Après, si l'on se base sur les jeux "principaux", le jeu sortira bien longtemps après la version US, tout en étant calqué sur cette même version US (sans traduction et tout...).
Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
Il y a des chances... La série a son petit noyau de fans ici, et tous les épisodes / remakes récents de la série sont sortis, donc pourquoi pas...
Après, si l'on se base sur les jeux "principaux", le jeu sortira bien longtemps après la version US, tout en étant calqué sur cette même version US (sans traduction et tout...).

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Le jeu m'attire grave mais j'ai peur que ça me fasse comme BB, j'accroche pas au gameplay... J'arrive en general a rien sur les titres Arsys pour etre précis...
PSN : Joe-kusa

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
L ejeu m'attire, mais le problème avec ASW c'est que leur jeu on sensiblement tous le même gameplay. Il ne se fatigue pas beaucoup pour innover. Oui l'emballage est différent, mais à la base, c'est sensiblement la même façon de jouer que GG, BB, HNK, SBX. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Fatal KO like dedans. Ça reste à voir.
Le titre baston le plus différent de ASW c'est Battle Fantasia, mais c'est très basic.
Le titre baston le plus différent de ASW c'est Battle Fantasia, mais c'est très basic.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Jessica Albal
- Stick de cul
A part qu il y ait des dash, des air dash et des high jump et des aircombo, la base du gameplay est similaire mais les jeux sont pas du tout les memes et se jouent differement, hormis les cancel classique normaux vers special ou furie, y a tjrs un autre systeme de cancel qui lui est different entre HNK et GG/BB et SBX, y a des trucs empruntés de ci de là mais les jeux sont differents, sinon tous les joueurs de GG joueraient a HNK, à Blazblue et Basara serait encore dosé ! hahaahahWally EX Revue a écrit :L ejeu m'attire, mais le problème avec ASW c'est que leur jeu on sensiblement tous le même gameplay. Il ne se fatigue pas beaucoup pour innover. Oui l'emballage est différent, mais à la base, c'est sensiblement la même façon de jouer que GG, BB, HNK, SBX. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Fatal KO like dedans. Ça reste à voir.
Apres oui les jeux de baston se ressemblent tous, des qu'il y a des coups de poings et des coups de pieds !
L'innovation ca paye pas tjrs chez les joueurs, et ca finit souvent en : "ohlalala trop different, je retourne faire des hadoken et des shoryuken sur SF4"
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je comprend qu'il y aura toujours une base dans tous les jeux de bastons et je ne parle pas des dash, furies, cancel, etc. Mais dans les jeux ASW, il y a toujours une même base (ou presque) que ce soit, en utilisant les termes de GG, le Burst, les high jump, Instant Kill, Dust Attack, Faultless Defense, Instant Block, etc. J'avoue que lorsque j'ai vu les premières images de ce Persona, je me suis dis "Tiens encore du Burst comme GG et les autres. Est-ce que l'on aura droit au Instant Kill, Faultess Defense..." C'est sûr que dans du SF et du KOF, on verra les même éléments revenir d'un épisode à l'autre parce que c'est la même série à la base. Mais BB, HNK, Persona n'on rien de lié et on retrouve les mêmes éléments d'une série distincte à l'autre. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais ça donne l'impression qu'il ne se casse pas trop la tête, c'est tout.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Nicoss
wouah! le service markerting/com de ce jeu est mieux géré que celui d' SNK
sa donne envie
sa donne envie
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ou que celui de Namco, vu qu'on arrive à avoir des détails sur le jeu avant sa sortie console, c'est dingue!Nicoss a écrit :wouah! le service markerting/com de ce jeu est mieux géré que celui d' SNK
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
zinzin
- stick d'or
Merci Pouh.Pouh a écrit :Il y a des chances... La série a son petit noyau de fans ici, et tous les épisodes / remakes récents de la série sont sortis, donc pourquoi pas...
Après, si l'on se base sur les jeux "principaux", le jeu sortira bien longtemps après la version US, tout en étant calqué sur cette même version US (sans traduction et tout...).![]()
Donc du coup, vaut mieux se lancer avec la version US.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nouveau tuto pour les "commandes avancées" :
Il y a (entre autres) des précisions sur les altérations de statut, et que les déchopes se font à la BB.
Il y a (entre autres) des précisions sur les altérations de statut, et que les déchopes se font à la BB.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugus
- stick de bronze
Labrys...ce nom m'évoque rien, le seul autre perso robotique que je connaît, c'est Métys...bizarre, cette ressemblance coté sonorité, d'ailleurs...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Plus d'images de Labyrith sur Andriasang.
http://andriasang.com/con04t/p4_new_character/23sk5.jpg
Si ça se trouve, ça sera un perso bonus de P4G ou de l'anime...
http://andriasang.com/con04t/p4_new_character/23sk5.jpg
Si ça se trouve, ça sera un perso bonus de P4G ou de l'anime...
-
Rugus
- stick de bronze
Hé, vraiment pas mal ce look, c'est des booster dans sa hache ?
Ouais donc, rien a voir avec Métys du coup...ah moins que...dans P3 (toujours pas fini...), ils disaient pas qu'il y'avait plusieurs android anti shadow mais seul Aegis a été retrouvée, et comme dans P3 portable y'a Yukiko Amagi plus jeune (donc P4 se situe après chronologiquement...)...je conjecture vachement !
Ouais donc, rien a voir avec Métys du coup...ah moins que...dans P3 (toujours pas fini...), ils disaient pas qu'il y'avait plusieurs android anti shadow mais seul Aegis a été retrouvée, et comme dans P3 portable y'a Yukiko Amagi plus jeune (donc P4 se situe après chronologiquement...)...je conjecture vachement !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon bah... Le jeu est sorti aujourd'hui, v'la les premières videos de BAGARRE !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Purée
, des vidéos et le roster du jeu connus alors qu'il est pas sortit sur console, le truc de dingue! Tekken Tag 2 doit vraiment puer du cul en fait...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hein ? (j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode là
)
-
Pierrot
- stick de diamant
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pierrot
- stick de diamant
Cette chaîne est sympas, avec plein de jeux de 'tite filles au final 'achement bien.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Youl
- stick de platine
Alors y'a une date de sortie? 
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Premier tournoi chez Jourdal : http://www.youtube.com/jourdal

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le jeu aura droit à plusieurs mises à jour en Arcade !
- Labyrith deviendra un perso jouable le 22 Mars
- Elisabeth sera ajoutée au roster le 5 Avril
- et Shadow Labyrith sera ajoutée le 19 Avril
- Labyrith deviendra un perso jouable le 22 Mars
- Elisabeth sera ajoutée au roster le 5 Avril
- et Shadow Labyrith sera ajoutée le 19 Avril
-
Rugus
- stick de bronze
Le roster s'étoffe vite !
Mais Shadow Labrys et Labrys...ils nous préparent quoi là ? ça sonne comme des clones mais ce serait vraiment une première pour ASW...
Mais Shadow Labrys et Labrys...ils nous préparent quoi là ? ça sonne comme des clones mais ce serait vraiment une première pour ASW...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sortie officielle des versions japonaises console pour le 2 Août !
Me demandez pas si la version X360 sera Region Free, j'en sais foutre rien !
Me demandez pas si la version X360 sera Region Free, j'en sais foutre rien !