Bon me voila à une 15aine d'heure de jeu et je me retrouve à Ozmone, par contre y'a des grands mechants oiseaux intouchable avec les epée or dans mon equipe seul Fran possède un arc et c'est relou .
Vous avez fait comment à ce passage?
Vous avez foncez à fond en evitant tout les monstres?
Vous avez acheté des arcs?
Comme si j'avais de la magie.
A part glace 1 j'ai rien acheté mais effectivement je crois que l'investissement vaut le coup...J'avais un peu pris l'habitude de ne compter que sur les armes (en fait je met tte ma tune dedans ').
Sinon est-ce normal que Vann et Basch ne peuvent pas s'equiper d'un arc?
Sinon je suis à level 20 à ce moment...Vous vous rapellez du votre à cette même periode?
15h de jeu et tas pas compris le system de license ? nimporte qui peut equipper n'importe quoi à partir du moment que tu lui prends la license adéquate , Vann, Bash ou les autres ne déroge pas à la régle, leurs grilles sont pratiquement identiques.
oRg4sm3 a écrit :15h de jeu et tas pas compris le system de license ?
Si si justement j'ai pigé hein -_-'.
J'ai beau debloquer l'arc assassin pour Vann et Basch j'arrive pas à leur mettre je sais pas pourquoi...Du coup je les avais revendu, c'est malin...
T'es sur que t'avais bien la licence adéquate pour cette arc là (les armes dispo sont écrites sous la licence)?
Ah moins que tu ais équipé un bouclier, du coup tu peux pas mettre d'arc...
Bref prends ton temps, si tu fais des combats, tu devrais avoir suffisement de point de licence pour progresser dans tous les domaines.
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!