Allure a écrit :Mince c'est bientôt la J-E au fait.
Ce message est gratuit, vous pouvez le lire, le quoter ou pas, le commenter... ce que vous voulez.
Bon d'accord après tout les choses gratuites se font rares alors autant en profiter.
Heu...ben tiens t'y seras à la J-E, si oui quels jours?
Je crois que c'est rapé cette année, j'ai pas vu les dates arriver et à cause de circonstances diverses mon pitit Ken Bogard ne pourra pas faire la route avec moué. Et comme je n'aime pas voyager seul, je vais sans doute pas y aller.
Allure a écrit :
Je crois que c'est rapé cette année, j'ai pas vu les dates arriver et à cause de circonstances diverses mon pitit Ken Bogard ne pourra pas faire la route avec moué. Et comme je n'aime pas voyager seul, je vais sans doute pas y aller.
Pourquoi ne pas faire découvrir au public de japan expo une version Arcade ma foi interessante. Je peux ramener mes JAMMA sur le japan expo s'il y a du matos pour brancher (j'ai un arcade system Sygma et 2 manettes mais une borne c'est toujours mieux) :
-Tetris the Grandmaster
-Tetris the Absolute grandmaster 2+
bref je peux ramener Tetris the Grandmaster 2+,
mais va falloir m'eclairer sur le lieu et les disponibilités en terme de borne.
je peux ramener le jeu et le laisser tourner les 2 jours pour le public, mais j'aimerais au moins qu'un stick Sanwa (Sanwa JLF-TP) avec le restricteur 4 direction soit monté sur la borne. au pire je peux le fournir...
pour ma part je peux etre present avec le jeu Samedi et Dimanche inclu.
Moi si quelqu'un ramenne TGM2+ , je me propose personnelement pour etre le garde du corps du jeu. Je le couve et je le squatte .
Sinon je vais probablement ramener mon pc et tout un bazard pour pouvoir enregistrer direct les tournois que seront organisé, avec des adaptateur jamma et jvs pour prendre les vid's et tout le bordeldecable qui va avec.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
BlaZe a écrit :
Modifiées dans le genre, deux connecteurs db15 montés sur chaque coté du panel deux joueurs.
dans quel but?
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )