Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1501 Message par Gabriel »

Suis même en manque de course...
Sinon j'ai trouvé mon bonheur, au lieu de prendre un abo dans une salle de fitness, à voire des kéké faire n'imp, pour le même prix je me prend un sac de 45kilos et sa potence acier qui va avec.
et à moi les séances de cardio au sac ou comment améliorer sa technique tout en gagnant en endurance.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1502 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1503 Message par Micka-182 »

Et t'es censé vouloir nous dire quoi avec ce lien ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1504 Message par Gabriel »

Ré-apprendre à manger c'est souvent la meilleur solution quand on a un peu de gras à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1505 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :
Et t'es censé vouloir nous dire quoi avec ce lien ?
Que le régime Twix et demi camenbert n'était pas classé comme dangereux dans son lien 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1506 Message par Rugal-B »

Hier, jour du sport au boulot. A l'embauche, un mec avait acheté des croissants au beurre pour tout le monde. Puis j'ai appris que le sport était annulé ce jour. Je vais dans une autre unité, "tu veux des vienoiseries?". Je vais à la pause café, une copine avait fait un gateau aux M&Ms. Bordel, ils se sont donné le mot ou quoi?

Sinon, l'application six pack à l'air pas mal, mes abdos commencent à se redessiner peu à peu. (En même temps je grignote plus du tout, je fais gaffe à table et j'ai pas fait d'apero depuis 10 jours)
Dernière modification par Rugal-B le 01 oct. 2014, 10:34, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1507 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :
Et t'es censé vouloir nous dire quoi avec ce lien ?
Que le régime Twix et demi camenbert n'était pas classé comme dangereux dans son lien 8)
Le pire c'est que je pense que c'est pas loin de ce qu'il avait en tête :lollol:
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1508 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :et j'ai pas fait d'apero depuis 10 jours)
Dur :|

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1509 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Le pire c'est que je pense que c'est pas loin de ce qu'il avait en tête :lollol:
le regime a base de glace me branche pas mal en fait ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1510 Message par kamoliv390 »

Alors Rain le test des dips c'était concluant?
;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1511 Message par Gabriel »

Aller entre 98 et 99 kilos, ça descend tranquillement.
Par contre faut que je trouve une barre de traction, là j'ai les triceps 2 fois plus gros que les biceps, c'est pas bon :|
Le problème c'est que je peux pas faire ça dans l'encablure d'une porte, 1m87, 2m40 les bras levés, faut que je mette ça dans la gameroom/garage.
Dans 15 jours j'installe un sac de frappe dans l'atelier, 25mn de sac tous les soirs ca va le faire :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1512 Message par Gabriel »

Et bien les gars, ça y est la motivation est tombée à l'eau? :P
97.6kg, 1 kilo par semaine quasiment (c'est cool je retrouve le physique que j'avais y a 13 ans).

Avatar de l’utilisateur
Yuko
stick de platine
Messages : 2343
Inscription : 28 mai 2014, 13:51

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1513 Message par Yuko »

Parler ou "apner", il faut se décider.
Alors ils ne parlent plus. Ils ne bougent plus non plus, d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1514 Message par kamoliv390 »

En même temps johnmaker a déserté le topic depuis qu on a parlé de mettre une photo,ça fait de l activité en moins 8)

Perso je poursuis ma méthode,j en suis à un an de pratque,toujours en progression.
Et toi micka ça prend forme de ton côté?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1515 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit : Et toi micka ça prend forme de ton côté?
J'attaque le mode 9, j'ai validé le 8 en début de semaine dernière.
Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1516 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
Tant mieux, c'est ce qui se voit le plus quand on est habillé. +10 points de charisme 8)

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
stick d'argent
Messages : 936
Inscription : 26 nov. 2004, 19:01

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1517 Message par Gabriel »

Oubliez pas les guibolles les gars, y a rien de plus ridicule, qu'un mec costaud avec des jambes de grillon.
C'est super chiant à bosser, ça pompe autant qu'une séance de dos et de pec additionnés, mais ça équilibre le corps.
Perso je fais 300 mollets tous les soirs + le muay thaï, ça grossi un peu.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1518 Message par Micka-182 »

La méthode Lafay n'oublie pas le bas du corps.
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1519 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :
kamoliv390 a écrit : Et toi micka ça prend forme de ton côté?
J'attaque le mode 9, j'ai validé le 8 en début de semaine dernière.
Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
Pour le moment c est normal,ça signifie que tu bosses bien.
Par la suite tes bras devront suivre,auquel cas je te donnerai des astuces.
Sinon tu bloqueras un moment à cause d un déficit de développement des bras.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1520 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :
Micka-182 a écrit :
kamoliv390 a écrit : Et toi micka ça prend forme de ton côté?
J'attaque le mode 9, j'ai validé le 8 en début de semaine dernière.
Je me dessine doucement. Je crois que c'est le haut du dos et les épaules qui prennent le plus.
Pour le moment c est normal,ça signifie que tu bosses bien.
Par la suite tes bras devront suivre,auquel cas je te donnerai des astuces.
Sinon tu bloqueras un moment à cause d un déficit de développement des bras.
Pour le A2 par exemple, au début je tenais pas à cause des abdos.
Là, les abdos tiennent tranquille, donc je peux monter dans les rep'.
Par contre, je sens que ce sont les bras qui me limitent maintenant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1521 Message par Rugal-B »

Ils sont trop courts? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1522 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ils sont trop courts? :lol:
Comme ta bite 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1523 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :En même temps johnmaker a déserté le topic depuis qu on a parlé de mettre une photo,ça fait de l activité en moins 8)
j'ai pas besoin de faire mon gabriel en affichant ma motivation aux yeux de tous 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1524 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :
kamoliv390 a écrit :En même temps johnmaker a déserté le topic depuis qu on a parlé de mettre une photo,ça fait de l activité en moins 8)
j'ai pas besoin de faire mon gabriel en affichant ma motivation aux yeux de tous 8)
8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#1525 Message par Nicoss »

10euros 10euros10euros 10euros 10euros ...
Image