Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Recio
stick de platine

Re: Autour de la Xbox 360

#1501 Message par Recio »

Merde !!!!

Selon " VALCON GAMES " l' éditeur de Raiden Fighters Aces en version US , le jeu ne sera pas région free .

On peut lire cette info sur le forum de l éditeur qui comporte pas mal de message de la part de joueurs 360 PAL qui demandent des sorties REGION FREE .

http://valcongames.com/smf/index.php?PH ... opic=237.0

La révolution est en marche ! 8)
xbox live's gamertag : psycho slash

biniou
stick de diamant

#1502 Message par biniou »

Mauvais timing! Ils ont du recevoir ton mail trop tard. :(

:arrow:
Image

Recio
stick de platine

#1503 Message par Recio »

En gros si j' ai bien compris , les jeux sont locked pour qu' ils puissent revendre les droits des jeux a un distributeur aux USA et en Europe . Cela concerne souvent les jeux de niche j' ai l' impression.
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans la chatte

#1504 Message par Rugal-B »

Y'a moyen de sauvegarder les options de résolution des jeux au cas par cas sur 360 ???
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#1505 Message par Teddy »

merci de ne pas donner des idées complemetent inutiles aux developeurs 360.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1506 Message par Rugal-B »

Oh, c'est pas la poubelle ici. Je demande ça pour les jeux qui buggent en 1080, genre Dead Rising ou Onechanbara. Alors tes réflexions vaseuses... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Tetsuo
stick de plastique

#1507 Message par Tetsuo »

Il y a toujours moyen de changer la résolution dans les paramétrages de la console.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1508 Message par Rugal-B »

je sais, mais je dois pratiquemment retourner dans les options à chaque changement de jeu, ce serais histoire de faire mon fainéant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#1509 Message par N3xGeisha »

T'emmerdes pas, il y a très peu de jeux en HD natif 1080p sur les deux consoles donc fais comme moi, laisse en 720p.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1510 Message par Rugal-B »

Ah bon ?? Ca va pas dégrader les jeux qui buggent pas ?? C'est con, moi qui aie foutu les options graphiques à fond exprès. Merci :wink: .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#1511 Message par N3xGeisha »

bah ce sera forcement différent. Perso je préfère SoulcaIV en 720p par exemple.

biniou
stick de diamant

#1512 Message par biniou »

Mieux vaut laisser le chipset de ta TV faire un upscale en 1080p, plutot que la console (car y a pas de jeux en 1080p sur 360, ou alors très peu).

Par contre, perso avec un cable YUV j'ai mis ma console en 1080i car en progressif j'avais une "ombre" sur les textes. C'était leger mais une fois que tu as vu un defaut, c'est foutu, tu ne vois plus que ça. :p
Image

Vjto
NTSC

#1513 Message par Vjto »

Pareil que N3X J'étais en 1080p et je suis repassé en 720p. De toute façon il me semble avoir lu que la résolution native de la 360 c'est du 720p et qu'elle ne va pas au delà. Comme ça je ne me prends pas le chou et tout passe (RE5, Hitman...) En plus franchement pour voir la différence faut certainement une loupe... dans le feu de l'action d'un bon titre tu ne poses pas de question

Fenrir
stick d'argent

#1514 Message par Fenrir »

Heu mouais ben ça doit dépendre de la télé alors, parce que sur la mienne c'est moins beau en 720p...
Déjà ça dépends de la taille d'écran, parce qu'avec une télé 82cm ou moins pas la peine d'investir dans du full hd, ensuite ça dépends des jeux aussi mais là je saurais pas dire (je sais que depuis que j'ai ma télé y'a qu'un jeu qui m'a paru pas terrible c'est assassin's creed (alors qu'il était super beau sur mon pc), SFIV est superbe, fable II tip top, SCIV sublime bref le pied.

Faudra que je teste jeu par jeu pour voir si y'a vraiment une différence ou pas mais bon je doute, et puis de toute façon tant que ça convient.
(ça me change de la 51cm cathodique de toute façon, j'arrivais pas à lire les movelist de SFIV :ptdr: )

Rayoux
stick d'argent

#1515 Message par Rayoux »

moi perso ces histoires d upscale et cie j en entends toujours parlé mais je me pose une question :

PS3 : on a le choix de choisir les réso sur la console : 480p ( obligé ) 720p ( si on veut ) 1080p

j avais lu sur le forum qu'en décochant 720p les jeux passeraient tous en 1080 ce qui est faut ! Ex : street 4

en cochant tout, la console choisi automatiquement la réso adéquate du jeux et l'image sur la télé s en suit

( à moins que celle ci dit juste la réso du jeux et l'affiche quand même en 1080p ... )

360 : réglé en 1080p hdmi envoie tout en 1080p à la télé, et donc si je comprends bien upscale elle même tous les jeux.

pour ma part je n ai vu encore aucun défaut sur les jeux que j ai en ma possession et je testerai en rentrant dead rising voir si effectivement problème il y a.

un truc drôle que j avais remarqué est que lorsque la 360 etait branchée en VGA 1080p certain jeux ne s affichaient pas entièrement; Ex : Guitar hero , Rock band

Ma télé : sony w4000

Donc au final, y a t il vraiment une différence perceptible ? peut être si le jeux déconne genre artefact ou ligne...
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Teddy

#1516 Message par Teddy »

Image
8) SUPERIOR VERSION

Micka-182
Agent de la paix

#1517 Message par Micka-182 »

Teddy largué, comme d'hab.

C'est l'édition First Print US, ça sort sur les 2 plateformes.
Image

Teddy

#1518 Message par Teddy »

je croyais blazblue c'était un exclu PS3, c'est quoi alors l'exclu PS3 KOF XII?

Micka-182
Agent de la paix

#1519 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :je croyais blazblue c'était un exclu PS3, c'est quoi alors l'exclu PS3 KOF XII?
Mais Blazblue et KofXII ont toujours été annoncés comme multi :|
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1520 Message par WellcooK »

Il me semble que c'est Tekken 6 qui devait être une exclu à l'origine.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Teddy

#1521 Message par Teddy »

donc il y a aucun jeu de baston 2D exclu PS3?

Rugal-B
stick dans la chatte

#1522 Message par Rugal-B »

Non.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1523 Message par Simou »

jusque là, faut croire que j'ai eu de la chance avec mes consoles. Elles ont toutes fonctionné jusqu'a ce que je m'en sépare, je n'ai JAMAIS connu le SAV d'un quelconque constructeur vidéoludique et meme ma ps2 que j'avais racheté dans un cash converters (donc aucune garantie sur sa bonne utilisation dans son ancienne vie) est encore frais comme un gardon.

Seulement voila, le tant redouté ROD est arrivé :crybaby: après plus d'un an de services et une utilisation qui pouvait monter pourtant jusqu'a 6 h certains jours (peu fréquent cela dit, ces derniers temps elle ne tourne que 2h maxi par semaine, et c'est pas faute de jeu :? )

j'étais sur le point de faire enregistrer ma console en ligne pour la faire réparer, mais je me demandais si je n'allais pas plutôt m'acheter une nouvelle 360 flambant neuve plutôt que de compter sur une console réparé dont je ne sais combien de temps elle tiendra :? . Avec le remboursement de 40 € et le cable de transfert filé avec, sans compter les promos actuelles et la possibilité de revendre mes accessoires doublons et quelques jeux, j'y pense sérieusement. (sauf si quelqu'un a une bonne raison de me faire passer par le SAV, mais malgré la gratuité et le bien qu'on en dit, j'hésite)

c'était la minute 3615 my life

ps : PGR4, ça bute, et depuis quelque temps, PGR3 bute autant (mais je chiale de ne pas pouvoir profiter des commentateur radio de chaque pays du jeu :crybaby: . Je ne dis pas a quel point je surkiffais ce détail dans Métropolis Street Racer :crybaby: :crybaby: :crybaby: )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Teddy

#1524 Message par Teddy »

euh pourquoi tu pleures....t'es au courant que c'est garantie 3ans?
sauf si quelqu'un a une bonne raison de me faire passer par le SAV, mais malgré la gratuité et le bien qu'on en dit, j'hésite
ça va t'as pas l'air malheureux pour hesiter à utiliser un SAV gratuit
Dernière modification par Teddy le 30 avr. 2009, 22:41, modifié 1 fois.

Vjto
NTSC

#1525 Message par Vjto »

J'ai eu un soucis comparable au tien après prèt de 2 ans d'utilisation sans aucun problème. J'ai racheté une Elite et ma première est partie au SAV... je verrai quand elle reviendra dans quel état elle est et j'aviserai mais pour ma part je garde un modèle neuf (j'ai un peu peur de me retrouver avec une console reconditionnée alors que j'ai pris grand soin de la mienne jusque là... c'est un peu abusé cette manière de procéder)