Magique!Shishio a écrit : Tous simplement parce qu'apres un KOF12 et un KO MI2 qui vont faire line KOF va poursuivre en 3D avec KOf 2007 / 2008.... mais la serie 2D basta...si vou le voyer pas venir...
Des lettres à SNK-P
-
- stick d'or
Re:
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Re: Des lettres à SNK-P
J'vous aimes les mecs ^__^
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de rhodium
Super Up de topic de la mort suprême.
Faut le faire quand même qu'un fan comme Shishio prépare des dossiers d'une telle envergure et les envoies à des boîtes comme SNKP. Faut avoir le temps et la patience aussi. En passant, qu'en j'y pense, je ne l'ai jamais lu ce fameux dossier.
Et quand on pense à ça aujourd'hui après 4 ans, Shishio avait pratiquement prédit la mort de SNKP. Malheuresuerment, aujourd'hui en 2011, je crois qu'on est pas loin de cela, du moins pour la division jeux. Comment une compagnie peut-elle survivre en sortant qu'un jeu par année (ou presque)? Il n'y a sûrement pas beaucoup d'argent qui entre dans les comptes. Ils n'auront peut-être pas le choix je crois de resortir un KoF avec les vieilles sprites en ajoutant des personnages du 2003 et du XI pour essayer de se renflouer un peu. Je ne pense pas que la sortie de KoF XIII sur console va tout sauver (si le jeu fini par sortir) Les sorties de KoF 2K2 UM sur console et arcade les a quand même aidé un peu à ce niveau là. Et ce n'est pas en sortant des KoF Skystage et l'autre pseudo suite, en plus des mêmes vieux titres que l'on a vu et revu sur le XBL et PSN que ça va renflouer les coffres.
Mais qu'est-ce qu'ils font? Peut-être que les pachinko leur suffit? Pourquoi ne pas retravailler et sortir MotW 2? Il y a déjà une base de faite. Et même si les sprites sont un peu dépassées, je suis sûr que l'engouement serait là.
Faut le faire quand même qu'un fan comme Shishio prépare des dossiers d'une telle envergure et les envoies à des boîtes comme SNKP. Faut avoir le temps et la patience aussi. En passant, qu'en j'y pense, je ne l'ai jamais lu ce fameux dossier.
Et quand on pense à ça aujourd'hui après 4 ans, Shishio avait pratiquement prédit la mort de SNKP. Malheuresuerment, aujourd'hui en 2011, je crois qu'on est pas loin de cela, du moins pour la division jeux. Comment une compagnie peut-elle survivre en sortant qu'un jeu par année (ou presque)? Il n'y a sûrement pas beaucoup d'argent qui entre dans les comptes. Ils n'auront peut-être pas le choix je crois de resortir un KoF avec les vieilles sprites en ajoutant des personnages du 2003 et du XI pour essayer de se renflouer un peu. Je ne pense pas que la sortie de KoF XIII sur console va tout sauver (si le jeu fini par sortir) Les sorties de KoF 2K2 UM sur console et arcade les a quand même aidé un peu à ce niveau là. Et ce n'est pas en sortant des KoF Skystage et l'autre pseudo suite, en plus des mêmes vieux titres que l'on a vu et revu sur le XBL et PSN que ça va renflouer les coffres.
Mais qu'est-ce qu'ils font? Peut-être que les pachinko leur suffit? Pourquoi ne pas retravailler et sortir MotW 2? Il y a déjà une base de faite. Et même si les sprites sont un peu dépassées, je suis sûr que l'engouement serait là.

-
- stick de platine
je pense ( sans preuve à l'appuie ) que leur section pachinko est bénéficiaire et leur demande peu voir tres peu d'investissement alors que leur section JV leur fait perdre de l'argent et surtout demande beaucoup trop d'investissement ( argent, main d'oeuvre ) tout simplement.Wally EX Revue a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils font? Peut-être que les pachinko leur suffit?
Comme ils sont au bord du gouffre leur raisonnement est simple : on garde ce qui rapporte, on lache ce qui fait perdre des sousous.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de diamant
-
- stick de bronze
-
- Esclave au service d'eLive
T'aurais au moins pu nous citer nous plutôt que Gamekult !HArDdiUK a écrit :http://www.gamekult.com/actu/snk-playmo ... 89869.html

http://basgrospoing.fr/2011/01/kof-xiii ... ision-jeu/
Merci pour le bump ! :3
-
- stick de bronze
Re:
OuiWovou a écrit :Shishio je suis persuadé que c'est toi qui a envoyé toute l'histoire et les rosters des "kof2004" à 'kof 2010 dream match" à SNKP(un document vu dans le reportage sur les jeux de baston d'alex pilot, au siege d'SNK).

Y en a qui sont tellement dans le jeu qu' ils imaginent des trucs de fou...
-
- stick de diamant
oups !AlabhamaMan a écrit :T'aurais au moins pu nous citer nous plutôt que Gamekult !HArDdiUK a écrit :http://www.gamekult.com/actu/snk-playmo ... 89869.html![]()
Merci pour le bump ! :3
du coup j ai cree un topic "senteur sapin"
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'or
RohhhhAlabhamaMan a écrit :T'aurais au moins pu nous citer nous plutôt que Gamekult !HArDdiUK a écrit :http://www.gamekult.com/actu/snk-playmo ... 89869.html![]()

Ce scandale

Non mais si c'est vrai c'est pitoyable. Sortir juste des jeux virtuels, enfin ressortir des jeux sur le neogeo station et, se cantonner à cela c'est juste dramatique.
Pas de last blabe 3, ni de motw 2. Pas de kof centré autour du clan hizoku.
La fin d'un monde

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
mouais, comme si cette merde allait compenser la mort de SNK-P...tyc a écrit :Ça ira les mecs, MvC3 sort dans moins d'un mois

-
- stick de platine
Bah vu que j'aime la merde ça compense largement pour ma part 
PS: En plus y'a MK9 dans pas si longtemps et SFxT en fin d'année, pourquoi être triste?

PS: En plus y'a MK9 dans pas si longtemps et SFxT en fin d'année, pourquoi être triste?
-
- stick dans la chatte
Faut être honnete, la mort de SNK P, ça veut dire la mort de la série KOF, ça va pas plus loin.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
bah justement à cause de ça !!!!tyc a écrit :Bah vu que j'aime la merde ça compense largement pour ma part
et tu trouve que c'est rien ça ?Rugal-B a écrit :Faut être honnete, la mort de SNK P, ça veut dire la mort de la série KOF, ça va pas plus loin.

putain mais ou est t'on ? ... ah oui sur NA, y'a vraiment des fois ou je me demande .......

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de platine
C'est ce qu'on disait déjà de la mort d'SNK 1er du nom...Rugal-B a écrit :Faut être honnete, la mort de SNK P, ça veut dire la mort de la série KOF, ça va pas plus loin.
Mais si SNKP est racheté par Capcom ça donnera SNKPC et on aura un joli KoF:MI3 en troidé 8 way sur PS4 en exclu.
Vous pouvez commencer à jouir à mon top départ.
-
- Stick-o-phile
Comme le dit rugal, la mort de snkp maintenant c'est la mort de KOF, les autres séries c'était déjà fini
Bon après c'est dommage mais c'est pas si surprenant.

Bon après c'est dommage mais c'est pas si surprenant.
-
- stick d'argent
qu'est ce qu'il y'a snkp mort ? Bwarf vous ferez vite fait le deuil dans cette génération la plupart de nos dévelopeur préféré le sont aussi d'ailleurs le cimetiere commence à se remplir
PS : Moi je dis que c'est ash le transexuel qui déshonore notre pays le responsable
on dirait pas mais c'est lui le fautif depuis le début on aurait jamais du le créer ,pourvu qu'il creve pour de bon (dans d'atroce souffrance de préfenrence )

PS : Moi je dis que c'est ash le transexuel qui déshonore notre pays le responsable

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick dans le cul
ce topic a l'air tres dense, je decouvre à l'instant 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- HBK is god
topic culte pourtant 
Flemme de le reparcourir mais je crois qu'il doit y'avoir un lien vers le reportage SNK où ils parletn de la fameuse lettre. les 15 de gloire de shishioh

Flemme de le reparcourir mais je crois qu'il doit y'avoir un lien vers le reportage SNK où ils parletn de la fameuse lettre. les 15 de gloire de shishioh

-
- stick d'or
Bien que je découvre ce topic comme un gros ignare, je connaissais néanmoins ce reportage (en l'ayant maté sur Game One à l'époque) et à force de lire les commentaires de Shishio sur le forum, je m'étais demandé s'il avait un quelconque rapport avec les lettres en question, ça m'éclaire total, merci infiniment pour ce putain de revival de topic 

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de diamant
THE topic de la passion 

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
Ce mec est divin.Sa m'avais couté la peau du cul pour leur envoyer sa! pas loin de 150E....![]()
Faut dire que sur l'action j'avais fondu un cable, Javais envoyer plusieur dossier.... Rien que la lettre elle même fais 12 page...

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"