Citation :
Comment ils peuvent:
Nous présenter une version à peine présentable ?
Nous faire à côté un teaser sur les nouveaux persos (j'espère vraiment qu'ils vont pas nous les faire un par un

)?
Y'a quand même un truc qui tourne pas rond la.
Autrement les animations sont impressionnantes, je ne reviens pas sur l'aspect technique qui est loin d'être à la hauteur de la PS4.
Autant le rendu de Chun Li est sympa, autant celui de Ryu fait plastique genre Clayfighter
Pour le moment, rendu sympatoche mais loin de casser des briques autant sur le fond et la forme.
Comment ils font les gens à se plaindre sur n'importe quoi...
Déjà sur la vitesse du jeu que certains disent trop lent. Moi je trouve que c'est à peine plus lent que Ultra SF4. Et si on regarde bien, les vidéos nous montrent que les coups spéciaux et les coups forts, donc les mouvements les plus lents, pas beaucoup de coups moyens et j'ai pas repéré de coups faibles, les plus rapides.
L'aspect technique est pour moi d'un bon niveau, si tu regardes juste les personnages, c'est effectivement simple. En même temps, ils vont pas changer le kimono de Ryu pour qu'il mette une robe avec pleins de rubans juste pour te faire plaisir et pour que tu puisses dire que le jeu est "techniquement du niveau d'une PS4" ? Et si tu regardes bien, le niveau technique est montré au travers des décors, qui eux fourmillent de détails.
Le rendu plastique de Ryu c'est plus un problème de direction artistique qu'un problème technique. Et puis Street Fighter n'a jamais été un jeu avec une DA réaliste...
Ensuite sur la forme : effectivement, il s'agit d'une preview technique, sans intro, ni d'écran de sélection des options, des persos ou des stages. Il présente le jeu à un état où tout le gameplay est déjà mature et appliqué à 2 persos, mais où il manque encore tout l'habillage. T'es pas obligé de regarder tout ça et tu peux attendre tranquillement que la version finale sorte, tu sais.
Après je vois pas ce que tu reproches au fond. Un jeu de baston reste un jeu de baston. Ça reste un jeu où t'as 2 gars qui se donnent des coups, tu espérais quoi d'autre ?