En gros, les frais de port ne contiennent pas les frais de douane qui seront à payer à l'arrivé, avec en plus les frais de commission UPS....Hello, there!
Thank you so much for contacting Parts Express. Duties, and taxes are charged by your country and can not be estimated by us. Please reach out to your customs office for more details. You’ll only pay us for parts and shipping once you place your order. Any additional fee’s are required to be paid directly to the carrier prior to delivery. Please let us know if we can ever be of additional assistance; we’re always happy to help!
Best,
Lynie B.
PE Sales Team
(T)1-800-338-0531
Remplacement haut-parleurs Blast City.
-
aje_fr
- stick de platine
Re: Remplacement haut-parleurs Blast City.
J'ai posé la question sur leur site et voici leur réponse pour les frais de port :
-
Ay0r
- stick de zinc
Hello,aje_fr a écrit : ↑12 avr. 2022, 18:54 J'ai posé la question sur leur site et voici leur réponse pour les frais de port :En gros, les frais de port ne contiennent pas les frais de douane qui seront à payer à l'arrivé, avec en plus les frais de commission UPS....Hello, there!
Thank you so much for contacting Parts Express. Duties, and taxes are charged by your country and can not be estimated by us. Please reach out to your customs office for more details. You’ll only pay us for parts and shipping once you place your order. Any additional fee’s are required to be paid directly to the carrier prior to delivery. Please let us know if we can ever be of additional assistance; we’re always happy to help!
Best,
Lynie B.
PE Sales Team
(T)1-800-338-0531
Je confirme je viens de payer 30 balles à UPS.... Ça pique mais bon on a commandé à deux... Heureusement
-
Romano
- Lèche moi le stick
-
Takki
- stick de rhodium
Y a deux ans ils m ont dit ca et j avais rien eu a payer, coup de chance peut etre mais ca serait étonnant de la part d UPSaje_fr a écrit : ↑12 avr. 2022, 18:54 J'ai posé la question sur leur site et voici leur réponse pour les frais de port :En gros, les frais de port ne contiennent pas les frais de douane qui seront à payer à l'arrivé, avec en plus les frais de commission UPS....Hello, there!
Best,
Lynie B.
PE Sales Team
(T)1-800-338-0531
en tout cas ca sent le sapin là

-
Romano
- Lèche moi le stick
Je viens de recevoir la confirmation de livraison (demain) avec les frais à payer indiqués.
J'ai payé en ligne.
Je confirme du coup.
J'ai payé en ligne.
Je confirme du coup.
D’abord on teste, après on cause
-
Takki
- stick de rhodium
Les raclures , impossible de passer entre les gouttes à présent

-
wesker
- stick de platine
-
Joe Gillian
- stick de zinc
T'as payé combien de douane du coup ?
Et t'en avais pour combien au total sans les FDD ?

-
Ay0r
- stick de zinc
-
Ay0r
- stick de zinc
https://ibb.co/Q88gc41
https://ibb.co/HN0VpKt
Et voilà le taf. La ptite impression 3d est nickel et le son est mieux je trouve que les visaton 8 ohms qui étaient en place avec ce montage au rizelan
Par contre c'est bien relou à démonter... Faut ouvrir la moitié de la borne juste pour ça
https://ibb.co/HN0VpKt
Et voilà le taf. La ptite impression 3d est nickel et le son est mieux je trouve que les visaton 8 ohms qui étaient en place avec ce montage au rizelan
Par contre c'est bien relou à démonter... Faut ouvrir la moitié de la borne juste pour ça
-
Noein
- stick de bronze
-
Romano
- Lèche moi le stick
J’avais pas vu.Joe Gillian a écrit : ↑14 avr. 2022, 21:14T'as payé combien de douane du coup ?
81€ de douane.
Et avec le taux de change et les frais j’en ai eu pour 316€ fdp in pour 32 HP (commande groupée).
Ça fait 12,4€ / HP
D’abord on teste, après on cause
-
Joe Gillian
- stick de zinc
Merci pour ton retour .Romano a écrit : ↑24 avr. 2022, 20:54J’avais pas vu.Joe Gillian a écrit : ↑14 avr. 2022, 21:14T'as payé combien de douane du coup ?
81€ de douane.
Et avec le taux de change et les frais j’en ai eu pour 316€ fdp in pour 32 HP (commande groupée).
Ça fait 12,4€ / HP
Du coup ça me confirme que la grosse commande est obligatoire si on veut arriver à un bon prix .
Personne est passé par un Proxi par hasard pour commander les HP ?

-
Takki
- stick de rhodium
-
psyko44
- stick d'argent
l'aimant de la 2eme est énorme ou c'est moi qui n'y connait rien?Takki a écrit : ↑17 sept. 2023, 17:00 Aura rupture
Welcome les daytona
https://www.parts-express.com/Tang-Band ... quantity=1
https://www.parts-express.com/Dayton-Au ... quantity=1
https://www.parts-express.com/Dayton-Au ... quantity=1
-
W@rner
- stick de plastique
-
Takki
- stick de rhodium
moi.
elles sont mieux que ls merdes qu on essaie de nous refourguer
elles sont mieux que ls merdes qu on essaie de nous refourguer