Street Fighter IV - ancien topic
-
dark_eagl'
- The hunted
nan mais qui nous dit que c'est un studio de capcom qui va développer le jeu ???
Si on prend l'exemple de Bionic Commando, c'est une franchise capcom, mais développé par le studio GRIN qui a fait récemment les Ghost Recon Advance War Fighter pour le compte d'Ubi Soft!
Ils ont très bien avoir pu fait une commande chez un autre studio pour sf4!
Si on prend l'exemple de Bionic Commando, c'est une franchise capcom, mais développé par le studio GRIN qui a fait récemment les Ghost Recon Advance War Fighter pour le compte d'Ubi Soft!
-
Viss
- stick de rhodium
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et peros c'est tout sauf une bonne nouvelle que ca soit pour Bionic commando ou SF4 si c'etait le cas... Mois ca me fait peur de voir un companie ne plus faire ces propre jeux elle même.dark_eagl' a écrit :nan mais qui nous dit que c'est un studio de capcom qui va développer le jeu ???
Je ne suis ni enerver ni deçu, juste realiste, Comme Capcom USA a toujour été limite, et croire que sa peut changer c'est juste chercher a se resuré...
Je ne suis ni enrage envert CP USA ni Pro japon, je suis realiste Capcom USA n'a jamais rien produit de convenable. (Final fight street wise sa vous dit QQ chose? ) et penser qu'il ont changer ou fait appele a je ne sais quel sous traitance c'est croire au pere noël...
Même pour capcom japon un SF4 aurais été QQc hose d'exsésivement dur a faire alors la branche americaine qui n'a jamais rein fait de telle.
Je comprent ceux qui sont "heureux" de l"annonce, j(e l'etait aussi avant de lire CP USA) mais se faire des illusion ne sert a rien...quoi qu'il adivienne, vous irsquer d'etre plus deçu que vous ne le penser...
Dernière modification par Shishio le 18 oct. 2007, 18:03, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
four-two
- stick de bronze
-
Shishio
"The title is fundamentally a development on the American side. According to comments from Capcom of Japan from Dengeki Online."four-two a écrit :Bien sur, le fait que Capcom as edité un bon nombre de gros bousse toute produit par des studio japonais, ont ne tien pas le conte...
Puis tu pourrais çités te sourçe...
http://www.gpara.com/article/cms_show.p ... 7&c_num=14
Gen de merde....
Gen de merde....
-
psychogore
Hem, juste histoire d'enfoncer le clou : ca fait plus d'un an que capcom USA a l'exclusivité des droits d'exploitation de la licence street fighter, donc je vois pas où est la surprise...
Pourquoi croyez vous que ce soit capcom us qui ait mis en route le remake hd de ssf2t ? Parceque les jap etaient trop "puristes" ? non, juste parceque la licence leur appartient dorenavant....
Oubliez capcom japon....
Pourquoi croyez vous que ce soit capcom us qui ait mis en route le remake hd de ssf2t ? Parceque les jap etaient trop "puristes" ? non, juste parceque la licence leur appartient dorenavant....
Oubliez capcom japon....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
DarthNova a écrit :Jeu Oct 11, 2007 2:24 pm
En même temps si c'est effectivement SF4 mais que c'est bien Capcom USA qui gère le truc je sens qu'on va pas s'ennuyer sur les topics.
Vu l'attente des fans les gars auront une sacrée pression!
C'est marrant le jour où je suis arrivé sur N-A c'était déjà sur un sujet type Shishio contre le reste du monde, comme quoi y-a des trucs qui changent pas!
En même temps j'avoue que suis pas totalement optimiste non plus mais bon 2007 et des versus 2D sortent encore alors je me plains pas trop et j'accueille la nouvelle avec joie
Pis après tout ce Street 4 peut être différent du 3.3 et être bon quand même si le style et le gameplay sont bons, faut voir. Faut y croire tant qu'on peut!^^
Dernière modification par DarthNova le 18 oct. 2007, 19:13, modifié 3 fois.
-
Nicoss
moi je dis que les japs on eu leur chance il l'ont pas fait d'ailleur jsuis meme pas sur qu'ils auraient sorti un jour street fighter 4
les Ricains on tout compris est ils ont raison "$$$"
moi du moment qu'il garde les bases d'un Street Fighter 2 avec un bon mode online pour roxxer le jeune weelcook
les Ricains on tout compris est ils ont raison "$$$"
moi du moment qu'il garde les bases d'un Street Fighter 2 avec un bon mode online pour roxxer le jeune weelcook
-
four-two
- stick de bronze
Bon, ok, je suis avec toit, çe incapable vont faire un massacre, je prepare LA PETICION pour tué le projet, méme le massue pour une expedition as l'E3 de l'anne prochaine.Shishio a écrit :"The title is fundamentally a development on the American side. According to comments from Capcom of Japan from Dengeki Online."four-two a écrit :Bien sur, le fait que Capcom as edité un bon nombre de gros bousse toute produit par des studio japonais, ont ne tien pas le conte...
Puis tu pourrais çités te sourçe...
http://www.gpara.com/article/cms_show.p ... 7&c_num=14
CA VAS SAIGNER, PUTAIN!!!!
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Non. Logique.Viss a écrit :Ce qui se passe dans la tête de Shishio:
SF4 annoncé -> Rumeurs -> Equipe américaine qui s'en occupe -> C'est de la merde.
Lourd quoi.
Je suis avec toi Shishio sur ce coup là, tu n'es pas seul!DarthNova a écrit :C'est marrant le jour où je suis arrivé sur N-A c'était déjà sur un sujet type Shishio contre le reste du monde, comme quoi y-a des trucs qui changent pas!
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
-
dok
- stick de bronze
Ça confirme mes craintes.
Si les studios américains s'occupent du développement de ce quatrième volet, c'est, malheureusement, couru d'avance.
Je vous renvois à l'excellentissime Capcom Fighting Jam, une référence disponible sur un système Namco. Le bordel, quoi.
Je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu un tel cross-over.
Comme le disent les mecs du dessus, il faut savoir rester réaliste.
Le jeu part avec une très mauvaise impression générale et j'espère avoir tord. C'est marrant, sur Arcade-System, j'évoquais la possibilité que le titre ne sorte pas en arcade...et je sens que je vais avoir raison. Bien que CFJ ait connu un passage éclair en salle, je doute que Capcom USA aient les couilles pour servir un titre raté aux joueurs sur borne.
Bref, beaucoup d'analyses pour un court trailer que je considère comme très réussi. Wait & see.

Si les studios américains s'occupent du développement de ce quatrième volet, c'est, malheureusement, couru d'avance.
Je vous renvois à l'excellentissime Capcom Fighting Jam, une référence disponible sur un système Namco. Le bordel, quoi.
Je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu un tel cross-over.
Comme le disent les mecs du dessus, il faut savoir rester réaliste.
Le jeu part avec une très mauvaise impression générale et j'espère avoir tord. C'est marrant, sur Arcade-System, j'évoquais la possibilité que le titre ne sorte pas en arcade...et je sens que je vais avoir raison. Bien que CFJ ait connu un passage éclair en salle, je doute que Capcom USA aient les couilles pour servir un titre raté aux joueurs sur borne.
Bref, beaucoup d'analyses pour un court trailer que je considère comme très réussi. Wait & see.
Ce qui n'a, bien entendu, rien à voir avec la fréquentation des salles d'arcade. Que des joueurs de niche comme nous aillent moins dépenser leurs jetons n'a pas grand rapport avec le fait que le joueur lambda délaisse les grosses bornes pour chauffer le même jeu dans sa piaule.Dusk Stalker a écrit :C'est vrai que, si on boude les jeux d'Arcades avant même qu'on vois a quoi ils ressembles, faut pas s'étonner aprés du desert qu'on a en Europe.Archevêque kaihoro a écrit :Moi ça pourrait ètre Capom luxembourg que je serais content quand même , tant que les jeux sortent c'est une bonne nouvelle.
-
Wovou
- John Master
Capcom Fighting Jam c'est quand même un cas à part.
Il faut se rappeler que le jeu est sortit à l'arrache pour.. vendre les figurines de INGRID (issu à la base de capcom fighting all stars, un jeu qui a été annulé alors que la figurine de Ingrid etait sur les chaines de production).....
Donc bon...
Là c'est Street Fighter 4.. j'imagine mal Capcom (usa ou japan) sortir une merde et couler l'une de leur plus grosse licence.
Et la qualité hallucinante du teaser d'annonce va dans mon sens.
Ce que je souhaite, c'est que:
- des developpeurs japonais (capcom.. voir arc system ou n'importe quel développeur ayant une experience dans le jeu de baston 2D.. comme des dev de DIMPS ou que sais-je) participent au projet au coté de capcom usa.
- Que ca sorte en ARCADE
- Et que ca soit en 2D.
^-^
Il faut se rappeler que le jeu est sortit à l'arrache pour.. vendre les figurines de INGRID (issu à la base de capcom fighting all stars, un jeu qui a été annulé alors que la figurine de Ingrid etait sur les chaines de production).....
Donc bon...
Là c'est Street Fighter 4.. j'imagine mal Capcom (usa ou japan) sortir une merde et couler l'une de leur plus grosse licence.
Et la qualité hallucinante du teaser d'annonce va dans mon sens.
Ce que je souhaite, c'est que:
- des developpeurs japonais (capcom.. voir arc system ou n'importe quel développeur ayant une experience dans le jeu de baston 2D.. comme des dev de DIMPS ou que sais-je) participent au projet au coté de capcom usa.
- Que ca sorte en ARCADE
- Et que ca soit en 2D.
^-^
-
Zankuro
- stick de plastique
On ne fait pas un teaser comme ça avec deux francs six sous, même le logo décrié demande du travail.
Et on ne fait pas une telle annonce pour vendre des figurines pour otaku avec un jeu bâclé. Ca ne veut pas dire que ce sera bien, mais il y aura une équipe derrière qui va se mettre (s'est mise?) au boulot. Américain, japonais, russe, qu'est ce que ça change ? Un nouveau street fighter avec de vraies nouveautés à l'intérieur c'est tout ce qui compte, que ça plaise ou non c'est une autre histoire, mais se plaindre sans avoir aucune information sur le jeu c'est débile et surtout très lourd.
Et puis merde achetez un bescherelle quoi!
Et on ne fait pas une telle annonce pour vendre des figurines pour otaku avec un jeu bâclé. Ca ne veut pas dire que ce sera bien, mais il y aura une équipe derrière qui va se mettre (s'est mise?) au boulot. Américain, japonais, russe, qu'est ce que ça change ? Un nouveau street fighter avec de vraies nouveautés à l'intérieur c'est tout ce qui compte, que ça plaise ou non c'est une autre histoire, mais se plaindre sans avoir aucune information sur le jeu c'est débile et surtout très lourd.
Et puis merde achetez un bescherelle quoi!
-
dok
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ils ont bien merde avec la traduc et le remodellage de la story qd mm. Enfin bon conaissant les gars ils vont nous claquez une histoire de super heros a la con ou du truc du genre.Wovou a écrit : Là c'est Street Fighter 4.. j'imagine mal Capcom (usa ou japan) sortir une merde et couler l'une de leur plus grosse licence.
^-^
Sinon petite remarque deja 8 pages, si demain on est a 10 je locke.
Arretez de vous pignoler pour un pauv trailer a la con

-
zinzin
- stick d'or
Bonjour a tous.
Ce dont on est sur, c'est qu'il y aura ken et ryu les deux indécrochables de la série.
En tout cas je reste impatient et je suis content que cela fasse bouger SNKP
La bonne guerre de concurence du bon vieux temps où sonic filait un courant d'air à la moustache de Mario.
Hadoken contre hashokoken...
Que de souvenir.
Bon reste plus qu'a attendre maintenant...
wait and see
Ce dont on est sur, c'est qu'il y aura ken et ryu les deux indécrochables de la série.
En tout cas je reste impatient et je suis content que cela fasse bouger SNKP
La bonne guerre de concurence du bon vieux temps où sonic filait un courant d'air à la moustache de Mario.
Hadoken contre hashokoken...
Que de souvenir.
Bon reste plus qu'a attendre maintenant...
wait and see
-
davixes
- stick d'or
Z'êtes chiant à blomber tout le temps les nouveaux projets avant même qu'ils soient sortis pour qu'on puisse les tester... ( KOF12, SFHD et cétéra...)
Faut leur donner une chance quand même! C'est SF4, y'a des chances pour qu'ils le bichonnent, je pense!
Faut leur donner une chance quand même! C'est SF4, y'a des chances pour qu'ils le bichonnent, je pense!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Shishio
Non mais restont serieux, on parle de capcom USA, de ceux qui ont fais Final fight street wise, de ceux qui quant ils ont toucher a SF la derniere fois c'etait pour "SF the movie game", de ceux qui ont pretter Ryu pour le jeu "American dad VS family guy" ...
On parle d'une compagie dont le studio ont toujour été extremement limité, d'une compagnie dont le pays n'a jamais été capable de fournir quoi que soit soit de bon en VS et encore mois en 2D, et qui pronne le "3D rulez".
a notez que N-A semble etre avec SNK/CAP.com le seul forum positif...
Le MMcafe tout le monde c'est fais une raison, et selon les menbres espagnol c'est pareil chez eux....genre, "a moi avis faut pas rêver".
C'est bien sur le japon qui a la palme avce des forum entre la manif CGT et l'emeute du stade de foot...
Comme le dit Iggy: " y qu'a prier pour qu'il se casse le gueule mechament histoire de suffisament mettre en rogne QQ de Capcom Japon et le motive a recuperer le droit, c'est notre seul chance..."
On parle d'une compagie dont le studio ont toujour été extremement limité, d'une compagnie dont le pays n'a jamais été capable de fournir quoi que soit soit de bon en VS et encore mois en 2D, et qui pronne le "3D rulez".
a notez que N-A semble etre avec SNK/CAP.com le seul forum positif...
Le MMcafe tout le monde c'est fais une raison, et selon les menbres espagnol c'est pareil chez eux....genre, "a moi avis faut pas rêver".
C'est bien sur le japon qui a la palme avce des forum entre la manif CGT et l'emeute du stade de foot...
Comme le dit Iggy: " y qu'a prier pour qu'il se casse le gueule mechament histoire de suffisament mettre en rogne QQ de Capcom Japon et le motive a recuperer le droit, c'est notre seul chance..."
Gen de merde....
Gen de merde....
-
iloveshoot
- stick de plastique
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Allure
- fier
Ouais donc je propose de fermer le forum Neo Arcadia et de ne laisser en vie que le site principal.
Les avis " 'tain ça pue ça s'annonce mal je craint le pire " ça ne vaut pas moins que les " ho ouais ça déchire, ça a l'air bien on y croit " . Faut un peu s'y faire. Et je suis bien derrière Shishio pour une fois, ou pas, je vois pas pourquoi on devrait être positif là alors que Cap USA n'a jamais rien fait de bien jusqu'à présent avec cette license.
Les avis " 'tain ça pue ça s'annonce mal je craint le pire " ça ne vaut pas moins que les " ho ouais ça déchire, ça a l'air bien on y croit " . Faut un peu s'y faire. Et je suis bien derrière Shishio pour une fois, ou pas, je vois pas pourquoi on devrait être positif là alors que Cap USA n'a jamais rien fait de bien jusqu'à présent avec cette license.
Die reinste Freude ist die schadenfreude