Nan mais...et un bonus select à la KOF si le boss est trop dur aussi?Shishio a écrit :Castlevania est un jeu qui dois avoir un inventaire avec item de soin selon le bon vouloir du joueur!!
Pour tous les autres reproches ça se défend selon les avis je dis pas, mais putain vous en avez pas marre de chouiner dès qu'y-a un peu de difficulté?
Ca parle des anciens Castlevania mais putain c'était 10 fois plus dur avant! et le gameplay était aussi parfois en cause (mouvements limités, lourdeur du perso etc...) alors bon à côté ce LOS est un vrai parcours de santé!
Trip actuel oblige, je suis en train de me refaire le chronicle sur psp et le "kiss/XX" sur sfc et c'est quand même autrement plus ardu! quel pied du reste

Donc si t'en es là avec Cornell le mieux c'est que tu utilises le contre quand c'est possible pour le frapper et récupérer un max d'orbes pour régénérer ta magie, ensuite tu pourras te guérir et augmenter tes dégâts en switchant de nouveau ta magie et voilàShishio a écrit :Les ennemis ne mangent aucun degat ou presque!!! je suis en Guerrier et vider la barre de vie d'un boss c'est mission impossible, apres un ninja gaiden ca fais mal de le dire!! les couteaux font 10 fois trop de degats, le fouet 10 fois pas assés... Cornel me tue en 4 coups! a ben ou car si on meurt, demi vie et ZERO item, et ZERO magie!! youpi !! Tas d'cons!!!