E3 2015

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: E3 2015

#151 Message par Rugal-B »

Yoanna, y'a ta future installation à 3:30... :roi:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#152 Message par nono261084 »

Greenwood a écrit :Pour Rise of the Tomb Raider
Il a été dit que c'était temporaire par spencer et cristal dynamics. Il y'a beaucoup de choses qui restent floues mais il y a 99% de chances de voir le jeu débarquer sur un autre support (après ce sera ptét juste sur pc). Mais je vois mal cd et square se priver du plus gros parc de consoles actuelles.

Greenwood
stick d'or

#153 Message par Greenwood »

Mais j'ai jamais parlé d'exclu totale. Je dis juste qu'on nous tourne peut-être en bourrique alors que l'exclu temporaire signifie peut-être tout simplement "plus tard sur PC" et non PS4. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'une version PC est garantie. Ca va pas sortir sur iOS ou Android :lol:

Le truc, c'est que personne ne connait la nature du deal à part Microsoft et Square Enix.

DataIsKing
stick de platine

#154 Message par DataIsKing »

Joe Kusanagi a écrit :C'est marrant, je lis partout que fin 2015 il n'y aura rien sur PS4 mais, rien que Persona 5, Draque Heroes et Tales of Zestria me combleront bien plus que Halo 5, Forza 12, etc...
Pareil, j'attends impatiemment Dragon Quest Heroes. C'est dur de ne pas craquer pour la version jap. Les aigris pourraient rétorquer que ce n'est pas une exclu PS4 vu que ça sort aussi sur PS3 mais je les laisse jouer à une inferior version s'ils en ont envie.

Je me réécoute en boucle (la version symphonique de) l'OST de mon RPG favori en attendant.
Greenwood a écrit :Je suis pas sûr que le prix baisse à court terme. Malgré la baisse de 50 $ de la Xbox One aux Etats-Unis, Sony n'a pas bronché. Vu que la PS4 se vend très bien, et qu'elle domine le marché, ils risquent de tirer sur la corde un max comme ils le font depuis 1 an et demi. Mais rien qu'en Europe, les bundles Xbox One étaient à 400 €, sont maintenant à 380 €, et les bundles PS4 sont toujours à 440 € depuis le lancement de la console (je parle des prix officiels, pas des promos de distributeurs).

Mais bon, il y a plus de chances d'avoir une PS4 moins chère en mars 2016 qu'aujourd'hui :lol:
On verra, la situation a tout le temps de changer d'ici la fin de l'année. Mais Sony achèverait ainsi la concurrence.
Image

Greenwood
stick d'or

#155 Message par Greenwood »

J'aimerais bien que ça baisse. Quand on voit qu'on a en France une Xbox One avec entre 3 et 5 jeux selon la période pour moins de 400 € plein de fois dans l'année, alors que la PS4, c'est genre 1 ou 2 fois par an pour 1 ou 2 jeux à 400 € (dont The Order :lol: )...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#156 Message par Pouh »

DataIsKing a écrit :Pareil, j'attends impatiemment Dragon Quest Heroes. C'est dur de ne pas craquer pour la version jap. Les aigris pourraient rétorquer que ce n'est pas une exclu PS4 vu que ça sort aussi sur PS3
Pas en Occident. ;D