Folle envolée de certains prix & comportement compulsif

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mibu_shinrei
stick de platine

Re: Folle envolée de certains prix & comportement compulsif

#151 Message par mibu_shinrei »

Qu'est ce que tu fais encore là? File !!
Image

adol75
stick de diamant

#152 Message par adol75 »

C'est ça le problème avec Cash, grace à internet ils savent ce qu'ils ont entre les mains.

Il y a bien longtemps, quand Cash Converters à débarqué à Paris, il n'y avait pas vraiment d'internet, et encore moins de comparateurs de prix, sites de passionnés, du coup ils jugeaient de certains produits inconnus au pif.

Au détour d'un magasin, j'étais tombé sur un pré ampli et un ampli de marque Audio Research, d'apparence on dirait de la vieille électronique pourrie des années 60, sous le capot il y a le travail d'orfèvre d'une marque emblématique de la hifi esotérique qui a fait le choix de conserver les codes esthétiques de ses premiers modèles. Ils vendaient donc les deux pour 500 Francs sans savoir qu'ils tenaient deux gloires de la discipline.

En verité c'était un LS2 qui coutait 25.000 francs neuf, et un D51 qui en 1972 coutait 5000 livres sterling 8)

C'était le bon temps !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#153 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Dans le même Ca$h il y avait un Conker N64 en boite et notice. Un jeune a demandé le prix, le vendeur lui a dit qu'ils le mettaient pas sur la boite pour pas l’abîmer (alors qu'elle était déjà pas mal déchiré), 150€ le jeu. Le jeune a fait des yeux ronds et moi aussi, "blablabla, à Paris c'est 300€, allez vérifier sur le net". Je riais en mon for intérieur du foutage de gueule du vendeur, mais je viens de vérifier: 150€ premier prix sur EBay. EN LOOSE! 8O Merde, c'était vraiment une affaire en fait! :ptdr:
J'ai chopper le mien 60€ en boite et notice... en néerlandais 8) C'est le moins cher que j'ai trouvé (tout ça pour le foutre dans la pile des oldies à faire 8) ).

adol75
stick de diamant

#154 Message par adol75 »

Mets le au dessus de la pile ce Conker, c'est un monument un vrai. De ceux qui marquent une vie de gamer, avec de grosses tranches de rire au milieu, et un challenge qui se tient assez bien par moments.

Par contre toi qui est un grand fan des caméras à la ramasse tu vas souffrir !

Bref je suis fan :-D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#155 Message par nono261084 »

J'ai fait banjooe-kazooie l'année dernière, j'ai souffert :?

adol75
stick de diamant

#156 Message par adol75 »

Conker c'est encore un cran au dessus ! Le top c'est quand tu planes et que l'espace entre deux plateformes est pile à la bonne longueur. Pour faire joli la caméra passe en vue du dessus pendant que tu voles, puis.... part complètement en vrille. Et comme la manette suit, tu passes systématiquement à coté de la plateformes que tu visais.

Alors je peux te dire que quand après des coups comme ça ils arrivent à te faire crever de rire c'est que c'est vraiment à crever de rire !