rien comprisHebus a écrit : Par contre, pour trouver des yahourts et fromages blancs de chèvres 0%, y'en a autant des les supers que de sens critique d'un Rainmaker face à un épisode d'Aleins vs Predators de Paul S.Anderson.

rien comprisHebus a écrit : Par contre, pour trouver des yahourts et fromages blancs de chèvres 0%, y'en a autant des les supers que de sens critique d'un Rainmaker face à un épisode d'Aleins vs Predators de Paul S.Anderson.
Pourtant il suffit de lire.RainMakeR a écrit :rien comprisHebus a écrit : Par contre, pour trouver des yahourts et fromages blancs de chèvres 0%, y'en a autant des les supers que de sens critique d'un Rainmaker face à un épisode d'Aleins vs Predators de Paul S.Anderson.
Mais il A un sens critique, c'est juste que ce n'est pas forcément le même que celui de la plupart des gens!Sulf' a écrit :Je pense qu'il te dit que l'on ne trouve pas beaucoup (souvent) des formages de chèvre à 0% dans les hypermarchés.
Et que tu n'as aucun sens critique vis à vis d'un film de merde
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
interressant, ça doit bien faire chauffer les abdos ce bordelHebus a écrit :Sinon, pour les abdos, j'ai (re)découvert les vertus du TRX.
Habituellement, les salles de muscu ne les laissent jamais s'en servir en l'absence d'un caoch professionnel mais ça fait un moment que j'en fais et mon coach perso est OK pour me prêter les siens les jours où je m'entraîne sans lui.
Vu la redoutable efficacité du bitoniau, en cette période pré-exhib' sur la plage, c'est une bonne nouvelle !
t'es descendu à combien de glucides/jours?Hebus a écrit : Sinon, je ne résiste pas à l'envie de lancer un débat un brin foireux.
En ce moment, période de sèche oblige, je carbure exclusivement au petit dej' et en guise de dessert aux fromages blancs et yahours 0%.
Clair, chacun ses gouts.WellcooK a écrit :Mais il A un sens critique, c'est juste que ce n'est pas forcément le même que celui de la plupart des gens!Sulf' a écrit :Je pense qu'il te dit que l'on ne trouve pas beaucoup (souvent) des formages de chèvre à 0% dans les hypermarchés.
Et que tu n'as aucun sens critique vis à vis d'un film de merde
Ca tombe bien qu'on parle d'exos-circuits, hier j'ai testé un cours collectif à base de TRX.interressant, ça doit bien faire chauffer les abdos ce bordel
en complement pour le gainage ça doit etre pas mal .... à essayer. t'as des exemples d'exo/circuits?
si c'est si efficace, pour n'est tu pas resté sur le trx auparavant? trop éprouvant?
Je confirmet'es descendu à combien de glucides/jours?
au niveau nutritionel ça doit se valoir je pense, ça reste de la caséine (je suppose)
par contre vu que tu parles de franprix, le fromage blanc 0% y est degueu
Oh que non, faut pas prendre les toffs pour des référentiels absolus:-PJe suis à 16% de "gras" mais pas musclé comme sur la photo, c'est grave docteur?
Why not, mais c'est vrai que la seule fois où j'ai testé ça, le goût m'avait pas paru très sympathiqueEt pourquoi ne pas remplacer le fromage blanc 0% par un lait de soja aromatisé. Je vois pas mal de gens autour de moi qui boivent ça pour assurer un apport supplémentaire en protéines malgré une intolérance aux laitages. J'avais gouté un lait nature et l'arrière goût m'avait pas trop plu, mais y parait que les versions vanilles, fraises et chocolats passent bien donc à tester.
ou as tu lu ça?Rugal-B a écrit :C'est des conneries les trucs genre "pas de sport tous les jours" ou bien?
tu auras ma tof une fois arrivé à 90kg secHebus a écrit :Tiens, parlant de toff, puisque John n'est qu'un sac, je me lance, j'en ai fait une vite fait dans les vestiaires de la salle, avec l'éclairage boff et mes talents de photographes habituels. Actuellement, côté abs, ça donne ça:
en même temps c'est pas franchement la pose pour les pecs!RainMakeR a écrit :ah wai ca commence a bien sortir dis donc. Par contre les pecs tjs pas
ça c'est valable pour la muscu, on ne cible pas les mêmes groupes musculaires un jour sur l'autre, il faut 48-72h de repos(en meme temps, faire de la muscu chaque jour, faut le vouloir ..), mais la course à pied c'est une optique cardio, là tu peux y aller sans crainte (sauf si tu es un rainmaker, là les genous vont un peu morfler avec le poids, faut y aller progressivement)Rugal-B a écrit :A une époque je courrais tous les jours et des potes m'ont dit que c'était pas bon, qu'il fallait que je fasse le même exercice qu'un jour sur deux, pour pas fatiguer les muscles ou je sais plus quoi.
Ca dépend où tu cours et avec quoi aux pieds, si c'est un terrain "accidenté" ou sur le goudron avec des chaussures qui amortissent quedalle, RainMaker ou pas, tes vertèbres et tes genoux vont pas aimer au bout d'un moment, tassement tout ça...Rugal-B a écrit :A une époque je courrais tous les jours et des potes m'ont dit que c'était pas bon, qu'il fallait que je fasse le même exercice qu'un jour sur deux, pour pas fatiguer les muscles ou je sais plus quoi.
Je ne dis pas le contraire mais autant de privation pour çaJohn46 a écrit :mais c'est vraiment que les graisses sous le nombril sont chiantes à virer (n'est ce pas nono!)
Et là est toute la différence.nono261084 a écrit :Je ne dis pas le contraire mais autant de privation pour çaJohn46 a écrit :mais c'est vraiment que les graisses sous le nombril sont chiantes à virer (n'est ce pas nono!)Je ne veux pas faire le rabat-joie mais à l'époque ou je faisais 7h de cardio/muscu par semaine j'étais plus steak que le père hébus et pourtant je bouffais comme un porc et pas de compléments et toutes ces saloperies.. Par contre je n'avais pas autant d'abdo.
ConnardJohn46 a écrit :(sauf si tu es un rainmaker, là les genous vont un peu morfler avec le poids, faut y aller progressivement)
Je me suis reconnu dans cette réflexion.Micka-182 a écrit : Par contre, jamais je pourrais suivre un tel "régime". Faut vraiment pas aimer la bouffe.
Teuh teuh teuh, pas d'excuses, moi non plus je n'en suis pas au résultat final, j'updaterais en temps voulu.tu auras ma tof une fois arrivé à 90kg sec
Je raisonne pas en terme de durée mais plutôt de résultats obtenus.tu en es a combien de semaine pour ta sèche? il doit pas te rester tant que ça .. tu dois tourner à environ 130g glucides/jours là, c'est bas! (perso je peux pas aussi bas, c'est pour ça que je limite la prise de gras autant que possible, pour pouvoir faire fondre les graisses par la suite à 200g glucides/jours .. pas moins), mais c'est vraiment que les graisses sous le nombril sont chiantes à virer (n'est ce pas nono!)
Weeeeeeeeeeeeeeeell...Je ne dis pas le contraire mais autant de privation pour ça Je ne veux pas faire le rabat-joie mais à l'époque ou je faisais 7h de cardio/muscu par semaine j'étais plus steak que le père hébus et pourtant je bouffais comme un porc et pas de compléments et toutes ces saloperies.. Par contre je n'avais pas autant d'abdo.
Détrompes-toi, j'adore la bouffe au moins autant que Gad Elmaleh adore les fleursPar contre, jamais je pourrais suivre un tel "régime". Faut vraiment pas aimer la bouffe.
Bah là sur la toff je contracte pas mal quand même.D'accord avec Micka, n'en fais pas plus Hébus après ça fait too much je trouve.