jusque là, faut croire que j'ai eu de la chance avec mes consoles. Elles ont toutes fonctionné jusqu'a ce que je m'en sépare, je n'ai JAMAIS connu le SAV d'un quelconque constructeur vidéoludique et meme ma ps2 que j'avais racheté dans un cash converters (donc aucune garantie sur sa bonne utilisation dans son ancienne vie) est encore frais comme un gardon.
Seulement voila, le tant redouté ROD est arrivé

après plus d'un an de services et une utilisation qui pouvait monter pourtant jusqu'a 6 h certains jours (peu fréquent cela dit, ces derniers temps elle ne tourne que 2h maxi par semaine, et c'est pas faute de jeu

)
j'étais sur le point de faire enregistrer ma console en ligne pour la faire réparer, mais je me demandais si je n'allais pas plutôt m'acheter une nouvelle 360 flambant neuve plutôt que de compter sur une console réparé dont je ne sais combien de temps elle tiendra

.
Avec le remboursement de 40 € et le
cable de transfert filé avec, sans compter les promos actuelles et la possibilité de revendre mes accessoires doublons et quelques jeux, j'y pense sérieusement. (sauf si quelqu'un a une bonne raison de me faire passer par le SAV, mais malgré la gratuité et le bien qu'on en dit, j'hésite)
c'était la minute 3615 my life
ps : PGR4, ça bute, et depuis quelque temps, PGR3 bute autant (mais je chiale de ne pas pouvoir profiter des commentateur radio de chaque pays du jeu

. Je ne dis pas a quel point je surkiffais ce détail dans Métropolis Street Racer

)