Ouverture d'un nouveau Game Center sur Lille (59)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Akedo
stick de zinc

Re: Ouverture d'un nouveau Game Center sur Lille (59)

#151 Message par Akedo »

bazoukha a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas de 2x, et de ranking pour 2x.
Salut,

ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici, il faut dire qu'entre mon boulot et la salle je suis pas mal occupé !

Pour répondre à Bazoukha (qui est au courant vu que tu as participé au Ranking SF2X !) le jeu SF2X est désormais dispo à Akedo. Pour l'instant il remplace SF3.3, bientôt les 2 seront dispos.

Pour information, nous profitons de l'été pour préparer pas mal de changement dans la salle de jeux, nous avons commandé des pads tout neufs pour la borne DDR, les dernières bornes génériques (les 2 MVS et la Puzzle Bubble) sont maintenant elles aussi équipées de boutons Sanwa, et de sticks Seimitsu ou Sanwa selon si il y ai ou non un jeu de combat dans la borne.

Un gros changement des jeux est aussi prévu: Arrivée de Golden Axe, Changement de presque tous les jeux MVS, changement de KOF13 par Daemon Bride, Trouble Witches dans la borne 32 pouces, installation de SF3.3 en double avec SF2X, arrivée d'un Time Crisis.

Bref, on ne chôme pas ! Cet été étant plutôt calme, on fait ces modifications avant la rentrée, et nous fermerons aussi du 15 au 25 Aout (avec un petit événement spécial la semaine du 15, un peu avant la fermeture !!!)

Sinon je cherche un Slot 4 ou 6 MVS, et j'ai quelques jeux MVS à vendre ! contactez moi, je vais poster dans la section vente ce soir.
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Morse
stick d'or

#152 Message par Morse »

Je sais pas si vous savez que le jeu street 3.3 de votre salle est une version Asia (conversion)...
Si on compare avec la version original Jap version A il manque quelques digit sonore par exemple "hadoken" qui devient "ouuh"( c'est un peu relou :| ) ...

je pense avec les tuto 1 tuto 2 de "Firewall" vous pouvez convertir votre cartouche CPS3 en 3.3 rev A Jap

Akedo
stick de zinc

#153 Message par Akedo »

Ah, bien vu. Effectivement, je peux faire un convert pour mettre une version A jap au lieu de A Asia. Je m'occupe de ça quand on aura reçu le Y pour brancher SF3.3 en parallèle avec SF2 !
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Isimorn
stick de zinc

#154 Message par Isimorn »

Ca a l'air de tenir toutes ses promesses cette salle ! Jvais passer voir ça première semaine de Septembre :p