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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 25 janv. 2015, 13:00 
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Il y a de gros dénivellés déjà dans Daytona 1 en effet.
Je ne connais pas indy 500 mais j'imagine qu'il n'y avait pas beaucoup de relief, tout comme Virtua Racing et ces deux là sont visés par les auteurs. On ne pourais avoir un hommage parfait à tous les jeux à la fois.
Perso, il me fait toujours autant crever d'envie :-D

Le requin hollogramme de Back To The Future II dans le décor 8) Ce jeu est fait pour moi :jump2:


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 14 mai 2015, 00:26 
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Une nouvelle vidéo montrant la version Wii U :



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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 14 mai 2015, 13:36 
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bizarre le drift, on dirait que t'es sur un rail et que tu ne peut pas bouger oO

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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 14 mai 2015, 13:45 
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A quoi les gens sont obligé de jouer juste parce que Scud Race n'est pas dispo sur console. :lol:

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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 14 mai 2015, 17:26 
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Je te rassure, personne n'y joue :roi:
:crybaby:

J'en peux plus de l'attendre moi, ce jeu...


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 14 mai 2015, 19:38 
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je suis plus trop l'emulation mais il me semble qu'il etait emulé scud. La derniere fois que j'ai teste y'avait encore des bugs mais depuis le temps c'est regle nan ?

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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 14 mai 2015, 20:17 
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Il me semble qu'il y en a encore mais que c'est globalement bon. J'ai n'ai pas un PC assez puissant pour expérimenter. :|


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 mai 2015, 10:20 
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yep a part de legers bugs il est tout a fait jouable, il tournais nikel sur le core 2 duo que j'avais dans ma daytona (pourtant pas un foudre de guerre)



Pas mal le PANG! like a la fin de la video. Le jeu a l'air pas mal mais encore loin d'etre fini :(

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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 mai 2015, 16:40 
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Intéressant. Je pensais que c'était plus gourmand que ça.

Mon installation-volant est en travaux et je n'y toucherai pas tant que j'aurai pas mon permis (les jeux m'ont fait prendre de mauvais réflexes de tenue du volant). Je pense y mettre un PC tôt pu tard. Si le model 3 n'est pas trop gourmand, ça fait une motivation en plus :D









Pour revenir au sujet, la moquerie de rugal est quand mêem très juste :) Je veux dire je jeu video japonais est tellement à la ramasse qu'on se retrouve à compter sur un fanboy grec pour faire un jeu de caisse Sega :lol:


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 17 mai 2015, 20:58 
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Comme la dernière fois, je me suis revu la vidéo un nombre invraissemblable de fois :lol:

On voit une seconde de l'écran de loading avec le rappel des contrôles de la mablette. On y voit un bouton handbrake/drift :gris:
Ca sent le gameplay mario kart :| Au cas échéant je ne serais même pas étonné qu'ils ne prévoient pas de compatibilité avec les volants :lol:
Le circuit type retro sur le thème OutRun est passé à la trappe... :(

La sortie cette année est "still the plan"... serait-on en 2013 ? :lol:

Toujours pas de CPU...

Au moins un bon point : si le jeu tourne en 1080P 60 fps sur WiiU, mon petit PC fera probablement bien l'affaire si je lui colle une petite carte graphique...

On sait toujours pas en quoi consiste les différents modes de jeux. Je parie que le mode Arcade consiste à faire une course, et le mode championship à en faire trois :lol:
Vu la gueule des videos, j'imagine que le mode time trial (seul sur la piste) devrait être présent d'une manière ou d'une autre :lol:

Le circuit "Scalextric" est moche. la pièce est mal proportionnée. Ca fait Toy Commander du pauvre.
Le coup de la borne avec le faux pang à la fin... :lol: Il n'y a pas un seul commentaire qui y fait allusion, on s'en branle tous 8)

La sélection de bagnole est chouette :-D Enfin, visuellement, le reste on ne saura jamais :lol: J'adore la voiture-bateau, ça sent la voiture du craquage bizarre, façon tricycle dans Crazy Taxi :roi:

Les commentaires "prenez votre temps" commencent à se faire rares. :lol:

A en voir les plans des circuits et les deux videos de gameplay, j'ai vraiment l'impression qu'on se taperai trop de lignes droites. Ceci dit, le circuit Mountain a l'air de bien remonter le niveau !

L'icône "drift" de merde à chaque fois qu'on dérappe... :evil:


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 18 mai 2015, 13:29 
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On voit une seconde de l'écran de loading avec le rappel des contrôles de la mablette. On y voit un bouton handbrake/drift :gris:
Ca sent le gameplay mario kart :|
Je penche plus pour un drift à la Sonic et All star racing, càd un bouton à presser pour déraper.
Alors que MK tu presses le bouton, tu sautes et ensuite tu dérapes :roi:


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 juin 2015, 14:32 
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J'ajouterai a toute fin utile que drifter sur les anciens racers de Sega est très simple aussi: soit un bref coup sur le frein en braquant, soit relâcher l’accélérateur, bref coup sur le frein, et réacceleration. Ça ne rend pas les jeux mauvais pour autant, particulièrement scud race ou il faut doser la direction très précisément pour pas partir en tête à queue.

Et enfin, si on parle du digne successeur de ces jeux là, a savoir Burnout, un simple coup sur le frein vous fait partir en dérapage et prendre des épingles à cheveux à fond de train. Tout l'art c'est d'éviter de rentrer dans les bagnoles ou les murs en sortie de virage!


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 juin 2015, 15:42 
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Ca c'est pour les low qui jouent en automatique. Le dérapage sans perte de vitesse, c'est un changement de rapport bas/haut immédiat. 8)


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 juin 2015, 15:59 
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Très juste, j'avoue être particulièrement flemmard sur un racer arcade :P


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 16 juin 2015, 17:21 
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Oui donc t'es un low quoi 8)
:roi: :arrow:


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 16 juin 2015, 18:49 
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Citation :
Très juste, j'avoue être particulièrement flemmard sur un racer arcade :P
Genre t'as un scud race à la maison et tu joues en automatique :| C'est comme jouer à CvS2 en mode EO sur console. Connard 8)


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 sept. 2015, 19:36 
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Comme toujours, il a fallu attendre 4 mois pour avoir des nouvelles.
Citation :
Hello everyone,

For this update, I'd like to focus on how development has been so far and address some concerns.

It's been around two years since the Kickstarter campaign was launched and in this time the project grew and transformed.

The original plan was for three tracks, three cars, a single Arcade mode and was targeting PC, Mac and Linux only. However, with Nicalis being part of the picture the project grew, both is scope and in quality and the most importantly the game is releasing for Wii U, as we had previously announced.

Having a fixed hardware meant the limitations where set in stone, that was a great thing for development but also had its drawbacks. Getting the original PC code to run on Wii U at 60fps meant some effects had to be replaced or disabled and that we had to do plenty of custom work. However, once we had the game running properly and our targets set, development went smoothly and sped up for PC as well, at least in most areas.

Like we've mentioned in the past the major hurdles we had to overcome had to do with car physics and AI. I would like to get in to a bit more detail on this area.

Originally, the game was using of the shelf components to handle car physics and AI. The game was functioning but it didn't really play like it should, it was closer to a simulation than an arcade racer and could only handle a handful of AI cars.
Once we had a programmer on board it became clear that we would have to redo almost all the existing physics code and then do a lot of custom work to get where we wanted the game to be.
We went through several solutions and figured out that the best way would be to maintain the realistic car simulation with custom work on top to get the arcade handling we wanted.

This way we got the best of both worlds, the cars feel like proper cars and have settings for everything from tire pressure, suspension, downforce, wind resistance among many others and everything had to be balanced since any one of those could throw the simulation off. For the player it'll feel very much like an arcade game, but for development we needed all these parameters to get the right arcade feel. On top of that we had to create a lot of settings for our drifting model while making sure that the cars behave realistically only up to the point where they don't interfere with gameplay.

This was a very lengthy procedure because we could only afford a single programmer working on the game at any time and not taking the most optimal path to that final physics model meant we would have to go back and start over--which we had to do twice.

As of this time we have what I believe is a very fun, robust and unique driving model. In this area we are not imitating any particular game, but have come up with our own solutions. The goal of the game is to walk the line between pick up and play and challenging. Drifting is entirely physics driven, there are no predetermined paths and if you want to put in the best times, you will have to drift, brake, change gears and be keep your focus at all times. On the flipside crashing or simply not doing well will not be overly punishing.

With the player car physics and gameplay mostly done we turned to the AI. The biggest chalenges have been with the AI interacting with the player and getting everything to run smoothly.
I'm happy to say that we now have a functioning AI driving model and we can focus on game progression, playtesting and polishing, areas that are less challenging but require quite a bit of time too.

I know that some backers are not happy with the delays and my communication at times and, for this, I apologize. Please do keep in mind, though that I've been working on the game full-time with Nicalis since the Kickstarter; that has never changed.Sometimes I get caught up in development and postpone doing an update or answering emails and sometimes simply forget.
However, to those of you that disagree with the direction of the game or our actions up to now drop me an email and we can talk about getting a refund.
I would like to also thank all of you that have been supporting us even after all the delays.

Antonis
Aucune vidéo. Aucun screenshot. Jamais le moindre mot de sa part en dehors de ses updates.
J'ai donc commenté le plus justement possible :
Image
Je n'ai vraiment plus d'espoir. :?


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 sept. 2015, 19:51 
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tain mais le mec te vend un jeu d'arcade et au final ca va etre une pseudo simu oO

Bon d'un cote il annule pas le jeu, mais bon ca commence a faire long, surtout si le mec se fixe pas d'objectifs de fin quoi ...

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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 sept. 2015, 20:31 
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Citation :
However, to those of you that disagree with the direction of the game or our actions up to now drop me an email and we can talk about getting a refund.
Alors, qui se lance à part Yoanna ? ;D


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 sept. 2015, 21:17 
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stick dans le cul
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du coup je viens de découvrir cette tof de yoyo 8)

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ce mec devrait faire acteur

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je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 15 sept. 2015, 22:21 
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John Master
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Y'a un jeu du même style, à l'inspiration plutôt 80's que 90's, genre top gear ou outrun premier du nom plutot que daytona ou scud race, mais qui lui est sorti.. sur ios; Horizon Chase
https://youtu.be/eKI-3DVrkZc
http://horizonchase.tumblr.com/

Quelqu'un a testé ?

A priori y a une version PC de prévue.


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 16 sept. 2015, 11:08 
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Graphiquement, ça vaut pas Arcade racer, mais dans l'esprit/jouabilité ça a l'air de tenir ses promesses. Je teste la semaine prochaine sur la new Apple TV ;)


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 16 sept. 2015, 18:36 
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stick de platine
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Citation :
Y'a un jeu du même style, à l'inspiration plutôt 80's que 90's, genre top gear ou outrun premier du nom plutot que daytona ou scud race, mais qui lui est sorti.. sur ios; Horizon Chase
https://youtu.be/eKI-3DVrkZc
http://horizonchase.tumblr.com/

Quelqu'un a testé ?

A priori y a une version PC de prévue.

J'ai acheté Horizon Chase suite au conseil de Benzaï, et pourtant je déteste jouer en tactile, mais les screens étaient très alléchants.
Je ne suis pas déçu mais j'aimerais tellement mieux y jouer à la manette.....
Sinon, le style graphique est vraiment sympa, l'animation aussi. J'ai juste un bémol sur la jouabilité.
Je n'ai rien debloqué en vehicule et j'espère que ca gagne en profondeur, mais je ne suis pas certain que ca soit très intéressant à jouer.
A voir en creusant plus le jeu. Globalement satisfait cela dit.

_________________
OGTM (Official Goomba Team Member)


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 07 oct. 2015, 10:56 
Quelqu'un aurait-il vu passer quelque chose concernant l'éventualité d'un mode online (90's Arcade Racer) ?


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 Sujet du message : Re: The 90's Arcade Racer
MessagePublié : 07 oct. 2015, 10:59 
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Staff Neo-Arcadia
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Il faudrait déjà pour cela que le jeu sorte.
Là le dév nous envoi un message tous les 6 mois pour nous dire : Ça avance ça sortira un jour promis.
Donc bon on est pour l'instant plus proche de se faire enfler nos 20 euros que d'avoir le jeu commercialisé un jour. Alors pour un mode online, c'est pour l'instant de la science fiction.


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