Après, si l'on se base sur les jeux "principaux", le jeu sortira bien longtemps après la version US, tout en étant calqué sur cette même version US (sans traduction et tout...).


A part qu il y ait des dash, des air dash et des high jump et des aircombo, la base du gameplay est similaire mais les jeux sont pas du tout les memes et se jouent differement, hormis les cancel classique normaux vers special ou furie, y a tjrs un autre systeme de cancel qui lui est different entre HNK et GG/BB et SBX, y a des trucs empruntés de ci de là mais les jeux sont differents, sinon tous les joueurs de GG joueraient a HNK, à Blazblue et Basara serait encore dosé ! hahaahahWally EX Revue a écrit :L ejeu m'attire, mais le problème avec ASW c'est que leur jeu on sensiblement tous le même gameplay. Il ne se fatigue pas beaucoup pour innover. Oui l'emballage est différent, mais à la base, c'est sensiblement la même façon de jouer que GG, BB, HNK, SBX. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Fatal KO like dedans. Ça reste à voir.
Le titre baston le plus différent de ASW c'est Battle Fantasia, mais c'est très basic.
Ou que celui de Namco, vu qu'on arrive à avoir des détails sur le jeu avant sa sortie console, c'est dingue!Nicoss a écrit :wouah! le service markerting/com de ce jeu est mieux géré que celui d' SNK
Merci Pouh.Pouh a écrit :Il y a des chances... La série a son petit noyau de fans ici, et tous les épisodes / remakes récents de la série sont sortis, donc pourquoi pas...
Après, si l'on se base sur les jeux "principaux", le jeu sortira bien longtemps après la version US, tout en étant calqué sur cette même version US (sans traduction et tout...).![]()