Bonne chance aux français pour le tougeki ! + VIDEOS !!!!
-
- John Master
-
- Le chihuahua
source: http://www.planetdreamcast.com/orochinagi/indexa.shtml

photos dans le futur arcadia des français au tougeki !

photos dans le futur arcadia des français au tougeki !

-
- Le chihuahua
voilà un lien pr avoir accès (voir le 1er post du lien) à quelques vidéos des phases finales du tougeki pour street 3.3, cfj, tekken 5 et kof neowave !!
http://www.shoryuken.com/forums/showthr ... ge=1&pp=15

-
- stick de rhodium
Merci pour le lien Kilix.kilix a écrit :voilà un lien pr avoir accès (voir le 1er post du lien) à quelques vidéos des phases finales du tougeki pour street 3.3, cfj, tekken 5 et kof neowave !!![]()

-
- sort
-
- stick dans le cul
Re: Bonne chance aux français pour le tougeki ! + VIDEOS !!!
à la bourre mais bon ... il y a une video du frenchie qui a passé le 1er tour à KOF l'année dernière?
(merci pour le bump!
)
(merci pour le bump!

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick d'or
Tout s'explique si kilix est une ancienne pompom girl de bruno vaysse!
Bref, je crains qu'il n'y ait pas de video du match z-kirua (fr) vs cap (jp).
On m'a raconté que z-kirua avait demarré pied au plancher avant de se faire tout remonter par le dernier perso de cap, ca s'est fini sur un double choc, ecran blanc, personne sait qui a gagné... Avant que n'apparaissent en gros plan la Angel du francais.
Bref, je crains qu'il n'y ait pas de video du match z-kirua (fr) vs cap (jp).
On m'a raconté que z-kirua avait demarré pied au plancher avant de se faire tout remonter par le dernier perso de cap, ca s'est fini sur un double choc, ecran blanc, personne sait qui a gagné... Avant que n'apparaissent en gros plan la Angel du francais.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick dans le cul
c'est ça que j'aurai bien aimé voirhokuto-youssef a écrit :ca s'est fini sur un double choc, ecran blanc, personne sait qui a gagné... Avant que n'apparaissent en gros plan la Angel du francais.

ah ouais, y'a du kilix qui traine aussi par ici ::ToutBenef::
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick d'argent
j'ai lu strictement aucun mots de ce topic je sais pas vraiment ce qui se passe mais bon courage à tous les français !! Ca mérite de chanter l'hymne national si ils gagnent ou une musique de WWOPPPPTIIIICCCC- 20000000
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick dans le cul
Re:
c'est le même qui s'est fait lavé à la Kakutop?Fist Of Legend a écrit :Ouais c'est lui, notre ccl de belgique.Sulf' a écrit :Tain tout le monde qui se fait sortir au premier tour ça fait mal qd même :/
Au fait CCL c'est le CCL qui postait sur NGWO ?