Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
GameOver a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:03
Oui je sais, j'ai eu Slug 6 c'était abominable en 15k et je n'ai pas gardé le système car pas de borne en 31.
Mais je veux en savoir plus sur ta modif, c'est super intéressant, il y a des tutos disponibles ou tu as tout géré tout seul ?
Je ne pense pas qu'il existe un tuto pour ça, c'est du bricolage que j'ai fait rapidement pour voir ce que ça donne.
Mais je ne vais pas polluer le topic ici avec ça. Je ferais éventuellement un tuto une fois le tout terminé proprement
@Blaw , le rendu est pratiquement pareil qu' un slug mvs, c'est d'ailleurs le but recherché.
Oui je sais, j'ai eu Slug 6 c'était abominable en 15k et je n'ai pas gardé le système car pas de borne en 31.
Mais je veux en savoir plus sur ta modif, c'est super intéressant, il y a des tutos disponibles ou tu as tout géré tout seul ?
Je ne pense pas qu'il existe un tuto pour ça, c'est du bricolage que j'ai fait rapidement pour voir ce que ça donne.
Mais je ne vais pas polluer le topic ici avec ça. Je ferais éventuellement un tuto une fois le tout terminé proprement
@Blaw , le rendu est pratiquement pareil qu' un slug mvs, c'est d'ailleurs le but recherché.
Malin le coup du CGA2VGA ! J’en ai un qui prends la poussière qui servait à autre chose
Ok.
T'aurais un screen de HNK juste pour voir ? Car les persos sont en haute résolution logiquement.
Pour un tuto, ça peut m'intéresser oui, et je ne dois pas être le seul.
Bah c'est très simple,
En mode 15k l'atom sort un signal entrelacé bien dégeulasse (480i).
Avec cette modif, elle me sort un beau signal progressif avec scanlines (240p).
Juste parfait pour nos bornes 15k
[/quote]
[/quote]
Bah autant pour moi Slug 6 est un de ceux qui passe le mieux en 15khz. Hâte cela dit de voir un jour un "tuto" sur cette modif.
Petite question aje, vue que c'est possible de faire tourner des jeux atomiswave sur une naomi est ce possible de faire le contraire genre faire tourner des jeux naomi sur atomiswave?
Salut Aje
Je me mets en liste d'attente aussi pour ce nouveau projet
Cependant excuse moi de poser la question ici par rapport au RPI2Jamma si je serai dans les prochaines commandes (inscrit depuis le 1 avril 2022)
Merci
wesker a écrit : ↑19 avr. 2023, 02:08
Petite question aje, vue que c'est possible de faire tourner des jeux atomiswave sur une naomi est ce possible de faire le contraire genre faire tourner des jeux naomi sur atomiswave?
Je peux dire une bêtise mais je ne pense pas que les jeux originaux atomiswave tourne directement sur Naomi sans modification, vu qu'on parle de "conversion".
Donc à moins que quelqu'un se penche sur le sujet et arrive à faire des conversions dans le sens inverse...
Vito a écrit : ↑19 avr. 2023, 20:30
Je viens de m’amuser à calculer, j’ai 84 personnes avant moi et je suis en page 4 c’est fou
C'est en gros 25 demandes par page, donc oui, c'est à peu près ça. Je m'amuse à compter pour suivre les demandes et il y a déjà plus de 140 personnes qui ont demandé au moins un exemplaire. Est-ce que ça va atteindre voir dépasser les 200, suspens ! (mais c'est bien parti, vu le rythme).