J'ai donc l'arme de base, puis j'en débloque une dans le run (la 2nd) et j'en ai une à acheter au magasin à 8000 (la 3ème) ainsi qu'une à 28000 (la 5ème, la 4 ème je ne sais pas où on l'a), puis encore une où sur Gamefaq que je viens de consulter ils disent qu' il faut débourser 70000 (c'est la 7ème) après avoir finit les modes story et unification en mode hard avec n'importe quel perso (gloups ça va faire du boulot de se retapper tout ça

, j'espère qu'il faut le faire qu'une fois avec un seul perso pour débloquer l'achat de cette arme pour tout le monde. Après je l'achèterai que pour mes 2 favoris parce qu'il faut se les dégoter les 70k).
+ celle du survival que tu m'a dit (la 8ème).
Reste donc que la 4ème arme que je ne sais où choper.
Pour les armes que tu n'as pas débloqué, il faut jouer sur les niveaux de difficulté. Tu peux choisir en Free Battle, le niveau il me semble (c'est pas compliqué, je me souviens plus là mais dès qu'on te propose trois choix bah c'est bon : Easy/Normal/Heavy).Tu prends les coffres et le tour est joué, je te conseille le stage où tu peux combattre contre Yoshimoto (avec l'éventail) : le stage où il y a ses clones, à chaque clone tué tu as un coffre, si tu les bats tous, tu gagnes 7-8 coffres à la fin

Pour les 70k, c'est long mais il y a moyen de gagner beaucoup beaucoup d'argent. Suffit, en Mode Free Battle, de choisir le stage à 5 étoiles avec comme boss Tokugawa Ieyasu/Tadakatsu Honda (dans le champ de bataille tout vide). Ce monde a la particularité d'être ouvert, c'est comme si t'étais dans un terrain vague... donc tu n'as pas de chemin compliqué à traverser, des portes à ouvrir ect...
En gros, tu marches et t'as des rafales de troupes qui viennent tester ta lame

En jouant avec les hits (*5 notamment) il y a moyen de gagner le pactole tellement il y a d'ennemis.
Mais bon, prends un perso assez fort (qui tu as bien level-up) parce que Tadakatsu est bien chiant ! Tiens au passage, tu trouveras un passage tout en haut au centre de la carte (la carte ressemble à un cercle en fait), ya des coffres et les ennemis viennent par un passage "caché" (il n'y aura que des soldats, plutôt pratique pour maintenir les hits parce que les mercenaires avec les bombes...voilà quoi !).
Bon je sais pas si tu as tout compris mais n'hésite pas à demander de l'aide, par contre pour Basara 3 je ne dis rien