Sinon peut etre, si ya moyen, de branché une switch sur un catho...
Il ne me reste plus qu'une Trinitron en 70
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Merci mon copain. Les liens que j'avais ont tous été effacé.Itasenpara a écrit : ↑20 août 2022, 21:17 Une vidéo du prototype de Breaker's (Crystal Legacy/Tenrin no Syo Chicago) est disponible à cette adressehttps://archive.org/details/rgz5f4
Pourvu qu'il soit ajouté à Breaker's Collection![]()
Tout à fait! Il y a eu vraiment pas mal de boulot de fait entre Crystal et Breakers, et heureusement car le jeu aurait vraiment été une daube. On voit que graphiquement, ils ont apporté beaucoup de changements sur certains personnages que l'on peut voir dans la vidéo. Graphiquement, Sho et Rila sont assez modifiés. Quelques petits trucs pour Condor, et pour PIelle et Alsion, ça l'air assez semblable. Évidemment, c'est Dao qui a été le plus retouché. En fait, il a été complètement redessiné. Bon ils ont surement récupéré des étapes d'animation ici et là, mais les 2 persos n'ont plus rien à voir. BRrvo car l'autre design était vraiment moche. Et il y a eu changements aussi pour les effets spéciaux. Mais qu'est-ce qu'elle était moche la boule de feu de Sho auparavant.Pierrot a écrit : ↑21 août 2022, 10:12 Mais quel purge !dirait plus du Viccom que du Visco
![]()
Avec la petite "Koreran shit touch".
Des Versus Amiga western ont de meilleures animations et collisions. Les sons bordel, les sons, j'ai perdu de l'audition avec leur sons aigus.
Alors peut être que sur Neo, SNK, comme Nintendo, pouvait dire "non stop, ça pue, dégage" comme le jeu de basket sorti finalement sur SFC. Mais pourquoi Fight Fever a eu le droit lui ? Si
ce n'est le blanchiment de Yens avec le meilleur pote coréen du boss de SNK qui tenait Viccom ? Et Daolong était un Coréen dans Crystal Legacy.
Comme Dragon dans WH2... Bizarre tout ça...
Faudrait un dossier d'étude sur la création depuis 93 de Breakers et surtout le stand by de deux ans, transformant cet étron en la bombe que l'on connait. Incroyable.
Quel destin facétieux quand on sait que de 96/98, à fin 2000 (grâce au jeu en ligne) on a pris Breaker pour un pauvre plagiat sans intérêt.
Pre-order & Age Rating(s):
Please note: This is a pre-order. We expect this game to ship in December 2022. You will receive order updates as soon as we receive the games and start shipping.
C'est partout pareil avec ce type de jeux.. T'as pas vu les Cotton ? tous les mois, ils reportent d'un mois