VF...
J'espere qu'ils garderont "chevalier" et ous les autres trucs mal traduits
...moi je me le ferai en VO dans tous les cas
Ah oui ! j'oubliais : j'emmerde Calimsha
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Voyons voir...RainMakeR a écrit :tiens j'ai vu un morceau de cdz en vo et ils ont vraiment tous des voix de tapettes. Jee me demande si je v pas opter pour la vf....
Voix de shun...éféminé en VO...tapette gluante en VF...
Voix de Hyoga en VO...rien de special...voix VF...
Voix de Ikki en VO sympa...et en VF...LOL !
Voix de shiryu VF --->
encore heureux ils ne sont pas trop mal joués en VF mais les voix elles mêmes sont ridicules
Le seul que j'aime en VF c'est Seiya mais y'a encore le preobleme de le traduction..."armure" ca peut passer mais "chevalier" "ayor" et les changements de noms...
...VO forever !
Calimsha : ta gueule
J'aime pas qu'on dise du mal de ce que j'aime. En plus tu as raison donc c'est d'autant plus enervant XD
-
seyz
- Config Strike Force