NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 12 oct. 2025, 19:16 Nous sommes le 12 oct. 2025, 19:16

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 480 messages ]  Aller à la page Précédent 15 6 7 8 920 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 24 juin 2009, 18:18 
Hors-ligne
stick d'or

Non, mais c'est absolument pas drôle de jouer à un jeu comme ça avec du lag... même un tout petit, ça gache tout le plaisir du jeu... Tu peux placer ni pressing, ni phases... Les guard cancel j'en parle même pas... Et encore moins des combos/pressing avec les feint moves...

Oh putain... J'imagine KOF 98 UM... Le massacre!!!

MessagePublié : 24 juin 2009, 18:30 
Hors-ligne
stick d'or

Ouaih avec mon 1Mo, c'est Mort sur le live. C'est exactement comme a l'époque des serveurs de kaillera.
En plus les concepteur du jeu on eu le mauvais gout de gardé un bouton command comme sur la version PS2.
Autant je suis un militant anti macro, autant je pense pas que mon syndicat regroupé la majorité des joueurs. Donc ca risque d'etre la fête du slip au combo préprogrammer sur le live.....
Juste Inadmissible pour un jeu avec des propriétés online.
Enfin oui, ca fait MOTW sur xboite, c'est toujours sympa. Mais bon si c'est pour seulement y jouer IRL, perso j'ai la version MVS qui tourne sur egret 2 a 2 mètres a coté de ma xboite.....
Enfin bref !
Je vais essayé quand meme avec quelqu'un de pas trés loin de mon endroit loin de tout, pour voir si c'est pareil.

MessagePublié : 24 juin 2009, 18:47 
Hors-ligne
stick de platine

si tu veux on essaye ce soir ken !!
parceque serieux les 2 , 3 partie que j'ai faites avec des potes ça passait tres bien avec 0 lag!
apres c'est sur faut oublier les match ranking et le classement.... mais ça reste tres cool pour jouer avec des potes de toutes la france !
et ça elimine aussi le bouton "command" qui denature tout !!!! je rejoins ton syndicat anti-macro. ça c'est la honte du jeu de baston ;)

MessagePublié : 24 juin 2009, 18:50 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Je viens d'enchainer une quizaine de match avec Baz et ca passait vraiment nickel!!! Par contre durant le 1er combat contre Maohi bonjour l'angoisse (t'as pas trouvé?)
En espérant que ca vienne de ma connexion... :|

Sinon toujours aussi bon...faut que je train ma Hotaru nom de nom!

MessagePublié : 24 juin 2009, 18:52 
Hors-ligne
stick de platine

bah non aucun lag chez moi meme pas le plus petit !! 8O
je me suis douté que ça marchait pas trop chez toi... on remet ça ce soir si tu veux avec baz aussi !!
bref on va se mettre des tartes quoi :ptdr:

MessagePublié : 24 juin 2009, 18:54 
Hors-ligne
fier

Puisqu'on vous dit que le jeu possède le " host advantage "...

MessagePublié : 24 juin 2009, 19:00 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

ok Allure, faudrait voir ce que dit BAz alors vu que c'est moi qui hostait...

J'essaierai de passer ce soir! (va falloir dealer ca avec Madame Narok ;D )

MessagePublié : 24 juin 2009, 19:11 
Hors-ligne
stick d'or

Moi je le dit, c'est pas des probleme de lag que j'ai , c'est des probleme de DELAY. Tu rentre une input et elle sort 1/2sec aprés. C'est la pire chose qui soit.
Je suis pas contre essayé avec toi maohi. Mais j'y crois pas plus que ca.

EDIT : Je vient de jouer avec Allure qui habite quand meme a 15km de chez moi. On peut difficilement faire plus prêt. Et c'est tout simplement INJOUABLE. 1/3sec de delay, aucun jd possible aucun mind possible, aucun combo realisable. C'est bon j'en ai ma claque, une bonne grosse mer** ce mode online.

MessagePublié : 24 juin 2009, 19:21 
Hors-ligne
stick de zinc

j'allais me laisser tenter... mais vos reports sur le mode onlineux m'ont calmé. taaampi

"It's all in the game Yo. All in the Game"

MessagePublié : 24 juin 2009, 19:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Bon ben, j espère que le online ça ira, j ai pas compris ce délire de bouton command, qu' est ce qu' ils ont foutu, vraiment nawak ce système de combo programmé à la con.

Sinon techniquement on dirait la version ps2, niveau couleur, c' est pas top ( je chippote mais c' est moins joli que sur DC ou neo) disons que sur écran HD c est pas top.
Au moins avec samourai 2, le filtre palliait tout ça pour le passage sur HD ( bien sur avec des réglages , sinon ça fait jeux flash). Mais bon avec différents réglages j ai obtenu un bon résultat. Mais c' est purement subjectif tout ça bien sur.

Les sons, y a un souci sur certains le buster wolf,l e 623k de Gato, on dirait que le son est bouffer, certains bruitages y a un petit souci en fin d' attaques. Je croyais que ça venait de chez moi, mais un pote a fait la même remarque. Mais bon ça claque quand même.

Sinon le reste c esttrés bien, par contre j ai testé le online avec un pote, on avait du 70 de ping, jouable mais franchement pas génial, faudra retenter avec d' autres personnes.

Sur ffs et ss2, contre certains personnes de ma list d' amis la connexion était franchement bonne, ce sera assez aléatoire je pense. Le online est vraiment la plue value de cette version, entre pote quoi, on verra bien.

Concernant les memory moves, ça m a l'air bon, ainsi que le JD et guard cancel, ça passe. Je connais pas à la frame prés, mais ça sort.

Sinon Allure pour le fightpad, les 236236 c est normal, on galère un peu au début avec ce pad, faut bien insister sur les directions sans non plus appuyer fort.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MessagePublié : 24 juin 2009, 19:28 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Moi je le dit, c'est pas des probleme de lag que j'ai , c'est des probleme de DELAY. Tu rentre une input et elle sort 1/2sec aprés. C'est la pire chose qui soit.
Je suis pas contre essayé avec toi maohi. Mais j'y crois pas plus que ca.

EDIT : Je vient de jouer avec Allure qui habite quand meme a 15km de chez moi. On peut difficilement faire plus prêt. Et c'est tout simplement INJOUABLE. 1/3sec de delay, aucun jd possible aucun mind possible, aucun combo realisable. C'est bon j'en ai ma claque, une bonne grosse mer** ce mode online.
oui c'est ça que j'appel lag en fait c'est un delais.
je l'ai eut plusieurs fois en match contre des inconnu en ranking mais jamais quand j'ai joué avec des potes !
donc à voir parce que à chaque fois c'est moi qui hostait.....
on va tester toute la soirée pour vous dire vraiment comment ça se passe.
apres j'ai une bonne connect donc c'est clair que ken si 1mg c'est peu etre chaud, je sais pas.
en tout cas une chose est clair , ils ont fait ça à l'arrache encore une fois. si ils ont pas obtimisé, ce qui à l'air d'etre le cas c'est vraiment des bouffons pour foirée un jeu comme Garou....

MessagePublié : 24 juin 2009, 19:49 
Hors-ligne
stick d'argent

"Je vient de jouer avec Allure qui habite quand méme a 15km de chez moi. On peut difficilement faire plus prêt. "

Parfois la distance joue pas tant que ça, avec un pote fr, on lag souvent sur des jeux, c' est quasiment mon voisin(façon de parler, environ 3 km).
ET un gars avec qui je joue souvent qui est assez loin, on a toujours une connexion impeccable sur les jeux ( vf5, ss2, etc...) Allez comprendre.

Mais comme dit Frionel, franchement même un cthtouille de lag casse complètement le jeu .

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:15 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
"Je vient de jouer avec Allure qui habite quand méme a 15km de chez moi. On peut difficilement faire plus prêt. "

Parfois la distance joue pas tant que ça, avec un pote fr, on lag souvent sur des jeux, c' est quasiment mon voisin(façon de parler, environ 3 km).
ET un gars avec qui je joue souvent qui est assez loin, on a toujours une connexion impeccable sur les jeux ( vf5, ss2, etc...) Allez comprendre.

Mais comme dit Frionel, franchement même un cthtouille de lag casse complètement le jeu .
Sa connexion doit être foireuse, il a sans doute un probleme sur sa ligne, ça peut être n'importe quoi, mais je suis sur qu'il lag pas qu'avec toi.
Je joue a street IV avec des mecs de strasbourg et je suis dans le 77. Les deux habitent a 1,5 km l'un de l'autre. J'ai systématiquement 4 barre avec l'un et 3 barres avec l'autre. Entre eux ils ont 3 barres MDR. C'est sa ligne qui foire, il jouerait avec son voisin d'en face qu'il aurait 3 barres.

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:27 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Nan mais là on parle de MOTW et de son netcode foireux, pas de SF4 qui dispose d'un bon netcode.

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:41 
Hors-ligne
stick d'or

Bon je viens de le prendre , après quelques parties online en dessous de 50-60 de ping cest même pas la peine ça lag , en plus sur TV HD ça pique les yeux , vraiment deg :crybaby:

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:43 
Hors-ligne
stick de platine

bah voila moi j'ai gardé une tele "normale" rien que pour les anciens jeux. et la je ne le regrette pas !!!
j'ai tester cette aprem et c'est clair que y'a pas photos !

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:45 
Hors-ligne
stick d'or

J en avais une jusqu a qu elle me lache :crybaby:

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:50 
Hors-ligne
stick d'or

Clair c'est vraiment de la **** ces ecran HD. Rien ne vaut un bon gros tube. Sur un ecran d'egret 3 le jeu est juste magnifique, ca je ne peut pas lui retiré . Bon le rendu est bien sur un poil meilleur en 15khz sur la version original du jeu, mais on a quand meme un rendu trés agréable a l'oeil.
J'ai bo avoir 2 xboite et une ps3, la derniere fois que j'ai du jouer sur une télé lcd doit remonter a 2 ou 3 mois, parceque j'avais pas d'autre ecran pour jouer.
Acheter vous un bon gros tube a 50euros sur ebay, ca prend un peu de place ( quoique surement moins de place qu'un 42'' ) et c'est tout de suite rentable.

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:54 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Nan mais là on parle de MOTW et de son netcode foireux, pas de SF4 qui dispose d'un bon netcode.
C'est pareil, t'as qu'a voir ça comme un quotien multiplicateur, avec un netcode de merde ça sera la meme situation mais puissance dix.

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:56 
Hors-ligne
stick d'argent

Non mais carrément ça pique les yeux sur tele HD, j ai pas testé cette version sur tube, mais la version neo sur tube, c' est encore super beau, la aie.....

Par contre, bon gout personnel, mais ss2 avec le filtre, et en baissant la netté du lcd et un petit réglage de couleur, franchement ça donne trés bien quand même, j ' aurais préféré ce système sur MOTW, mais bon.

Sinon pour ceux qui joue sur LCD, je vous conseil un truc:

-Mettre la xboite en 480 p ( mettre le filtre graphique de MOTW sur soft) .
-Si vous avez l' option étiré l image ( un zoom que sur la hauteur, c est souvent le cas sur certains écran),on perd un peu les infos au dessus de la barre de vie, mais c est pas génant.
- En 480p, c est du plein écran, mais perso un peu écrasé, avec ma téloche je peux corriger ça en grande partie.
- Un chti réglage à votre convenance et c' est franchement bien mieux. ( j ai bien une télé tube, mais déplacer la xbox à chaque fois pour ça non merci.) Après ça dépend du lcd et des gouts de chacun.

Sinon pour la connexion ça dépend de la ligne, surtout lorsque le code réseau est moyen, aprés y a des jeux ( comme sf4, ou le système de 2df) ou même une connexion pas top , ça va bien tourner.

Bref MOTW online a tester et retester. SUr vf5 ont a eu le même souci, desfois parfait et parfois bien chiant ( surtout vf putin, le moindre truc...)

MessagePublié : 24 juin 2009, 20:59 
Hors-ligne
stick d'argent

C est pas trop les écrans lcd qui sont mauvais , actuellement y en a des mieux, mais un jeu fait pour une télé tube qui se retrouve sur une définition au dessus, forcément c est moche.

Lorsqu un jeu est en HD ça passe trés bien je trouve, mais quand c est pas le cas, le pixel bien accentué et le défaut du LCD qui ressort ( manque de volume et profondeur, couleur moins naturel, etc...) c' est affreux.

MessagePublié : 24 juin 2009, 21:03 
Hors-ligne
stick de bronze

ba moi j'ai que ca donc je fait avec :roi: ... eh oui il y en a encore qui n'ont pas d'ecran hd

MessagePublié : 24 juin 2009, 21:14 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
C'est pareil, t'as qu'a voir ça comme un quotien multiplicateur, avec un netcode de merde ça sera la meme situation mais puissance dix.
Je me rappelle pas avoir vu Allure se plaindre de l'online de SF4. :roi:

MessagePublié : 24 juin 2009, 21:41 
Hors-ligne
stick d'or

Bizarre, moi je trouve au contraire que son mon écran LCD, le jeu est super beau! Rien à voir avec le fait de brancher une ps2 dessus ou une neogeo... Là, ça a clairement été optimisé pour passer sur les écrans HD sans aucun soucis!

Par contre, y a rien à faire, le online PUE LA MERDE!

MessagePublié : 24 juin 2009, 21:44 
Hors-ligne
stick dans la chatte

y'a pas le tips "progressive scan" sur PS2? Je m'emmerde à appuyer sur les bouttons pour rien, c'est ça? :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP