Tekken Revolution - pif and pay
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Tekken Revolution - pif and pay
comme je l'ai expliqué plus haut, et je le repete vu que tu l'a pas lu.
Y'a pas de definition claire. A un moment je perd 10 match d'affillé je bouge pas de rang. A un autre je perd que 3 matchs et je descend. Y'a pas de logique claire
Y'a pas de definition claire. A un moment je perd 10 match d'affillé je bouge pas de rang. A un autre je perd que 3 matchs et je descend. Y'a pas de logique claire

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La logique est claire : suivant le niveau en face tu gagnes/perds plus ou moins de points.
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- If you fight anyone more than 2 ranks above or below, you only gain or lose .25 points!
Enfin nbon meme apres avoir lu les regles je comprned pas qd meme, faudrait avoir son nb de points en permanence

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La vache, la nouvelle c'est la fille de Morrigan et Geese . 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Avez-vous remarqué qu'au cours du combat, elle a droit à une augmentation mammaire gratos. C'est peut-être après qu'elle ait pris une petite gorgée d'hémoglobine.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et elle est narcoleptique... trop bien je la veut dans TTT2!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Est il trop tard pour defier le champion?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
RainMakeR
- HBK is god
nope c'est fait 
Par contre j'y ai pensé qu'apres, j'ai joué avec mon paul boosté à mort du coup contre le tiens qui demarre ca a pas fait un pli
Par contre j'y ai pensé qu'apres, j'ai joué avec mon paul boosté à mort du coup contre le tiens qui demarre ca a pas fait un pli

-
DataIsKing
- stick de platine
Ca fait partie du gameplay, tant que tu as gagné c'est le principal. 
-
John46
- stick dans le cul
attendez .. votre histoire de level, ça refere pas au niveau du joueur mais plutot au niveau de sa barre d'energie/puissance des coups? 

RainMakeR a écrit :
Par contre j'y ai pensé qu'apres, j'ai joué avec mon paul boosté à mort
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui, tu upgrades les compétences de tes persos.John46 a écrit :attendez .. votre histoire de level, ça refere pas au niveau du joueur mais plutot au niveau de sa barre d'energie/puissance des coups?
-
John46
- stick dans le cul
donc rain n'est pas devenu bon, c'est juste qu'il a farmé des points à la mode rpg?DataIsKing a écrit :Oui, tu upgrades les compétences de tes persos.John46 a écrit :attendez .. votre histoire de level, ça refere pas au niveau du joueur mais plutot au niveau de sa barre d'energie/puissance des coups?
-
RainMakeR
- HBK is god
je suis bon mmais ocmme je suis en level max j'ai plein de points en puissance 160/200. Mais bon contre un mec a 200 ca fait tres mal.
Mais je te rassure la difference est pas enorme non plus. Je veux dire a fond tu tue pas le mec en 3 coups non plus.
Bon je suis content j'ai reussi a regagner. J'arrive pas a me decider soit je presse a mort et ca passe, soit j'essaie le contre histoire de savoir gerer les bourrins comme moi
Si tu veux te lancer youssef tu vas en chier. Les bas niveau c'est le paradis des spammeurs, des mecs qui font ramer les connec .... c'est relou. Surtout que c'est blindé de law et de kazuya
Mais je te rassure la difference est pas enorme non plus. Je veux dire a fond tu tue pas le mec en 3 coups non plus.
Bon je suis content j'ai reussi a regagner. J'arrive pas a me decider soit je presse a mort et ca passe, soit j'essaie le contre histoire de savoir gerer les bourrins comme moi
Si tu veux te lancer youssef tu vas en chier. Les bas niveau c'est le paradis des spammeurs, des mecs qui font ramer les connec .... c'est relou. Surtout que c'est blindé de law et de kazuya

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En gros, ajoute moi Mr Hokuto: Rugal-BRainMakeR a écrit :Si tu veux te lancer youssef tu vas en chier. Les bas niveau c'est le paradis des spammeurs, des mecs qui font ramer les connec .... c'est relou. Surtout que c'est blindé de law et de kazuya
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Qd j'ai vu le 950V a coté du pseudo du Rain, je me suis dis c pas possible, avec mes 20 matchs joués en ligne.
Il a effectivement un Paul surboosté en puissance, il est a 160 je crois alors que je suis a 30 je sais plus, et je suis pas d'accord, en 3, 4 coup "moyen" tu me tuait quand meme alors que je galerais.
Avec les autres persos ca allait déja mieux, et dés la premiere defaite, plus de jetons pour continuer a jouer.
Mon bilan vite fait: le free2play pour les jeux de combat, c'est pas pour demain! Le fait de monter les stats pour son perso est une trés mauvaise idée, quand tu vas perdre tu vas te dire "ouais mon perso il est pas assez stuffé, je peux rien faire" au lieu de bosser tes strats. D'ailleurs Rain, on a pu faire que 2/3 matchs, mais les round ou tu as perdu, et le match ou tu as perdu, c'est pcq tu as beaucoup de mal en défense (changement de garde, déplacement) et c'est trés dommage que ca soit masqués par le nombre de matchs joué.
Le micropaiement aussi c'est une fausse bonne idée, et c'est pas du tout adapté aux jeux de combat.
Ce qu'il y a de bien par contre, c'est le fait que les persos se débloquent au compte goutte au fur et a mesure, et qu'il n'y a pas de Maj du jeu tous les jours pour sacro saint réequilibrage. Le jeu est assez stable, le parti pris assumé, mais comme tout bon jeu de combat, il devrait laisser le choix de jouer avec des persos a stats "normale" au moins en VS en ligne, que tu puisse mettre un filtre pour ceux qui preferent jouer comme ca.
En tout cas, le coté brut de décoffrage du jeu qui ressemble plus a Tekken 3 me plait bien comme ca.
Il a effectivement un Paul surboosté en puissance, il est a 160 je crois alors que je suis a 30 je sais plus, et je suis pas d'accord, en 3, 4 coup "moyen" tu me tuait quand meme alors que je galerais.
Avec les autres persos ca allait déja mieux, et dés la premiere defaite, plus de jetons pour continuer a jouer.
Mon bilan vite fait: le free2play pour les jeux de combat, c'est pas pour demain! Le fait de monter les stats pour son perso est une trés mauvaise idée, quand tu vas perdre tu vas te dire "ouais mon perso il est pas assez stuffé, je peux rien faire" au lieu de bosser tes strats. D'ailleurs Rain, on a pu faire que 2/3 matchs, mais les round ou tu as perdu, et le match ou tu as perdu, c'est pcq tu as beaucoup de mal en défense (changement de garde, déplacement) et c'est trés dommage que ca soit masqués par le nombre de matchs joué.
Le micropaiement aussi c'est une fausse bonne idée, et c'est pas du tout adapté aux jeux de combat.
Ce qu'il y a de bien par contre, c'est le fait que les persos se débloquent au compte goutte au fur et a mesure, et qu'il n'y a pas de Maj du jeu tous les jours pour sacro saint réequilibrage. Le jeu est assez stable, le parti pris assumé, mais comme tout bon jeu de combat, il devrait laisser le choix de jouer avec des persos a stats "normale" au moins en VS en ligne, que tu puisse mettre un filtre pour ceux qui preferent jouer comme ca.
En tout cas, le coté brut de décoffrage du jeu qui ressemble plus a Tekken 3 me plait bien comme ca.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
John46
- stick dans le cul
je comprends meme pas le fun qu'on peut avoir à gagner comme ça (rain a trouvé lui .. il s'en rend compte apres couphokuto-youssef a écrit :Il a effectivement un Paul surboosté en puissance, il est a 160 je crois alors que je suis a 30 je sais plus, et je suis pas d'accord, en 3, 4 coup "moyen" tu me tuait
-
RainMakeR
- HBK is god
nan pas moyen 
Youssef, le dernier match je l'ai perdu avec kazu paske je sais pas tres bien jouer avec en fait
J'aime bien le principe du f2p, je le trouve super bien pensé. Apres le boost c'est sur que c'est chiant, mais bon en meme temps qu'est ce que tu veux faire avec le pognon gagné ? J'ai enfin debloque evil jin (430 ou 630 je sais plus). Et j'ai pu le booster qu'a 160
J'ai cramé 17 millions qd meme O_O
Et sinon oui j'ai de gros soucis avec la defense, pas trop les mouvements lateraux, plutot les mouvements en bas du corps. C'est mon souci dans tous les jeux de bastons
Idem j'arrive pas a jouer contre un mec qui attaque pas.
J'ai encore enchaine un 1-5 auj
tain j'y arrive plus du tout 
Youssef, le dernier match je l'ai perdu avec kazu paske je sais pas tres bien jouer avec en fait
J'aime bien le principe du f2p, je le trouve super bien pensé. Apres le boost c'est sur que c'est chiant, mais bon en meme temps qu'est ce que tu veux faire avec le pognon gagné ? J'ai enfin debloque evil jin (430 ou 630 je sais plus). Et j'ai pu le booster qu'a 160
J'ai cramé 17 millions qd meme O_O
Et sinon oui j'ai de gros soucis avec la defense, pas trop les mouvements lateraux, plutot les mouvements en bas du corps. C'est mon souci dans tous les jeux de bastons
Idem j'arrive pas a jouer contre un mec qui attaque pas.
J'ai encore enchaine un 1-5 auj

-
Scavs
- stick de platine
En fait c'est comme faire du versus contre des persos de Street Fighter Zero/Alpha 3 en mode world tour
? 'tain je me rappelle du Shin Gouki boosté tout au max de mon petit cousin
...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai déjà croisé des mecs à gros lvl qui n'avaient rien boosté.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
:Rain:RainMakeR a écrit :
![]()
![]()
(Ruru, on t'attends dans le topic des gonzesses
-
RainMakeR
- HBK is god
wai y'en a qui font ca. Des puristes. A la limite ils devraient faire 2 ligues online, les mecs avec boost et ceux sans.Rugal-B a écrit :J'ai déjà croisé des mecs à gros lvl qui n'avaient rien boosté.
Paske des mecs à 0 en super haut rang j'en ai pas vu à parti du 16e dan.
Par contre des mecs en 200 y'en a enormement
Qqn a teste le soda ? j'en aurai bien bouffé un mais s'ils rendent pas les $ ca sert à rien

-
RainMakeR
- HBK is god
bon je confirme le systeme de rank c'est nawak.
Apres 3 victoires successives pouf risque d'etre retrogradé
. WTF ?
Bon 1010 victoires, je suis un vrai drogué
par contre pas moyen de passer un rank, il me le propose pas
je suis 15a dan.
Par contre la nouvel update est chelou/sympa. Pour bob faut le debloquer et pas moyen de l'acheter (cool un bourrin en moins). Pour eliza faut la debloquer en gagnat des sceaux de sanf (20 000) en gagnant des combats ou en finissant l'arcade.
D'ailleurs j'ai fini 500 fois le mode arcade. 1 ticket premium. 1000 victoire idem
Fait chier ils pourraient en filer plus qd meme, c'est pas rien 1000 combats.
Enfin bon des que j'ai debloque armor king et bob et eliza j'arrete je pense.
Eliza je l'ai affronte en arcade et c'est bien ce que je pensai, une super shoto de la mort
Rhaaa j'espere kils vont plus tarder a la sortir ce putain de tekken vs street.
Par contre j'attend de voir les 1ers deblocages, elle a l'air un peu craquée avec ses boules
Apres 3 victoires successives pouf risque d'etre retrogradé
Bon 1010 victoires, je suis un vrai drogué
Par contre la nouvel update est chelou/sympa. Pour bob faut le debloquer et pas moyen de l'acheter (cool un bourrin en moins). Pour eliza faut la debloquer en gagnat des sceaux de sanf (20 000) en gagnant des combats ou en finissant l'arcade.
D'ailleurs j'ai fini 500 fois le mode arcade. 1 ticket premium. 1000 victoire idem
Fait chier ils pourraient en filer plus qd meme, c'est pas rien 1000 combats.
Enfin bon des que j'ai debloque armor king et bob et eliza j'arrete je pense.
Eliza je l'ai affronte en arcade et c'est bien ce que je pensai, une super shoto de la mort
Par contre j'attend de voir les 1ers deblocages, elle a l'air un peu craquée avec ses boules

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Quand tu auras 3 nouveaux persos... tu arrêteras de jouer?RainMakeR a écrit :Enfin bon des que j'ai debloque armor king et bob et eliza j'arrete je pense.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3