[TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Archevêque kaihoro
Mister-K

Re: [TOURNOIS] Neo-Arcadia de retour à la Japan Expo 2010 !

#151 Message par Archevêque kaihoro »

T1 il trouve qu'il y'a des connards chez n-a ?!!! Encore heureux qu'il est pas venu dimanche alors :

quand on a enfermé Agalnarok dans la borne de SSF2X pour qu'il débranche le stick afin "d'orienter" la victoire ,

quand on a diffusé en permanence un massage subliminal "Wovou est ton dieu , portes son enfant et appelles le John" sur tout les écrans ,

quand Sulf est arrivé dans son jet privé avec ses sièges en peau de femme ,

quand on a immolé une vierge a la gloire de n-a ,

quand on a fait payé 100€ le crédit de fast striker sur une borne sans tabouret ,

quand on a fait brulé une croix ,

quand on a magé des oeufs de condor ,
non sérieux encore heureux.
Image

Snocyr
stick d'or

#152 Message par Snocyr »

NEO-ARCADIA et COREE DU NORD , MEME COMBAT !!!
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Archevêque kaihoro
Mister-K

#153 Message par Archevêque kaihoro »

Par contre quand mr tsukune et Peyo ont mis des affiches "touché = acheté" sur les bornes pendant que les gars y étaient j'ai trouvé ça culotté mais tout à fait légal. Ils ont le sens du commerce voilà tout.

Et snocyr pour le gamin que t'as viré du stand t'as super bien agit : c'est pas parce qu'il a 8 ans et en chaise roulante qu'il peut nous interrompre , t1 je le vois encore "un autographe monsieur snocyr il me reste que 8 minutes a vivre et je ..." bam un coup de chaise.
Image

Snocyr
stick d'or

#154 Message par Snocyr »

Archevêque kaihoro a écrit :
Et snocyr pour le gamin que t'as viré du stand t'as super bien agit : c'est pas parce qu'il a 8 ans et en chaise roulante qu'il peut nous interrompre , t1 je le vois encore "un autographe monsieur snocyr il me reste que 8 minutes a vivre et je ..." bam un coup de chaise.
m'avais renversé ma biere... !! :x
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Captain Algeria
Créateur de topics

#155 Message par Captain Algeria »

J'ai pas pris de photos du stand (désolé, j'ai oublié) mais j'ai cette petite photo de famille.

Image

Tout cet orange, ça me crame les yeux! :mrd:

Sinon, c'est qui qui a la photo de famille au macdo? Ça m'intéresse.

PS : Quelqu'un peut me rappeler c'est qui les pseudos de gauche à droite (exception faite de Wovou, Sulf et Wellcook)? J'ai pas enregistré tous les pseudos vu l'avalanche de noms à apprendre.

Offreenday
Procreator

#156 Message par Offreenday »

Invité a écrit :D'UN ADMINISTRATEUR QUI SE PERMETTENT DE DIFFUSER SUR UN FORUM PUBLIC DES DONNEES PERSONNELLES MEME AVEC** !
lol mais mec c'est toi qui a laissé ces infos sur le site, ton email tu l'ai mis en t'inscrivant et en postant dans le topic vente, ton ip est affiché avec un simple tag, ton pseudo c'est ton prenom collé a ton nom et tu laisse même ton adresse ! (ca j'invente pas quand même, verifie tes messages dans les ventes/achats). Un simple utilisateur ici peut faire de même !

Je n'ai fais juste que collecter ces infos en suivant les petit cailloux que tu as laissé rien qu'ici (imagine si je rentrait ca sur google et comment tu baves, je pourrais ecrire une bio sur toi).

Alors forcement tu te sent concerné car reconnu, mais ici à par moi, personne a rien compris avec les ***, reflechi un peu et prend fortement de la maturité.
Ip : **.34.95.165
pseudo : off*****ay
mail : off*****day@hotmail.com
"bonjours je vend ca sur saint quentin (02) wésh wésh"
OH PUTAIN JE ME RECONNAIS C'EST TROP DES INFOS PERSOS JE ME SENT A DECOUVERT ALORS QUE JE CRACHAIS EN ANONYME POUR ME CROIRE A L'ABRI. OULALA C'EST TROP INJUSTE.

... franchement t'arrive a trouver des infos persos là dessus ? tu te sent persecuté ? Mais la vie active t'attend les bras ouvert pour te martyriser.

Et je repête que ta touche maj est bloquée, ca fait désordre
Image

WellcooK
Penthouse addict

#157 Message par WellcooK »

Captain Algeria a écrit :Image
Alors, de gauche à droite on trouve :
Keitaro, Wovou, Sulf', Jaerdoster, DoK, WellcooK et kaneda56. Et puis assis à droite en train de jouer, c'est Ricky.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kaneda56
stick de diamant

#158 Message par kaneda56 »

Et en premier plan un joueur de chunli très sympa! :D

popolatortue
Poitrineless

#159 Message par popolatortue »

De toute façon on le sait tous, le staff Neo Arcadia c'est vraiment un staff en carton :

Image

:roi:

/:6:
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#160 Message par Agalnarok »

Haha énorme cette photo 8)

Popo j'ai entendu parler de toi tout le week end sans jamais t'avoir croisée, rapide la tortue XD
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#161 Message par Captain Algeria »

Quelqu'un peut photoshoper un caca Toriyama sur la tête de JPK? Il est tout nu comme ça!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#162 Message par Sulf' »

Non mais l'invité, je ne comprends pas pourquoi tu postes en invité alors que tu as un compte chez nous : memberlist.php?mode=viewprofile&u=4520
Si tu utilisais ton compte tu pourrais au moins éditer tes messages et n'aurait pas besoin de poster 3 ou 4 messages à la suite. Parce que cela devient du spam et le spam ce n'est pas bien.
A moins que ce soit pour essayer de te faire passer pour XX personnes (à la louche dans ce topic on a vu les noms de Mathieu Azuse et Gensaiken...)

Sinon dans toute cette histoire deux choses sont démontrées :
- Si certains ont l'air hautain, froid, truc muche et bidule; toi tu n'as pas l'air con, tu est vraiment un demeuré.
Comme dit l'adage : Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

- Wellcook attire vraiment tous les boulets. Un vrai aimant ce gars là.

Bref on a compris mon petit Loïc que tu étais déçu de ne pas avoir pu jouer à Hokuto No Ken et que ça a eu pour conséquence que tu rentres chez toi les yeux embués et le visage rubicond de rage.
Tu as certainement du manger tout un pot de Nutella et avaler un grand verre de lait pour te calmer.
Maintenant pour te venger tu as décidé de venir étaler ta haine et ton dégout de la vie ici.
Mais je crois que c'est bon, on a compris, hang up mon ami.

Parce qu'après la touche majuscule de ton clavier tu pourrais vraiment péter un câble et exploser tes figurines des chevaliers du zodiaque pour t'en servir comme poupée vaudou contre tous les membres du staff. Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Ta vie serait vraiment ruinée après un tel geste.
Allez bisous :bisou:

Invité

#163 Message par Invité »

wellcook n'atire pas les boulets, ils attirent plutot les gens comme lui,droles,sympathique,chaleur,pas de bassese ,d'hypocrisie,de mechancete gratuite,le seul menbre du staff a se soucier si tel ou tel personne veut jouer ou a laisser sa propre place comme n'importe qui aurais dule faire, moi je dit seulement respect et le remercie pour tout,j'allais le remercier vendredi soir ici,mais la colere et la deception l'ont emportez en premier.c'est sur que les ennuis que j'ai eu avec des gens en PA n'interresse personne et que certains forumer s'acharnent souvent sur quelqu'un qui a des choses a dire comme Sangoti qu'y a le droit de penser.wellcook a vraiment ete sympa et a une chun li demoniaque a super street 2x! RESPECT-HONNEUR-PASSION DE L'ARCADE ca devrait etre ca le leimotiv ici,wellcook merite ces 3 mots!

Snocyr
stick d'or

#164 Message par Snocyr »

Agalnarok a écrit :Haha énorme cette photo 8)

Popo j'ai entendu parler de toi tout le week end sans jamais t'avoir croisée, rapide la tortue XD
moi jlai meme embrassée dés qu elle a prononcé mon prenom... :oops:
comment resister en meme temps :P

kaneda56
stick de diamant

#165 Message par kaneda56 »

la chun de well démoniaque sur 2X? Foutaises! (désolé well mais bon, pour une fois que je te déroule, j'en profite :P )

C'était toi qui n'a pas réussi a faire rentrer la naomi chez maman? Pourquoi tu nous fais tout ce cirque? Vendredi c'était parfaitement possible de jouer, juste en attendant son tour. Meme sur le poste de ssf4 en versus de ken bogard yavait moyen.

EDIT: wow, c'est un pote a sangoti, ok c'est bon, ya rien a en tirer :lol:

s3phy
stick d'argent

#166 Message par s3phy »

Je suis passé vite fait sur le stand à quelques reprises durant le week-end, félicitations, ça m'a bien plu... J'aurais bien aimé faire le tournoi Puzzle Bobble mais je l'ai complètement zappé... De même pour le tournoi Magical Drop en fait, je m'y suis inscrit puis je m'en suis souvenu le lendemain :oops: ;D

Encore un gros merci à DoK de m'avoir ramené du mac do le jeudi :)
Image

Invité

Re:

#167 Message par Invité »

KANEDA 56, tu continue a t'achaner,monsieur j'ai la science infuse,tu doit avoir rien a faire de ta vie pour venir encore une fois de plus me chercher a l'heure d'aujourd'hui c'est toi qui fait ton cirque en continuant tes ineptie fatiguantes,Sangoti n'a rien avoir avec ca,tu ne fais qu'a chaque fois cracher ta bile sur quelqun des qu'on ne marche pas dans ton sens,tu es toujours celui qui attaque les autres et qui un jour va s'en prendre une car a force de tirer sur des personnes ici tot ou tard ca te retombera dessus,quand on fait du mal aux gens on le paye tot ou tard .

Snocyr
stick d'or

#168 Message par Snocyr »

tiens tu veux pas te barrer toi... tu commences a me plaire

casses toi putain...

Invité

#169 Message par Invité »

snocyr a qui tu dis barre toi?

Fat Tataki
stick de zinc

#170 Message par Fat Tataki »

Akinator m'a renvoyé sur un certain loicrazaf, mais il se goure des fois

dis l'invité tu peux arrêter de polluer les feedbacks stp, t'as un topic qui t'a été dédié en poubelle, tu peux y aller cracher ta haine tant que tu voudras, mais ici au bout de 4 pages ça commence juste à être lourd
Dernière modification par Fat Tataki le 05 juil. 2010, 16:27, modifié 1 fois.

Jaerdoster
stick d'argent

#171 Message par Jaerdoster »

A toi, l'invité.
Je vais résumer: va pleurer dans ton coin sale emo frustré, tu n'es qu'une larve qui n'a pas assez de cran pour te faire une place autrement que derrière ton clavier, tu devrais t'estimer infiniment honoré que je daigne perdre 2 minutes de mon temps a te l'expliquer, alors honore moi, puis vas t'en sale faible.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

kaneda56
stick de diamant

#172 Message par kaneda56 »

tiens, jaerdoster qui s'énerve?!? O__o

Jaerdoster
stick d'argent

#173 Message par Jaerdoster »

kaneda56 a écrit :tiens, jaerdoster qui s'énerve?!? O__o
Les restes de SSF4 qui remontent.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Basara
stick de zinc

#174 Message par Basara »

Juste un petit message pour dire que je suis passé jeudi (et je suis repassé le lendemain avec un pote mais j'ai pas joué) avec 4 potes et qu'on a tous bien profité de votre stand. J'ai quasiment rien foutu de la journée à part squatter le stand neo-arcadia. Du coup j'ai du mal à prendre les messages de l'invité mystère au sérieux...ça tournait normalement sur garou ou ssf4, les perdants laissaient leur place et c'était pareil sur kofxi (en meme temps personne faisait la queue pour y jouer lol).
Merci pour votre stand les mecs, ça m'a fait plaisir de voir vos têtes en vrai et de me prendre une branlée par ken bogard sur garou haha. D'ailleurs il disait pas un mot celui-là humm pas très sympathique gnhihihi.
Bref, J'espère que vous serez encore présent à la japan expo dans les années à venir 8).
Longue vie à Neo-Arcadia! Et monsieur l'invité t'es vraiment pathétique et pas crédible pour un sou ou alors, comme d'autres l'ont dit, tu fais dans ton froc quand tu dois demander à quelqu'un de te laisser la place et dans ce cas je te plains.

Snocyr
stick d'or

#175 Message par Snocyr »

Invité a écrit :snocyr a qui tu dis barre toi?
mais a toi....pfff 3 jours que tu nous emmerdes ,là... t'en a pas marre serieux?
au debut ca nous faisait bien marrer mais la ca commence a bien nous plaire.

tout ca parce que tu a ete incapable de venir nous voir pour nous faire part de ton malaise!
serieux mais arrete,quoi..

tu es conscient quand meme que du haut de tes 20 ans ( que j imagine vu que tu habites encore chez maman..) tu t'adresse pour la plupart ont plus de 30 ans, des peres de familles?

alors au lieu de menacer tout le monde a tort et a travers tu ferai mieux de reflechir

pis si tu veux qu'on en parle de vive voix, on est voisin ma cheri.. j habite a PLAISIR ( dans la partie valibout si ca te cause)

alors arrete de faire ton calimero .. on va dire que 1% des 200 000 visiteurs sont passé sur notre stand ( 2000 personnes) et t'es le SEUL qui fait caca mou depuis 3 jours