Le topic de l'entretien physique

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Le topic de l'entretien physique

#151 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 24 mars 2017, 19:31 parait que rain le fait, moi je me limite au 15 bornes :jap:
trop de pollution. Pi de toute facon je fais que des iron man moi ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#152 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 24 mars 2017, 20:18
John46 a écrit : 24 mars 2017, 19:31 parait que rain le fait, moi je me limite au 15 bornes :jap:
trop de pollution. Pi de toute facon je fais que des iron man moi ;D
Image

:arrow:

Gabriel
stick d'argent

#153 Message par Gabriel »

Je ne cours plus, depuis septembre je donne les cours de muay thaï.
De ce fait j'ai du cardio explosif 2 fois par semaine, j'ai pris un abonnement en salle pour le maintien musculaire et j'essaie de taper le sac 30 mini le soir et ce 4 fois par semaine.
La vieille graisse est ultra recalcitrante faudrait que je fasse un régime sèche. ..

Hebus
Joue à Singstar en costume

#154 Message par Hebus »

La graisse rebelle c'est une vraie saloperie oui.
Après avoir du lever le pied pour des raisons diverses er variées j'ai repris le sport de manière enfin sérieuse (comprenez 3 à 4 x / semaine) mais j'ai une p****n de bouée qui ne veut pas partir, malgré certains efforts alimentaires, qui peuvent être largement optimisés.
Plus le choix, va falloir entamer une sèchz hardcore si d'ici cet été je ne veux pas me taper la honte !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

John46
stick dans le cul

#155 Message par John46 »

hebus avec du bide :o
pire que mon avatar? :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

twinkle-kim
stick d'argent

#156 Message par twinkle-kim »

J ai galéré aussi à perdre la "bouée" du trentenaire , j ai tout viré, soda , gâteaux , graisse etc , en 3 mois c était bon ( avec beaucoup de sport bien sûr ).
Depuis je peux , de temps en temps , faire un écart sans conséquence

RainMakeR
HBK is god

#157 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit : 26 mars 2017, 18:10 Après avoir du lever le pied pour des raisons diverses er variées
tu t'es marié ? ou alors tu t'es separé ?

Sinon je vois pas d'autres explications ;D
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#158 Message par John46 »

twinkle-kim a écrit : 26 mars 2017, 21:52 J ai galéré aussi à perdre la "bouée" du trentenaire , j ai tout viré, soda , gâteaux , graisse etc , en 3 mois c était bon ( avec beaucoup de sport bien sûr ).
Depuis je peux , de temps en temps , faire un écart sans conséquence
fait gaffe au regime salade, ça a fait des ravages chez certains :jap:

Curieux quand meme de savoir comment Hebus à pu se laisser aller ainsi tout en ayant un certain background.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

twinkle-kim
stick d'argent

#159 Message par twinkle-kim »

Quand tu vas au self le midi et que systématiquement on te propose des pâtes , frites et même des légumes qui baignent dans l huile ou le beurre , c est buffet salade si tu veux du résultat ... moralement c est usant à force

yoanna330
Stick-o-phile

#160 Message par yoanna330 »

AU boulot pour ma part, j'arrive en général à prendre des repas légers. Le vrai drame c'est le gosse. Obligé d'avoir toujours des Granolas dans les placard. :crybaby:

Rugal-B
stick dans la chatte

#161 Message par Rugal-B »

Je suis bien aidé par le fait qu'en ce moment je ne trouve plus aucun grignotage à mon goût (ni sucré ni salé). Je ne mange plus rien après le dîner mais j'ai toujours envie de manger un truc en revenant du boulot.

Par contre le self du boulot tout baigne dans l'huile, les plats chauds, les carottes râpées, etc... Je peux pas mettre que des fruits sur mon plateau ni m'amuser à me préparer un truc à emporter la veille au soir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#162 Message par Sulf' »

twinkle-kim a écrit : 24 mars 2017, 19:53 A oui l ultra trail c est particulier , mais déjà vu les dégâts sur le corps que fait le marathon + sa préparation je ne m y risquerai pas ...
seul le 20km reste physiologique à ce qu il paraît , ton 15km c est quoi comme course ? Comme les mud day ?
Le trail c'est qd même bien différent d'un marathon.
Le bitume ça casse bien plus le corps que le trail.
La fatigue n'est pas la même sur un trail. Et le décors est plus sympa.
Après avoir été recalé deux fois au tirage au sort j'ai un dossard pour l'OCC cette année.
http://utmbmontblanc.com/fr/page/217/OCC.html
Je vais démarrer ma préparation en avril. J'ai pris plus de 5 kgs depuis fin novembre et recommencé à fumer comme un pompier.
La reprise en main est prévue pour préparer cette course.

Après la difficulté en trail vient aussi souvent des conditions climatiques changeantes.
L'an dernier j'ai eu 2 trails particulièrement difficiles.
Celui de la croix du nivolet le 1er mai. On est parti sous des trombes d'eau et on était sous la neige à partir de 800m.
Ceci dit la neige c'était moins pénible à subir que la flotte...
Et le trail de samoens où on a eu des conditions dantesques et la course interrompue plus d'une heure à cause d'un orage.
L'hélicoptère de la sécurité civile a passé sa journée à évacuer des personnes en hypotermie. Pourtant c'était en juin.
Là j'en ai vraiment chié et je me suis même demandé si j'avais encore envie de continuer ce genre d'épreuve.

On me voit 1/4 de seconde à 1'31 :lollol:

John46
stick dans le cul

#163 Message par John46 »

Sulf qui fume, Hebus qui prend du bide 8O
Bientôt on va lire que Kamo se drogue ou que Rain a retrouvé ses abdos :o .. il était temps que le printemps pointe son nez ..

le marathon serait dans mes cordes, mais j'essaie de limiter la dose, je sens que la course reste assez traumatisante pour le corps. Et puis j'essaie de trouver l'equilibre avec la karaté qui nécessite des jambes puissantes et explosives, et un cardio plus punchy. Le trail me dirait bien, ça doit être un bon trip nature.

Gabriel
stick d'argent

#164 Message par Gabriel »

Rage.
Je viens d'installer mon nouveau sac de frappe, j'engage le timer sur 10 x 3 mn avec 1m30 de repos entre chaque round.
Là avec le soleil il fait 22/25° sous le toit de mon atelier, je commence tranquille :
1 round de poings
1 round de pieds
1 round de genou
1 round de coudes
1 round de poings
1 round de pieds
on accélère
avec 1 round style assaut
1 round de CLACK la sangle du sac qui pète, putain je suis chaud, cardio régulé tout était bon pour se faire encore 2 rounds à bloc...
Rage

RainMakeR
HBK is god

#165 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 27 mars 2017, 08:47 AU boulot pour ma part, j'arrive en général à prendre des repas légers. Le vrai drame c'est le gosse. Obligé d'avoir toujours des Granolas dans les placard. :crybaby:
Estime toi heureux ma fille nous as fait chier avec des kinders, et là d'un coup elle en veux plus. Ca fait 1 mois que j'en bouffe 1/j :(
John46 a écrit : 27 mars 2017, 11:16 ou que Rain a retrouvé ses abdos :o
Ils sont toujours là sous la graisse ;D
ImageImageImage