Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
Gabriel
- stick d'argent
- Messages : 936
- Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Suis même en manque de course...
Sinon j'ai trouvé mon bonheur, au lieu de prendre un abo dans une salle de fitness, à voire des kéké faire n'imp, pour le même prix je me prend un sac de 45kilos et sa potence acier qui va avec.
et à moi les séances de cardio au sac ou comment améliorer sa technique tout en gagnant en endurance.
Sinon j'ai trouvé mon bonheur, au lieu de prendre un abo dans une salle de fitness, à voire des kéké faire n'imp, pour le même prix je me prend un sac de 45kilos et sa potence acier qui va avec.
et à moi les séances de cardio au sac ou comment améliorer sa technique tout en gagnant en endurance.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Et t'es censé vouloir nous dire quoi avec ce lien ?
-
Gabriel
- stick d'argent
- Messages : 936
- Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Ré-apprendre à manger c'est souvent la meilleur solution quand on a un peu de gras à perdre.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Que le régime Twix et demi camenbert n'était pas classé comme dangereux dans son lienMicka-182 a écrit :Et t'es censé vouloir nous dire quoi avec ce lien ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Hier, jour du sport au boulot. A l'embauche, un mec avait acheté des croissants au beurre pour tout le monde. Puis j'ai appris que le sport était annulé ce jour. Je vais dans une autre unité, "tu veux des vienoiseries?". Je vais à la pause café, une copine avait fait un gateau aux M&Ms. Bordel, ils se sont donné le mot ou quoi?
Sinon, l'application six pack à l'air pas mal, mes abdos commencent à se redessiner peu à peu. (En même temps je grignote plus du tout, je fais gaffe à table et j'ai pas fait d'apero depuis 10 jours)
Sinon, l'application six pack à l'air pas mal, mes abdos commencent à se redessiner peu à peu. (En même temps je grignote plus du tout, je fais gaffe à table et j'ai pas fait d'apero depuis 10 jours)
Dernière modification par Rugal-B le 01 oct. 2014, 10:34, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Le pire c'est que je pense que c'est pas loin de ce qu'il avait en têteSulf' a écrit :Que le régime Twix et demi camenbert n'était pas classé comme dangereux dans son lienMicka-182 a écrit :Et t'es censé vouloir nous dire quoi avec ce lien ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
DurRugal-B a écrit :et j'ai pas fait d'apero depuis 10 jours)
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
le regime a base de glace me branche pas mal en faitMicka-182 a écrit :Le pire c'est que je pense que c'est pas loin de ce qu'il avait en tête



-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Alors Rain le test des dips c'était concluant?

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Gabriel
- stick d'argent
- Messages : 936
- Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Aller entre 98 et 99 kilos, ça descend tranquillement.
Par contre faut que je trouve une barre de traction, là j'ai les triceps 2 fois plus gros que les biceps, c'est pas bon
Le problème c'est que je peux pas faire ça dans l'encablure d'une porte, 1m87, 2m40 les bras levés, faut que je mette ça dans la gameroom/garage.
Dans 15 jours j'installe un sac de frappe dans l'atelier, 25mn de sac tous les soirs ca va le faire
Par contre faut que je trouve une barre de traction, là j'ai les triceps 2 fois plus gros que les biceps, c'est pas bon
Le problème c'est que je peux pas faire ça dans l'encablure d'une porte, 1m87, 2m40 les bras levés, faut que je mette ça dans la gameroom/garage.
Dans 15 jours j'installe un sac de frappe dans l'atelier, 25mn de sac tous les soirs ca va le faire
-
Gabriel
- stick d'argent
- Messages : 936
- Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Et bien les gars, ça y est la motivation est tombée à l'eau?
97.6kg, 1 kilo par semaine quasiment (c'est cool je retrouve le physique que j'avais y a 13 ans).
97.6kg, 1 kilo par semaine quasiment (c'est cool je retrouve le physique que j'avais y a 13 ans).
-
Yuko
- stick de platine
- Messages : 2343
- Inscription : 28 mai 2014, 13:51
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Parler ou "apner", il faut se décider.
Alors ils ne parlent plus. Ils ne bougent plus non plus, d'ailleurs.
Alors ils ne parlent plus. Ils ne bougent plus non plus, d'ailleurs.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
En même temps johnmaker a déserté le topic depuis qu on a parlé de mettre une photo,ça fait de l activité en moins
Perso je poursuis ma méthode,j en suis à un an de pratque,toujours en progression.
Et toi micka ça prend forme de ton côté?
Perso je poursuis ma méthode,j en suis à un an de pratque,toujours en progression.
Et toi micka ça prend forme de ton côté?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
J'attaque le mode 9, j'ai validé le 8 en début de semaine dernière.kamoliv390 a écrit : Et toi micka ça prend forme de ton côté?
Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Tant mieux, c'est ce qui se voit le plus quand on est habillé. +10 points de charismeMicka-182 a écrit : Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
-
Gabriel
- stick d'argent
- Messages : 936
- Inscription : 26 nov. 2004, 19:01
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Oubliez pas les guibolles les gars, y a rien de plus ridicule, qu'un mec costaud avec des jambes de grillon.
C'est super chiant à bosser, ça pompe autant qu'une séance de dos et de pec additionnés, mais ça équilibre le corps.
Perso je fais 300 mollets tous les soirs + le muay thaï, ça grossi un peu.
C'est super chiant à bosser, ça pompe autant qu'une séance de dos et de pec additionnés, mais ça équilibre le corps.
Perso je fais 300 mollets tous les soirs + le muay thaï, ça grossi un peu.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
La méthode Lafay n'oublie pas le bas du corps.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Pour le moment c est normal,ça signifie que tu bosses bien.Micka-182 a écrit :J'attaque le mode 9, j'ai validé le 8 en début de semaine dernière.kamoliv390 a écrit : Et toi micka ça prend forme de ton côté?
Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
Par la suite tes bras devront suivre,auquel cas je te donnerai des astuces.
Sinon tu bloqueras un moment à cause d un déficit de développement des bras.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Pour le A2 par exemple, au début je tenais pas à cause des abdos.kamoliv390 a écrit :Pour le moment c est normal,ça signifie que tu bosses bien.Micka-182 a écrit :J'attaque le mode 9, j'ai validé le 8 en début de semaine dernière.kamoliv390 a écrit : Et toi micka ça prend forme de ton côté?
Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
Par la suite tes bras devront suivre,auquel cas je te donnerai des astuces.
Sinon tu bloqueras un moment à cause d un déficit de développement des bras.
Là, les abdos tiennent tranquille, donc je peux monter dans les rep'.
Par contre, je sens que ce sont les bras qui me limitent maintenant.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Ils sont trop courts? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Comme ta biteRugal-B a écrit :Ils sont trop courts?
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
j'ai pas besoin de faire mon gabriel en affichant ma motivation aux yeux de touskamoliv390 a écrit :En même temps johnmaker a déserté le topic depuis qu on a parlé de mettre une photo,ça fait de l activité en moins![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
John46 a écrit :j'ai pas besoin de faire mon gabriel en affichant ma motivation aux yeux de touskamoliv390 a écrit :En même temps johnmaker a déserté le topic depuis qu on a parlé de mettre une photo,ça fait de l activité en moins![]()
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
10euros 10euros10euros 10euros 10euros ...

