Gameroom de Tony - Remplacement rétroprojecteur VC3 par un vidéoprojecteur pour ~100 € !!!
-
glstar
- stick d'argent
Re: Gameroom de Tony - Remplacement rétroprojecteur VC3 par un vidéoprojecteur pour ~100 € !!!
very good replacement.
Nice image coming from that infocus.
Seems like a good choice to go for a videoprojector.
I gone for Hantarex PD40 instead....but of course is smaller than a 50".
Nice image coming from that infocus.
Seems like a good choice to go for a videoprojector.
I gone for Hantarex PD40 instead....but of course is smaller than a 50".
-
Tony1312
- stick de bronze
Re: Gameroom de Tony - Remplacement rétroprojecteur VC3 par un vidéoprojecteur pour ~100 € !!!
Effectivement avec tout ce qui doit y descendre, c'est déjà quasi blindé...squallrs a écrit : Ho putain de merde Tony !!!!!!!
Ça c'est de la surface, j'en rêve !!!!
Je suis sur que même avec 170m2, ça se remplis en deux deux![]()
J'aurais du faire plus grand !!!
Et la petite dernière ...

Tony
-
glaude 11
- stick d'or
Tu l'a choppé dans le nord la darius ?

-
squallrs
- GameThemUP
Putain ça va être un truc de fou ! Ce game center de psycho
T'es de quel coins déjà ?
T'es de quel coins déjà ?
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
fiend41
- stick de platine
170m2 dédiés c'est classe
. t'es sûr d'être déjà au taquet avec ces machines ? ou tu vises des espaces larges entre aires de jeux ?
certes les DLX ou un billard ont besoin de place en pourtour circulation, mais le reste ça se stocke plutôt tranquille en bornes génériques. "sentinelle" en bretagne a quasi 2x plus de machines que toi et est à l'aise dans 110m2. perso j'espère caser ~60 machines dans ~120m2.. là oui ça va être short mais sur le papier ça semble plausible
..
certes les DLX ou un billard ont besoin de place en pourtour circulation, mais le reste ça se stocke plutôt tranquille en bornes génériques. "sentinelle" en bretagne a quasi 2x plus de machines que toi et est à l'aise dans 110m2. perso j'espère caser ~60 machines dans ~120m2.. là oui ça va être short mais sur le papier ça semble plausible
"If you want history you got to make your own"
-
Tony1312
- stick de bronze
Basse Normandie, Cherbourg exactement....
Oui ça va passé sans problème, mais ça devrait se remplir assez vite quand même...Je prévois aussi un grand bar, la partie console, et ma collection de buste 1/1 et résine "Sideshow" et ça, ça prend une place de dingue.fiend41 a écrit : 170m2 dédiés c'est classe. t'es sûr d'être déjà au taquet avec ces machines ? ou tu vises des espaces larges entre aires de jeux ?
certes les DLX ou un billard ont besoin de place en pourtour circulation, mais le reste ça se stocke plutôt tranquille en bornes génériques. "sentinelle" en bretagne a quasi 2x plus de machines que toi et est à l'aise dans 110m2. perso j'espère caser ~60 machines dans ~120m2.. là oui ça va être short mais sur le papier ça semble plausible..

-
Morzana
- stick d'argent
-
fafangus
- stick de platine
-
Funkychild
- stick d'argent
-
benoit33
- stick de rhodium
on en est ou ? on attends la suite
-
Vito
- stick d'argent
Très impressionnant tout ça en tout cas 

-
robinmasters
- stick de platine
Tu realises le reve de nous tous, kel kiff !

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
Vipiro
- stick d'argent
170m2 dédié pour ta collection, c est le rêve de tous ! Mais quel superficie pour le reste en dehors de ta collection ? T'as un château ou quoi ?