PIJOOOOOOOOOOOOO faudra qu'on se capte alors, je veux voir ton Ryu à l'action

Sinon je suis disponible ce soir pour les matches de ma poupoule ! (ou pour d'autres qui veulent jouer en salon...)
on se fait notre match à 23h?Marsspower a écrit :Je suis aussi d'accord avec Wellcook, ce serait beaucoup plus pratique avec toutes les infos sur le premier post mais je trouve ça déjà très bien comme organisation
PIJOOOOOOOOOOOOO faudra qu'on se capte alors, je veux voir ton Ryu à l'action![]()
Sinon je suis disponible ce soir pour les matches de ma poupoule ! (ou pour d'autres qui veulent jouer en salon...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Si ça convient à tes adversaire, aucun soucisDarthNova a écrit :Non justement j'ai rien joué encore donc si c'est pour faire que la moitié et pas avoir le temps ensuite je vais juste retarder tout le monde...
Donc si c'est ok pour l'orga je cède ma place volontiers à Aaron
Joe Kusanagi a écrit :Si ça convient à tes adversaire, aucun soucisDarthNova a écrit :Non justement j'ai rien joué encore donc si c'est pour faire que la moitié et pas avoir le temps ensuite je vais juste retarder tout le monde...
Donc si c'est ok pour l'orga je cède ma place volontiers à Aaron
Oui je l étais aussi ça pique^^Aaron a écrit :GG mec ! A froid c'est violent xD
Ken très carré mais ça va me revenir
Tu exagères beaucoup làkamoliv390 a écrit :Chauffe toi avant de jouer Marsspower, niveau carré je suis une passoire à côté de lui
Teu teu teu ton nash et ton ryu sont déjà chaud bouillants^^Marsspower a écrit :Tu exagères beaucoup làkamoliv390 a écrit :Chauffe toi avant de jouer Marsspower, niveau carré je suis une passoire à côté de lui![]()
Je suis encore dans l'apprentissage du jeu (mine de rien je ne le dose pas énormément comme au début du IV, thèse toussa), pas le réflexe d'utiliser le V-Reversal, ni le crush counter (qui fait mal !) hors punition...
Pas de soucis je te ferais signe si je me connecte !
Je l ai en ami et je l ai vu connecté sur le psn hier.daiisuki SWGA a écrit :Pour ceux de la poule C, quelqu'un a des news d'Holden ?
Je lui ai envoyé un message aussi mais pas de réponse de sa part.daiisuki SWGA a écrit :Pour ceux de la poule C, quelqu'un a des news d'Holden ?