Un petit conseil pour les joueur de Kim, dans le guide, ils expliquent que le 66+HK quand il vient se cogner a l'adversaire, en garde ou non, Kim est considéré comm en saut à ce moment, ce qui veut dire qu'on peut enchainer derriere le 236+HK, ce qui surprend parfois l'adversaire qui s'apprête à punir.
Sinon, j'avais des questions a poser par rapport a Leona justement, c'est le premier KOF que je la joue et je veux en faire mon perso principal, je la trouve vraiment classe dans cet episode, mais je trouve ces coups spéciaux tres long a sortir et mis a part le combo que j'ai posté, j'ai du mal a comboter avec elle. Alors certes on peut faire du 2LP,2LP,2LP,8HP, mais des coups comme la boucle d'oreille, ou le 4(2sec)6 LP ou HP et même le 4(2sec)6 LK ou HK puis HP, je ne trouve pas vraiment leur utilité, mis a part pour minder l'adversaire avec la course en arriere puis retour instantané en frappe, ca me rappel du kitte sur un MMO

, j'ai du mal, et je me ser tres peu de ces coups la. Le truc c'est que je suis en arcade, donc difficil de tester les choses comme on veut.
Peut-on faire la boucle d'oreille apres un HP+HK?? Si ceux qui ont l'habitude et un mode training peuvent m'aider, ca serait cool.