C'est bon, la version PS Vita a une date de sortie définitive (5 Avril), c'était la principale raison des différents reports de la version Jap...
http://blog.us.playstation.com/2016/04/ ... a-april-5/
SKULL GIRLS
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: SKULL GIRLS
La version physique Jap contient les traductions EFIGS, d'après un type de Lab Zero. Le jeu se lancera d'abord dans la langue du système, puis il y a des réglages in-game. Les réglages textes / voix sont indépendants, on peut donc mettre voix japonaises / textes anglais par exemple.nono261084 a écrit :Il y a les textes en anglais? une version boite ça me branche bien.
Pour ceux qui hésitent à importer, Lab Zero est en train de chercher un moyen de sortir une version physique à petit tirage.
-
maevaguyot@yahoo.fr
- stick de plastique
Re: SKULL GIRLS
Bonjour,
Skullgirls est un jeu qui en vaut la peine ! Il est fun, dynamique et splendide… Si vous adorez les jeux de combat, alors, je vous conseille fortement de l’essayer. J’ai vraiment aimé les personnages. Ils sortent de l’ordinaire et ils possèdent énormément de charisme. En tout cas, je suis vraiment contente d’avoir eu la chance de découvrir ce titre.
Skullgirls est un jeu qui en vaut la peine ! Il est fun, dynamique et splendide… Si vous adorez les jeux de combat, alors, je vous conseille fortement de l’essayer. J’ai vraiment aimé les personnages. Ils sortent de l’ordinaire et ils possèdent énormément de charisme. En tout cas, je suis vraiment contente d’avoir eu la chance de découvrir ce titre.