Gran Turismo

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DArkDiUK
stick de diamant

Re: Gran Turismo 6 : PS3/PS4 / G.T 7 en 2014 sur PS4

#151 Message par DArkDiUK »

nono261084 a écrit :
Isuruspaucus a écrit : Par contre c'est un peu sale le prix de leurs DLC et des options. Le jeu m'a couté un bras pour avoir tout de suite la petite dizaine de caisses que je préfère et en customiser à peine 3. Heureusement que c'était pas des modèles à 15 millions, putain.
A la base tu es censé jouer, pas payer :roll:
+1

Sinon bonne config en manuelle sans assistance.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Isuruspaucus
stick de bronze

#152 Message par Isuruspaucus »

Oui à défaut, j'ai quand même de bonnes sensations, j'arrive à "sentir" la voiture même si je me prends souvent des platanes ;D
Image

Tha P. Licker
stick de zinc

#153 Message par Tha P. Licker »

Isuruspaucus a écrit :Je vais me permettre aussi d'ajouter du people pour faire brûler la gomme, dès que j'aurai débloqué le online :lol: Genre demain. Defi, P. Licker.
Il pète ce GT6, dans l'ensemble. Pas révolutionnaire, loin de là, mais très efficace.
Par contre c'est un peu sale le prix de leurs DLC et des options. Le jeu m'a couté un bras pour avoir tout de suite la petite dizaine de caisses que je préfère et en customiser à peine 3. Heureusement que c'était pas des modèles à 15 millions, putain.
15 millions ils sont sérieux ? Genre tu négocieras un emprunt avec ton banquier pour acheter une bagnole dans GT6, bientôt.
...
Je suis faible.
Je veux une Miura.
15 millions.
Bande d'enfoirés.
Demain, je ne suis pas sur de pouvoir mais au pire lundi, avec plaisir.

allez cadeau, ça te permettra de rester en bon terme avec ton banquier:

http://www.youtube.com/watch?v=1nQUnvkykYg

en gros:
1- tu prend la Mercedes-Benz AMG VGT cadeau (sans choisir de la conduire)
2- tu efface la maj 1.01
3- tu la vend (t'a 20 millions)
4- tu refait la maj 1.01
5- tu achète 20 Mercedes-Benz AMG VGT
6- retour au 2 et tu achète les voitures que tu veux...

Isuruspaucus
stick de bronze

#154 Message par Isuruspaucus »

Nom de Zeus ce truc de ouf Oo
Merci beaucoup pour le tuyau je vais farmer
...
J'avoue que mon muscle strié périanal est un peu irrité par mon investissement, au fond.

EDIT : hmm finalement la vid ne m'a pas convaincu, en plus je l'ai acceptée depuis longtemps la Mercedes Vision, hors le glitch se provoque au moment même où on la reçoit. Je suis pas cho pour tout recommencer ou risquer un problème avec ma sauvegarde, je vais me la jouer réglo sur ce coup là.
Dernière modification par Isuruspaucus le 15 déc. 2013, 01:46, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#155 Message par Rugal-B »

C'est pas toi qui ralait après les dlc de Saint Seiya? Me dit pas que tu as dépensé de l'argent réel pour des bagnoles déblocables ? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Isuruspaucus
stick de bronze

#156 Message par Isuruspaucus »

Ah mais je n'ai jamais ralé pour le prix des DLC Saint Seiya, j'ai ragé pour le contenu.
Si y'avait eu de la vraie nouveauté niveau casting j'aurai volontiers payé, je l'ai fait pour le Senki, et je le fais régulièrement pour les jeux que j'aime et le contenu qui m'intéresse.
Les bagnoles sont déblocables mais c'est trop long ;D
Image

Tha P. Licker
stick de zinc

#157 Message par Tha P. Licker »

Isuruspaucus a écrit :Nom de Zeus ce truc de ouf Oo
Merci beaucoup pour le tuyau je vais farmer
...
J'avoue que mon muscle strié périanal est un peu irrité par mon investissement, au fond.

EDIT : hmm finalement la vid ne m'a pas convaincu, en plus je l'ai acceptée depuis longtemps la Mercedes Vision, hors le glitch se provoque au moment même où on la reçoit. Je suis pas cho pour tout recommencer ou risquer un problème avec ma sauvegarde, je vais me la jouer réglo sur ce coup là.
il ne faut pas quel soit sélectionner quand tu passe en v1.00 sinon ça plante vu que dans la v 1.00 la VTG n'existe pas.
tu peut passer d'une version a l'autre comme tu veux, perso je l'ai fait plusieurs fois histoire de stocker des vtg, puis je suis rester en v 1.00 le temps de faire mes achats, aucun problème de save (au pire tu fait un back up avant)

je comprend le principe de la jouer réglo, mais dit toi bien que faire le monde carrière ne rapporte que 7,5M environ...

sets
stick d'argent

#158 Message par sets »

Un qui paye, un qui triche, vous abusez :-P
Tha P. Licker a écrit :Sets et Isuruspaucus, je me suis permis de vous ajouter, hisoire de ce faire quelque course a l'occassion.

Spike et Maohi, je n'est pas vu votre id-psn mais vous pouvais m'ajouter si vous souhaiter :)

id-psn: Tha_P_Licker
ça me disait quelquechose ton pseudo.
C'est cool on va pouvoir se faire des courses online, j'ai pas mal bouffé de Nurb sur le 5 là c'est plus varié niveau rooms online c'est bien.

Perso je galere pas vraiment avec les sous ingame mais bon j'ai pas des gouts de luxe j'achete et je tune surtout des "hot-hatch" comme on dit ... et avec les voitures anniversary + les voitures offertes par le jeu y'a de quoi faire pour le solo

Tha P. Licker
stick de zinc

#159 Message par Tha P. Licker »

oui enfin bon, les talents de pilote ne s’achète pas :)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#160 Message par Spike_f_spiegel »

je viens de voir que la mercedes était en cadeau... j'en avais tellement rien a foutre de cette caisse !

sinon je vous ai ajoute...
le japon c'est bon, mangez en.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#161 Message par Spike_f_spiegel »

Bon, la ruse fonctionne sans trop de pb. :oops:

J'ai un ami ( :palm: ) qui en est a 11 millions en stock, 61 voitures choisies avec gout...
et le truc de la mercedes fonctionne aussi avec la M4 et pas la peine de le faire juste apres avoir recu les voitures.

Note : il doit y avoir du monde qui glitche, car il a fallu 4 heures et 2 essais pour re-telecharger l'update 1.01 alors que cela avait pris 30min la premiere. Il a aussi fallu re-telecharger toutes les voitures anniversaire, ce qui explique qu'il se contentera de 40.000.000cr en un essai.

Sinon, pour en revenir au jeu lui meme, c'est incroyable comment il est capable de souffler le chaud et le froid. A ce jeu, j'adore vraiment goodwood qui donne vraiment des sensations differentes.

Enfin les permis ne sont vraiment pas difficiles, j'ai juste abandonné mon objectif d'avoir tout en or a cause de ces putains de slalom qui me saoulent a tres haut point ! (me faut un volant).

RainMakeR
HBK is god

#162 Message par RainMakeR »

Spike_f_spiegel a écrit :Bon, la ruse fonctionne sans trop de pb. :oops:

J'ai un ami ( :palm: ) qui en est a 11 millions en stock, 61 voitures choisies avec gout...
et le truc de la mercedes fonctionne aussi avec la M4 et pas la peine de le faire juste apres avoir recu les voitures.
cest koi cette histoire ?
ImageImageImage

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#163 Message par Spike_f_spiegel »

9 messages au dessus du tien , voir post de "Tha P. Licker" .

pour faire simple :
- Polyphony decide de changer de systeme de gain dans le jeu.
- Ils en profitent pour mettre en avant un nouveau systeme de "micro" transaction qui te permet d'acheter des credits de jeux pour te payer des voitures. (7.000.000cr = 50€).
- Ca saoule un peu les fans...
- ...Qui trouvent une grosse faille qui te permet de facilement gagner des 20.000.000/50.000.000 a chaque essai.

Pour info, comme dit par Tha P. Licker :
Faire toute les courses du jeu = 7.500.000Cr
Prix des voiture les plus chere = 20.000.000Cr

RainMakeR
HBK is god

#164 Message par RainMakeR »

tu a un max de pognon oO ? je veux dire tu peux pas refaire les memes courses pour stocker du pognon oO ?
ImageImageImage

Tha P. Licker
stick de zinc

#165 Message par Tha P. Licker »

RainMakeR a écrit :tu a un max de pognon oO ? je veux dire tu peux pas refaire les memes courses pour stocker du pognon oO ?
Si mais le nombre de crédits était relativement bas, et le nombre de voiture offerte en gagnant des courses n’était pas très nombreuse, mais avec la maj 1.02, ils ont patcher le glitch pour les crédits et mis un bonus de connexion journalier (jusqu’à 200% de bonus sur les gain de crédits) qui aide quand même pas mal.

Micka-182
Agent de la paix

#166 Message par Micka-182 »

Putain, le glitch a été patché avant que je recoive mon jeu :crybaby:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#167 Message par Rugal-B »

La musique de l'écran d'accueil! 8O On dirait du RR Type 4! Graphiqement, j'ai un peu de mal a voir les différences avec le 5. Heureusement que les loadings sont raccourcis, et que les menus ont été modifiés. Ah, et le plaisir de découvrir que sa voiture IRL n'est pas une Premium... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#168 Message par Pouh »

Mais ta bagnole fracasse Bambi IRL, ça vaut tous les Premium du monde. 8) :arrow:

Rugal-B
stick dans la chatte

#169 Message par Rugal-B »

T'es dur là... ;(
Et hop une ouverture pour une blague graveleuse...

La vache... Les voitures qui sortent de la route au delà de 40 à l'heure... :shocked: Les concurents qui nous éperonnent, nous trainent sur 100 mètres puis nous doublent sans perte de vitesse... :exorbité: Quelle belle "simulation"... :lolboum: Ce serait bien que Yamauchi passe le permis un jour. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#170 Message par Micka-182 »

Vous voulez prouver à quelqu'un que l'IA de GT6 est totalement à chier ?

Facile, participez à la compétition Nascar.
Tu arrives à te mettre en première position, ta une meute de voiture qui se pointe à ton cul et ne tient absolument pas compte de ta présence, tu te fais bourrer de tous les côtés, hop dans le décor.

C'est juste pas possible de faire de la merde pareille, je me demande si ces débilos de chez PolyoPhony ont testé cette épreuve.

Le Nascar, même avec des gants Mapa j'y touche plus à cette merde .... 500 000 crédit dans le cul pour acheter une voiture exprès pour cette épreuve. :doigt: :doigt: :doigt:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#171 Message par nono261084 »

C'est assez proche de la réalité 8)

RainMakeR
HBK is god

#172 Message par RainMakeR »

l'ia dans les jeux de bagnole faut lacher l'affaire, je pense pas que les mecs feront un effort un jour.
Le pire c'st quand on te sort mais si t'es pas content, t'as qu'a jouer online contre des vrais gens !
ImageImageImage

sets
stick d'argent

#173 Message par sets »

Ben oui c'est comme si on se plaignait que le cpu est trop facile à battre dans un jeu de baston. C'est pas demain la veille qu'on aura des bagnoles cpu capables de reproduire des comportements humains. Bon apres je dis pas, l'IA de GT est améliorable rien qu'en les faisant aller plus vite dans les virages car c'est ridicule comme ils freinent et sont lents. Ils pourraient aussi emprunter des lignes différentes. Mais au final tout ça ne serait pas parfaitement géré et il y aurait encore plus de chance qu'ils te rentrent dedans

Si ils arrivent à améliorer tout ça il faudrait aussi abandonner ce systeme de "rolling start" où tu pars dernier et le 1er a un 1/2 tour de circuit d'avance car il serait alors impossible de le rattraper.
Faudrait pour chaque course faire des qualifs et des "grid start"

RainMakeR
HBK is god

#174 Message par RainMakeR »

te faire partir dernier ca permet de doubler des gens. Si tu partais 1er t'aurai des courses chiantes ou tu verras jamais personne.
Apres y'a tjs moyen d'organiser des qualif mais bon moi ca m'a tjs gonflé.

Pour l'IA j'ai tjs eu l'impression qu'elles suivaient le rail de la meilleure trajectoire, vous savez l'espece d'indication qui vous dit ou passer, ou accelerer etc...
Il doit bien y'avoir moyen de faire une IA un peu plus correcte, au pire ils ont qu'a prendre les ghost de certains joueurs plutot moyen et zou
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#175 Message par John46 »

le systeme de Forza a l'air plus poussé .. c'est averé ou c'est aussi du flan com?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖