J'arriverai vendredi vers 23h avec Misterfabulous.
Préparez vos culs, surtout toi Adnan le roi du triple post

A demain !
naku a écrit :Je proposerais bien un truc les souvenir pour un des tournois voir plusieurs.
L idée est de faire un rec OBS style xmania ou autre.
Du moins on peu essayer.
Il y aurai besoin de :
Un bonne ordi, Alex on peut utiliser le tiens que l on monterai dans la gameroom ? Oui pas de soucis pour ca.
Deux webcam hd type logitech c920 ou autre, quelque a des webcam sympa a mettre a dispo ? Pour chaque joueur en versus. Aucune webcam chez moi, mais je peux en chopper une ce midi si tu veux.
Une troisieme pour le commantateur.
Un casque avec micro, alex tu dois avoir non? J'ai du bon pour ca.
Une carte d arquisition composite, svideo
Et de quoi faire la conversion du jamma rgb vers svideo ou composite.
Pour la capture du jeu, ou sinon j ai une camera dvcam firewire pour la faire version pauvre. A toi de voir pour cela car je ne crois pas avoir quelque chose la dedans.
ALEX, tu as toujours le convertisseur rouge que j avais laisser chez toi ?
Il serait parfait pour ça. Il est toujours la, au chaud.
On peut utiliser TIOPRO aussi pour faire un truc classe pour les tournois.
Faite moi savoir ce que vous pouvais mettre a dispo.
Bise
Je te laisserai gérer tout ca si on arrive à avoir tout le matos, mais ca peut être cool en effet !
Prend tes bouton kaka au cas ou j oublie
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Salut David, yep je vais le mp, ah j'ai une webcam Logitech HD C910 au passage.xingothx a écrit :Salut Richard,
Benjamin et Adnan, Partent ensemble de Paris vers 18H30 et repartent dimanche matin, il me semble.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Bisou à GingerMisterfabulous a écrit :Mon beauf m'a prêté une Gopro je l'amène au cas où...
Bien cool que Naku puisse venir malgré ce gros désagrément sur sa caisse (Japonais jusqu'au bout, même la voiture) et bien dégouté que Lap puisse pas venir.
A ce soir avec Poutch vers 22H30/23H