Le mec il cherche des places d'ingenieurs en info et après il se plaind de 8h par jours ..... mouais .....RainMakeR a écrit :bah te plaind pas moi j'ai commence aujoud'hui je bosse 8h/j sur 5j
Et ca faisait bah depuis mi avril dernier que j'etais non stop au chomdu
Blog de Fist Of Legend
-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
Ce matin ça me paraissais insurmontable d'aller bosser.RainMakeR a écrit :bah te plaind pas moi j'ai commence aujoud'hui je bosse 8h/j sur 5j
Et ca faisait bah depuis mi avril dernier que j'etais non stop au chomdu

Mais bon, c'etais la premiere fois que je faisais un break de 4 mois... même si je me levé tot pour le mome et tout, pas juste faire ma faignasse en pegnoire a jouer et du coca en intraveineuse.
Now ça y'est je suis dans la team Future, avec mes 2 badges, mes tickets resto pour finir le mois. Vais pouvoir matter du mag tranquilou avant tout le monde.

-
- Agent de la paix
'tain mais faut savoir ce que tu veux aussi.RainMakeR a écrit :bah inge c'est skil y a marque sur mon contrat. Apres le boulot que je fais c'est pas forcement inge
Pi bon les 35h powaaaa koi
Je vois des topics ou tu te plainds que t'avais pas de boulot, maintenant quand t'en as un tu te plaind parce que tu fais pas 35h alors que t'es ingénieur .... tu te plaignais de ne gagner que ( ! ! ! ) 32 Keuros par ans ....
C'est un peu relou O_o ....
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Mais c'est deja enorme 30k euros ......RainMakeR a écrit :spa moi ki gagne 32k c'est spike. Moi je suis a 30k
Mais bno wai je me plainds toujours chui un francais koi. Ce que je veux c'est palper 50k€ par mois, et bosser 3h par an koi
D'ailleurs tu as quoi comme responsabilité pour un tel salaire annuel ?
-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
-
- Agent de la paix
Bon, je me disais aussi ....Sulf' a écrit :Rain t'es impayable...
A 30keuros par ans estime toi déjà heureux de ne faire que 40h hebdo.
Et al reaction de Ryo confirme bien ....
Parce qu'avec mes 20 Keuros par an pour faire tous les 4 mois des projets de plus de 100 000 euros ...
Mais bon, le principal est de pouvoir vivre correctement ...
-
- Stick-o-phile
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Sans Rankune?
bon, deuxieme journée pepere... Contrat signé, cdd jusqu'en septembre.
Sinon c'est une periode plutot calme donc ça joue a Medal Of Honor en lan la pluspart du temps.
Et puis la responsable du service s'appelle Mme Galante et mon resposable d'equipe Mr Courtois...... Me manque plus qu'un Mr Sympas ou Aimable comme collegue.
Sinon c'est une periode plutot calme donc ça joue a Medal Of Honor en lan la pluspart du temps.

Et puis la responsable du service s'appelle Mme Galante et mon resposable d'equipe Mr Courtois...... Me manque plus qu'un Mr Sympas ou Aimable comme collegue.

-
- HBK is god
bah wai mais fallait faire de l'infoRyo a écrit :Sur ce coup Rain, un peu moyen, pour info je suis payé 28 K EUR brut par an pour 50 heures effectives par semaine, 3 pélos à gérer, des échéances serrées et tout, et une obligation de résultat et de non dépassement des délais sinon

Blague a part je me suis brade pou un taff et logiqmt j'aurai pu toucher plus mais bon comme je l'ai dis l'essentiel c'est de taffer

Enfin bon ca fait zarbe qd mm passer de 10-12k€ de chomdu a 30 (sur 13mois) ca va etre la fete du slip.
Sinon bah je taffe a l'aut bout de paris et je fini tard. Pi on a pas le net. Tain dommage ke je sois soumis au secret professionnel paske globalement si je vous racontais ce que je commence a entrevoir du fonctionnement de certains trucs y'a de koi se flinguer. Dans le meme genre que Sulf et son tri dans les boites d'interim

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Sans Rankune?
-
- HBK is god
bah disons que je bosse dans un endroit ou on brasse du pognon et rien qu'a voir l'une des antennes (un pate de maison entier genre 10 immeubles enormes) tu te dis que y'a du pognon. Mais bon apres avec leur systeme de facturation interne a la con tu passes ton tps a faire de la paperasse et t'es tjs en train de te battre por avoir des budgets. Enfin bon moi je m'en fou je suis juste presta dc ca me concerne pas mais le mec ki bosse en interne nous raconte de ces trucs...
Genre la, la version officielle est le net ca sert a rien pour un dev (c'est sur que les forum de dev ou le debugage d'erreur specifiques c'est pas utile) en plus i zon meme pas le msdn ou un pov IDE, c'est trop cher.
Du coup ils preferent avoir une appli qui merdoit de tps en tps qu'une joli environnement de prog pour les devs et kils fassent du bon boulot. Ca leur coute moins cher de debugeur soit disant....
Bref au fait j'espere ke j'ai choque personne paske bon perso moi ca me derange pas de parler de pognon mais y'en a tjs qui se sentent lésé. Donc voila desole si j'en ai vexe certain
Genre la, la version officielle est le net ca sert a rien pour un dev (c'est sur que les forum de dev ou le debugage d'erreur specifiques c'est pas utile) en plus i zon meme pas le msdn ou un pov IDE, c'est trop cher.
Du coup ils preferent avoir une appli qui merdoit de tps en tps qu'une joli environnement de prog pour les devs et kils fassent du bon boulot. Ca leur coute moins cher de debugeur soit disant....
Bref au fait j'espere ke j'ai choque personne paske bon perso moi ca me derange pas de parler de pognon mais y'en a tjs qui se sentent lésé. Donc voila desole si j'en ai vexe certain

-
- Stick-o-phile
justement, comme je ne savait pas si on parlait en brut ou net, j'ai précisé pour moispike_f_spiegel a écrit :merci de pas melanger le brut et le net.... il y a bien 25% d'ecart

Pour moi y'a pas de soucisRainMakeR a écrit :paske bon perso moi ca me derange pas de parler de pognon mais y'en a tjs qui se sentent lésé. Donc voila desole si j'en ai vexe certain

-
- Agent de la paix
Nan mais Rain, c'est pas question de se sentir laisé ...RainMakeR a écrit :bah disons que je bosse dans un endroit ou on brasse du pognon et rien qu'a voir l'une des antennes (un pate de maison entier genre 10 immeubles enormes) tu te dis que y'a du pognon. Mais bon apres avec leur systeme de facturation interne a la con tu passes ton tps a faire de la paperasse et t'es tjs en train de te battre por avoir des budgets. Enfin bon moi je m'en fou je suis juste presta dc ca me concerne pas mais le mec ki bosse en interne nous raconte de ces trucs...
C'est surtout d'entendre "je gagne seulement 30Keuros par ans pour 8h/j" ... ça fait vraiment branleur quand même ... surtout quand on a connu ta periode "putain je trouve pas de taf fait chier !" .....
Après je pense que la plupart des gens ici sont assez intelligent pour pas non plus pleurer car le voisin à 1000 euros de plus, ils sont conscient que ça depend aussi du boulot qui est fait ..... si le simple operateur pleure parce qu'un responsable gagne plus que lui, ça le fait pas trop ....
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Stick-o-phile
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Stick-o-phile
héhé je fume rien moi, je suis un angeSulf' a écrit : M'etonne pas ça'

Non je ne m'aproche pas de la drogue moi. Pour arondir les fins de mois je préfere vendre mon corp

Mon string 'union jack' en fait c'est ma tenue de travail depuis que je suis tombé dans le piege de l'argent facile

-
- Staff Neo-Arcadia